Stuff voleur

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne les stats, pouvez-vous m'expliquer vos choix entre :

Puissance + précision + % dégâts critiques
Puissance + précision + dégâts d'Altération
Puissance + Vitalité + dégâts d'altération
Voir robustesse.

Ceci pour éclairer mon choix lors du ctaft de ma première arme exotique et de mon équipement 80.
Je précise que je joue principalement en PvE et dague/dague ou dague/pistolet.

Merci d'avance.

Haka.
stuff puissance vita altération ?
Bonjour, j ai beau cherché partout je ne trouve aucune trace d'un stuff arme, armure et accessoire ( Puissance + Vitalité + dégâts d'altération ) chez les marchants.

Est ce que cette sorte de stuff est vendue au Pnj ? Si oui lequel ?

Merci pour vos éclaircissements
Salut,
j'ai up 80 hier,
du coup je commence a m’intéresser au stuff.
je ne sais pas vers quel style de stat m'orienter donc je viens vous demander conseil.
je prévois de jouer mon voleur en épée-pistolet / pistolet-pistolet pour pve, et épée-pistolet / arc-cours en rvr.
quelles stat / set dois-je viser en prio selon vous ?
Citation :
Publié par Youkaï
c'est du craft.

Sinon je regardais avec attention vos stuff et les stuff existant et je trouve que le 5% crit sur piece/amulette est une fumisterie vue que 5%dégâts crit remplace souvent un 48 voir 72 d'une autre state alors que le bijoux lui met 3% pour remplacé un vieux 15.

Franchement je pense que je vais me monté un set endu/preci/puissance full gem puissance/précis/dégâts crit (3% sur 12 pièces ça fait 36% dégâts crit +1 du manteau + la branche crit a 30points soit 67% au total) au moins a coter y aura masse endu ! A voir a metre un poil de vita sur les bijoux peut être
Slt,
je vais moi aussi me lancer dans le craft, et j'hésitais pour les stats.
Donc apparemment le dégâts critiques directement sur une pièce d'armure ne vaut pas le coup?

Je suis spé critique D/D, 30 pts branche critique, 30 branche ombre, 10pts acrobatie, et j'hésitais entre :

- Précision
- Puissance
- Dégâts critiques

Mais je en sais quoi privilégier entre les trois, plutôt la précision que la puissance pour un voleur non?(quoi que je doit manquer de puissance vu que j'ai 0 points dans la branche puissance).

D'après le commentaire de Youkai, vaut il mieux mettre de la robustesse à la place des dégâts critiques et se contenter des bonus de dégâts critique des améliorations (bijoux)?
Pourquoi de la robustesse et pas de la vitalité d'ailleurs? (à savoir que j'ai déjà de la robustesse en étant full 30 pts en branche ombre).

Pour les amélioration sur les pièces d'équipements, il vaut mieux mettre des craftés ou une rune à la place (comme la rune d'aigle supérieur), qu'est ce qui rapporte le plus en terme de stat?

Merci d'avance
en gros tu vas gagner 15% reduc damage sur les 300 premiers points investis en endu sur une armure intermédiaire

Ensuite c'est dégressif 300 pts pour 10% 300 pts pour 7% environ

En gros la différence entre un voleur 0 endu et un voleur 1k endu sera comme si tu avais perma protection

Après je pense que sans trop se cramer on peut monter à + 450 - 500 entre stuff et branche ombre.

Après pour le build jouant solo dans le moment j'apprécie beaucoup le D/D S/P en 10/30/0/30/0 notamment pour les dégats sur le steal. Mais dans une optique plus tanky je joue régulièrement en 0/30/15/25/0

Après dans l'idée je compte surtout m'adapter sur les armes en fonction des builds avec un full set zerk / chevalier / insigne de chaque arme
Citation :
Publié par Aphrodyte
en gros tu vas gagner 15% reduc damage sur les 300 premiers points investis en endu sur une armure intermédiaire

Ensuite c'est dégressif 300 pts pour 10% 300 pts pour 7% environ

En gros la différence entre un voleur 0 endu et un voleur 1k endu sera comme si tu avais perma protection

Après je pense que sans trop se cramer on peut monter à + 450 - 500 entre stuff et branche ombre.

Après pour le build jouant solo dans le moment j'apprécie beaucoup le D/D S/P en 10/30/0/30/0 notamment pour les dégats sur le steal.
Ok merci, donc de la robustesse c'est mieux que de la vita?
si la robustesse est dégressive au-delà de 300, autant mettre de la vita après ce seuil non?

Sinon les dégâts sur le steal c'est si bien que ça? Tu n'est pas le premier à m'en parler mais j'avais trouvé les dégâts un peu pathétique, alors ok c'est gratuit mais bon, est ce que ça vaut tellement le coup de mettre 10 pts en branche puissance pour ça+ l'empoisonnement du steal?
Dans une optique "burst" le steal arrive souvent à crit à + de 4k ce qui nous arrange pour mettre l'adversaire à - de 50% de hp et donc bénéficier du 20% damage de la branche critical.

Après c'est fort et ca fait gagner 100 power malgré tout c'est surtout utile pour down du faux 80 en McM et du coup ca réduit les possibilité de back / add

Après j'ai quand même tendance à préférer les pts de la troisième voie qui permettent d'augmenter considérablement la survivabilité (kikoo la regen sur fufu et les 150 pts d'endu et la sec en plus de fufu )

Après pour le power je joue avec le sceau qui permet d'en gagner 250 sur stack que je monte sans problème sur les divers mobs du coin mais j'ai un deuxième pistol avec 5% crit quand j'ai la flemme.

Je pense garder ma full chevalier + divinité et mes bijoux valk ya que les armes où je me tate encore. Je tourne en berserker mais j'hésite à aller chercher les 180 endu des armes chevalier pour une perte assez minime en dégats crit / power ou encore les armes insignes pour un gain en vita plutôt sexy.

En terme de stats l'armure apporte en gros 320 endu donc avec des armes chev on passe à 500 + les 150 pts de la branche fufu on gagne quand même une résistance plutôt pas dégeu. ( 2k6-7 armor )

Voilà c'est un peu l'état d'esprit dans lequel je joue dans le moment. J'ai fais un 1v5 avant hier contre un grp de faux 80 qui s'est plutôt bien passé

En tout cas l'endu c'est vraiment kewl quand on a un peu de sustain damage. Le voleur burst de toute façon suffisamment sans trop stack de stats offensives.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Après c'est fort et ca fait gagner 100 power
Perso, je m'en passe volontier A l'inc j'ai deja plus de 3000 attk. En fight ça monte tres vite à 3.4 / 3.7 suivant les reliques. Les armes chevalier, j'aime bien.
Salut all,

Enfin je suis 80 \o/.

Je me suis procuré un stuff valkyrie avec puissance/vita/Dégât critique et rune rare de l'aigle (puissance et précision)

Cependant j'arrive à 24% de coup critique il me semble. Comment faites vous pour atteindre les 40%+ ?

Des astuces?

Merci
Merci,

J'ai le build suivant pour PVE / WvW

15 30 0 0 25.

Stuff valkyrie, bijoux quêtes perso pas top donc. Et armes PVE. Double dague et Arc.

Je monte à 24% de critique ça me semble peu quand même. Aurais-je dû me focaliser sur un stuff Berserker ? Pourtant la vitalité me semble importante...

Ceux qui sont à 40% de critiques, ils sont full exo ? même bijoux et rune exo ?

Merci
Bonjour à tous!
Je viens juste de pop 80, c'est pourquoi je viens vers vous

Je joue généralement en configuration d/d + SB, avec un build 0/30/20/20/0.
En compétence utilitaires:

• Le heal/furtivité
  • Foulée de l'ombre (Shadow step)
  • Refuge ombreux ou poudre aveuglante
  • Le sceau + 25% speed
Je ne compte pas augmenter plus que ça mon pool de vie ou ma robustesse avec l'équipement. Je compte sur mes compétences pour sortir du combat et éviter le trépas.

Quel set me conseiller vous donc? Optique +puissance/+précision/+dégats critiques

Le set craft berserker?

Sachant que j'ai actuellement 105K Karma à dépenser...
J'ai bien vu le lien vers le guide de la guilde progress, mais je ne sais pas trop quoi penser de ce stuff Karma.
Citation :
Publié par Azgaroth
Je monte à 24% de critique ça me semble peu quand même. Aurais-je dû me focaliser sur un stuff Berserker ? Pourtant la vitalité me semble importante...

Ceux qui sont à 40% de critiques, ils sont full exo ? même bijoux et rune exo ?

Merci
Je suis en full exo berserker/CoF avec bijouterie valkyrie, runes de l'aigle. 47% crit, genre 98% degats crit, 18k hp en 3W. Ca m'a l'air d'être le meilleur compromis en rogue dps.
Je suis en full exo berserker/CoF avec bijouterie valkyrie, runes de l'aigle. 47% crit, genre 98% degats crit, 18k hp en 3W. Ca m'a l'air d'être le meilleur compromis en rogue dps.
Parfait tout ça... mais CoF? Késako?
Citation :
Publié par Lokomyaa
Déjà fait, mais pas pu screen :[
C'est pas grave le screen, ca nous arrive regulierement. Je cherches juste un point de vu different avec qui discuter de certaines choses
Citation :
Publié par Njuk
a priori t'as pas bcp de % dmg crit non ? Car si j'ai a peu pres autant en puissance/précision, j'ai bcp moins en robu / vita...
C'est quoi ton stuff / Rune etc ?
94% dégâts crit

Armure full chevalier
Bijoux valk
Armes berserker
Runes de divinité
Citation :
Publié par Aphrodyte
voici mes stats communes de pvp

http://imageshack.us/a/img593/3204/statsvoleur.png
Je trouve tes stats très violentes, surtout avec un 94% de dégats critiques en plus et une bonne puissance, mais bon faut voir quelles branches d'aptitudes tu as pris pour avoir autant de vita et de robustesse...

Je joue un voleur 0/30/30/20/0 en double dagues, avec un fulls et berserker (armure, bijoux, et armes).
Les améliorations des bijoux sont en berserker aussi.

A ce stade là j'ai pu voir ce qu'il en était de mon perso pour vraiment me décider sur la rune à prendre. J'étais à 51% de précision, et la rune de l'aigle ne m'aurait fait monté qu'à 56 ou 57 je crois si je n'ai pas fait d'erreur.
Je me suis demandé si je verrai vraiment la différence ingame, et j'ai préféré opter pour ce qui allait me donner ce dont j'avais le plus besoin: de la vita, de la puissance, et du dégâts critiques, vu que j'étais déjà pourvu en robustesse grâce à la branche ombre.

Finalement j'ai mis une orbe de Beryl sur chaque pièce d'armure ce qui fait +120 puissance, +84 vita, et +12% de dégat critique, pas trop mal.

La rune de divinité fait envie, avec un gain de 40 pts par rapport au béryl, mais finalement la répartition des points ne me plaisait pas, 60 pts en précision et robustesse, je ne pense pas que j'aurai vu la différence, alors que j'avais besoin de Vita pour exploiter ma robustesse.

Je monte à 14800 pv (via la conversion de précision en vita), 51% de chance de critique, et 104% de dégâts critiques, pour moins de 20 pa...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés