Stuff voleur

Répondre
Partager Rechercher
de ce que j'ai lu ici et là, le 5 % chance de crit est multiplicatif et non additif.
Exemple, tu as 50 % de chance de crit, tu rajoutes ce sceau, tu n'as pas 50+5 = 55 % mais plutot 50 x 1.05 = 52.5 % chance de crit.
Quant au fait que ca se stack si t'en met 2 , j'ai un doute aussi.
Message supprimé par son auteur.
J.ai bientôt fini de me stuffer full berserk mais mon souci se trouve dans les sigils runes...
Plus je joue, plus je trouve que se stuff vita n'est pas prioritaire... Je n'ai pas dit inutile, mais bien non prioritaire : généralement je n'ai pas trop de souci pour m'échapper d'une situation difficile ou alors c'est une situation où avoir 19k pv n'aurait pas changé grand chose, genre je me prends un gros bus.
Je joue un template avec au moins 15 points en acrobatics

J'aime bien la superior rune of divinity : +60 all stats +12 %crit mais au final je vois peu de personne la jouer en rogue alors qu'elle coute un bras au comptoir.

Pour les sigils, qu'elle est votre choix?
Dépend de mon template mais j'aime bien le fire pour son cote aoe et qui proc bien pour mes d, p ou s. Par contre pour le sb.... Je ne sais pas trop.

Après dépend de la situation : roaming, bus, défense, attaque... Mais quel a été votre choix et pourquoi?
Bonjour à tous,

[Mode noob on]

Je suis 80 avec mon voleur depuis un moment et je suis entrain de farmer la citadelle et le manoir pour avoir les armures dont les skins m'intéresse.

Mais voilà, il y a 3 sortes d'armure de la citadelle, laquelle choisir ?

J'ai épluché chaque poste des divers forum et vous parlez en général de Berserker et de Valkyrie, ce sont des stuffs crafter ? Car chez le vendeur pour l'armure de la citadelle, il n'y a pas ce genre de dénomination, et là je suis perdu...

Après je pense que pour pouvoir m'aider, il vous faut savoir mon style de jeu, alors je suis actuellement à 90% de PvE et le reste en RvR.

Je joue pour l'instant E/P mais c'est par défaut car j'ai looter ces armes en jaune et je l'ai équipée. J'adore jouer d/d, et en 2ème arme SB.

Que me conseillez vous ? J'aime bien les gros chiffre et j'adore les dots aussi. Sinon en instance pour l'instant (donc pas stuffer) je sens que mon dps ne sert à rien.

Merci de votre aide.

[Mode noob off]

Les donjons te proposent 3 set d'armure qui ont le même skin mais des stats différentes
Pour citadelle tu as le choix entre:
puissance, préci, % crit (l'équivalent berserker)
puissance, vita, dégats alté (l'équivalent Charognard il me semble)
puissance, préci, dégats alté (l'équivalent Saccageur il me semble)

C'est l'équivalent pour les autres donjons mais je ne sais plus les stats, mais tu as le choix d'un mix de stats...
Après idem pour les armes, tu auras 3 sb avec l'équivalent berserker, Charognard ou saccageur pour citadelle.

En fonction de ce que tu aimes, ta manière de jouer prends l'un ou l'autre.
En pve, je préfère clairement le full berserker ou saccageur.
Berserker et Valkyrie sont effectivement craftés. Pour voir leur stats suffit d'aller voir a l'AH, compte environ 2po50 chaque piece.

Ce que je conseillerai a priori :

- se stuffer rapidement en exotique 78 qui coute pas grand chose et a des stats très proche de l'exo 80. Ca te permet d'etre déja efficace en PvE/RvR.

- choisir ton template , entre gros chiffres et dot, il faut choisir, c'est pas les memes stats et pas les memes armes.

- regarder quelles pieces d'armures rentrent dans ton optique de jeu et farmer pour les avoir ( ca peut en karma, en dongeon, en gold à l'AH etc )

- se faire un set explorateur ( % magic find ) est plus qu'utile si tu veux farmer des golds.
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour à tous,

Que me conseillez vous ? J'aime bien les gros chiffre et j'adore les dots aussi. Sinon en instance pour l'instant (donc pas stuffer) je sens que mon dps ne sert à rien.
Alors je ne sais pas si un équilibre entre gros chiffres (donc dégâts critiques je suppose) et DoT est possible/compétitif - ceux spé dégâts critique pourront peut être mieux te renseigner -, à mon avis il va falloir optimiser l'une ou l'autre de ces orientations. Surtout que les DoT ne serviront pas à grand chose si tu tapes comme une brute.

Ensuite pour une spé dégâts par Altération E/P n'est pas ce qu'il y a de plus efficace, P/D ou D/D sont des choix d'armes plus pertinent.
Par contre pour les dégâts important E/P est une bonne alternative -AoE qui plus est- et bien adapté pour les instances (avis relatif, je suis plus souvent en McM qu'en donjon).
Cool merci pour vos réponses !!!

Petite précision, sur le stuff on voit Précision (qui apporte du critique) et % de critique, quelle est la différence ? (si il y en a une^^)

Pour le farm, j'ai 500+ token de la citadelle et je sais pas comment les dépenser

Sinon je suis travailleur de cuir 380, je vais bientôt arriver 400 et peut être me craft 2 ou 3 trucs.

Donc si je veux avoir de gros chiffre, c'est full berseker et d/d ?

Je vais regarder pour les templates, mais y en a tellement partout que ces dur de s'y retrouver.

Merci.

PS: donc toutes armes puissance/précis/%criti/ = Berserker

@Nargass: Je vais partir sur un template gros chiiffre pour commencer.
Ok merci, mais les wiki je les ai déjà vu, mais j'ai toujours pas compris

mais en gros il y en a un qui augmente les coups critiques (donc le % de chance d'obtenir un coup critique) et l'autre est un multiplicateur, mais je sais pas trop quoi ça multiplie. Donc le % de crit sur stuff, ça augmente cette 2ème chose ?

Merci
dommage critique : multiplicateur de dégat quand tu critiques.

Si tu donne un coup blanc à 200 et que ton damage critique de 100%, tu donnes un coup critique à 400
Si ton damage critique est à 50% tu donnes un coup à 300 seulement.
Citation :
Publié par vork
Si tu donne un coup blanc à 200 et que ton damage critique de 100%, tu donnes un coup critique à 400
Si ton damage critique est à 50% tu donnes un coup à 300 seulement.
Pas vraiment mais c'est pas loin.

De base un coup critique fais 150% de degats. A cela s'ajoutes les dégats critiques sans hard cap pour le moment.
Citation :
Publié par Dojo
Pas vraiment mais c'est pas loin.

De base un coup critique fais 150% de degats. A cela s'ajoutes les dégats critiques sans hard cap pour le moment.
114 % supplémentaire le 'hard cap' actuel ( sous nourriture )

Par exemple je pose une question simple :

Vaut'il mieux augmenter son taux de critique ou sa puissance ?

A la différence d'autres jeux la puissance n'a pour unique but que d'augmenter en fonction de ratios les dégats des aptitudes. Le critique lui permet d'augmenter de % les dégats de l'attaque ( donc power compris )

A partir de là il doit donc être faisable de réaliser un récapitulatif d'optimisation de ses stats. Seulement il y a la condition faiblesse ... ( censée réduire les dégats des attaques non critiques )

A partir de ce principe je préfère donc monter au maximum le tx de critique et pararèllement monter le tx de dégats critiques plutôt que le power.

Après les sorts ont des ratios différents vis à vis du power donc c'est également compliqué de donner un ratio général :/

Il en va de même pour les sceau de stack power / précision, la nourriture.

Je suppose donc qu'il faut trouver un juste milieu qui convienne à la fois à son gameplay et à ses attentes.

Dernière modification par Aphrodyte ; 12/10/2012 à 01h56.
Citation :
Publié par Aphrodyte
114 % supplémentaire le 'hard cap' actuel ( sous nourriture )
Ce n'est pas un hard cap.

Sinon, pour ton "probleme"
Damage done = (weapon damage) * Power * (skill-specific coefficient) / (target's Armor)

Ne pas négliger la variable critique dans le calcul.
En d/d, toughness/vita/power en armor + Beryl Orbs sur le stuff. Bijoux Valk. Ca fait un voleur à 20k hp, 100 crit dmg sous bouffe, 2300power, et 100% de crit sous stealth.
Citation :
Publié par Pryda
En d/d, toughness/vita/power en armor + Beryl Orbs sur le stuff. Bijoux Valk. Ca fait un voleur à 20k hp, 100 crit dmg sous bouffe, 2300power, et 100% de crit sous stealth.
Tu es en armure Chevalier et bijoux Valkyrie avec orbe Beryl c'est bien ça?
Tu as combien en coup critique et précision stp?
C'est ce que je me dis.

Avec autant de power il doit être à 30% de critique max et encore avec toute la vita qu'il a. Mais c'est sympa de connaître les choix de chacun pour se faire une idée des possibilités.
Est-ce que vous connaissez un site qui rescence les recettes des sceaux ?

Sur gw2data tous les sceaux n'y sont pas et sur le wiki tous y sont mais pas les recettes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés