voici mes stats communes de pvp

Je trouve tes stats très violentes, surtout avec un 94% de dégats critiques en plus et une bonne puissance, mais bon faut voir quelles branches d'aptitudes tu as pris pour avoir autant de vita et de robustesse...
Je joue un voleur 0/30/30/20/0 en double dagues, avec un fulls et berserker (armure, bijoux, et armes).
Les améliorations des bijoux sont en berserker aussi.
A ce stade là j'ai pu voir ce qu'il en était de mon perso pour vraiment me décider sur la rune à prendre. J'étais à 51% de précision, et la rune de l'aigle ne m'aurait fait monté qu'à 56 ou 57 je crois si je n'ai pas fait d'erreur.
Je me suis demandé si je verrai vraiment la différence ingame, et j'ai préféré opter pour ce qui allait me donner ce dont j'avais le plus besoin: de la vita, de la puissance, et du dégâts critiques, vu que j'étais déjà pourvu en robustesse grâce à la branche ombre.
Finalement j'ai mis une orbe de Beryl sur chaque pièce d'armure ce qui fait +120 puissance, +84 vita, et +12% de dégat critique, pas trop mal.
La rune de divinité fait envie, avec un gain de 40 pts par rapport au béryl, mais finalement la répartition des points ne me plaisait pas, 60 pts en précision et robustesse, je ne pense pas que j'aurai vu la différence, alors que j'avais besoin de Vita pour exploiter ma robustesse.
Je monte à 14800 pv (via la conversion de précision en vita), 51% de chance de critique, et 104% de dégâts critiques, pour moins de 20 pa...