Stuff voleur

Répondre
Partager Rechercher
@To the skies!

Bonsoir,

Je suis en train d'hésiter à me buildé un full exo berseker mais j’hésitai à agrémenté avec un peu de vitalité / robustesse, ce que tu as justement fait. Est ce que tu as justement étudié ça ou tu en a juste placé quelques item vita/toughness au petit bonheur la chance?

Bonne soirée
Message supprimé par son auteur.
Actuellement tu pense être optimisé au maximum si j'ai bien compris ta démarche?

Sinon je te vois joué avec l'indispensable shortbow mais je te vois en double pistolets? T'es en optique pve?
Je joue actuellement en dague/pistol & shortbow et sérieusement tu devrais tenter !

J'ai :
1 = A.Attack
2 = Hearthseeker qui est fumé
3 = Un Tp
4 = Stupeur
5 = Aveuglement de zone

En utilitaire je te conseil le shadowstep qui est un brake stun très utile ainsi que le haste qui se combine a l'heartseeker.

Ce matin j'ai du zergué une 30éne de bonhomme en roaming solo avant de mourir contre un mesmer qui jouais bien.

Une fois habitué tu pourras faire du 1v2 aisément.

Si ta peur t'être réduit en mobilité tu peux faire un tp de 1200 avec le shadowsetp puis 900 avec le 5 de ton arc. Bref honnêtement même en jouant cac il est difficile de mourir.

Merci pour la discussion bro, passe une bonne soirée & bonne continuation.
Ouais apres ça dépend des spé, perso je joue dague, pistolet. je vise pas forcement du crit, mais surtout de la puissance et du bonus crit. vu que de toute j'ai 100% crit en fufu.

En RvR la Robustes c'est obligatoire; Sinon tu oublie les combat à plus de 1Vs2
c'est du craft.

Sinon je regardais avec attention vos stuff et les stuff existant et je trouve que le 5% crit sur piece/amulette est une fumisterie vue que 5%dégâts crit remplace souvent un 48 voir 72 d'une autre state alors que le bijoux lui met 3% pour remplacé un vieux 15.

Franchement je pense que je vais me monté un set endu/preci/puissance full gem puissance/précis/dégâts crit (3% sur 12 pièces ça fait 36% dégâts crit +1 du manteau + la branche crit a 30points soit 67% au total) au moins a coter y aura masse endu ! A voir a metre un poil de vita sur les bijoux peut être
Salut à tous,

Fraichement arrivé 80 je souhaite utiliser mes points de Karma (50k) pour m'équiper.
J'ai lu ce post, mais malgré tout je n'arrive pas à trouver les npcs qui vendent de l'équipement (En ville j'ai trouvé un NPC mais à 63k l'objet...)

On parle dans ce post d'un équipement rare de base et abordable via points de Karma. Ou se trouve t-il svp ?

Sinon je fais parti de l'ordre des Veilleurs, moyen de s'équiper via cet ordre ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Haka.
Je suis bien d'accord avec toi, ça parle de tout, de matos en Po, en Karma, en craft, de vendeurs MvM, de vendeurs dans les zones de pex, de jaune, de vert, d'orange, de talent, de pistolet, de...

Donc si une personne a la bonté de me dire quoi faire avec mes 50k karma (c'est tout de même un post "Stuff voleur") pour commencer à m'équiper 80 en puissance/précision, sachant que les armes je peux les crafter, que j'ai même pas 1po en poche et que pour le moment je n'ai pas débuter le pvp

J'avoue que je pourrais me retaper toutes les zones pour vérifier ce que vend chaque NPC, mais bon avec l'ajustement de level ça prendrait du temps que je n'ai pas forcement.

Merci d'avance.

Haka.
Le stuff vert dont on parlait est le stuff WvW. Tu le trouvera au camp de base des map WvW sous une tente (c'est le pnj central entre le pnj arme et le pnj armure d'insigne WvW). En revanche pas le choix sur le stuff c'est puissance/robu/vita.

Après t'as la possibilité de trouvé du stuff vert avec d’antre stat a des pnj éparpillé sur les map pve hl, en general un par tp de mini ville (mais pas vue des trucs super intéressant non plus).

Bon le stuff vert WvW reste une première bonne base a défaut d'avoir un super taux crit tu aura déjà une bonne résistance et un bon pull d'hp, la puissance devrais être pas mal aussi. A la limite voir si on peut gémé un set vert avec des orbes jaune pour récupéré un peu de précision a moindre cout
Le mieux pour debuter ça reste un full stuff craft.
Pour 5-6po vous pouvez etre full jaunes et être tres competitif.

Laissez tomber les pieces karma, a la limite pour le skin pourquoi pas.
Ce qu'il faut pas lire...
Le mieux pour débuter au 80 (et faire TOUT ce que vous voulez) c'est l'exotique 78.
Il existe en puissance/précision/Dégat crit (contrairement au stuff de Karma)
Et il ne vaut absolument rien à l'AH.

Chaque pièce perd 3-4 points de puissances par rapport au 80 exotique, la différence est ridicule et le 78exo est mieux que le 80 jaune.
Citation :
Publié par Loka
Ce qu'il faut pas lire...
Le mieux pour débuter au 80 (et faire TOUT ce que vous voulez) c'est l'exotique 78.
Il existe en puissance/précision/Dégat crit (contrairement au stuff de Karma)
Et il ne vaut absolument rien à l'AH.

Chaque pièce perd 3-4 points de puissances par rapport au 80 exotique, la différence est ridicule et le 78exo est mieux que le 80 jaune.
tu le trouve comment l'exo 78?
AH.
Les pièces sont presque identiques à l'exo 80 mais coute 6x moins.
Perso, quand je suis arrivé 80, j'ai insta buy l'exo 78 et ça m'a permis de farm tout ce que je voulais sans prob (enfin l'explo c'est pas dur) et je roule en wvw quand je pop... (surtout en rogue).
Puis vous changez au fur et à mesure vos pièces vers de l'exo 80 pour optimiser le tout.
Citation :
Publié par Loka
AH.
Les pièces sont presque identiques à l'exo 80 mais coute 6x moins.
Perso, quand je suis arrivé 80, j'ai insta buy l'exo 78 et ça m'a permis de farm tout ce que je voulais sans prob (enfin l'explo c'est pas dur) et je roule en wvw quand je pop... (surtout en rogue).
Puis vous changez au fur et à mesure vos pièces vers de l'exo 80 pour optimiser le tout.
Maintenant les gens ont compris et l'exotique 78 coute 3 fois plus cher que du jaune 80.
Niveau qualite/prix le jaune reste beaucoup mieux.

Surtout que sur certaine piece 78 ont ne peu pas mettre certain bijou 80 par exemple.
Citation :
Publié par Free RP
Maintenant les gens ont compris et l'exotique 78 coute 3 fois plus cher que du jaune 80.
Niveau qualite/prix le jaune reste beaucoup mieux.

Surtout que sur certaine piece 78 ont ne peu pas mettre certain bijou 80 par exemple.
Effectivement c'est plus cher (environ 70pa la pièce mais c'est quand même bien mieux que le jaune 80)
j'avais 3 pièces 78 exo en remplacent une par une pièce craft j'ai dez et hop ectoplasme du coup seconde pièces en commande et ainsi de suite je me suis fait faire 4 pièces 80 exo. Tout ça pour dire que le 78 ou même le jaune ah est toujours intéressent car même après service on récupère un peu dessus (pas mal même) je me demande même si c'est pas ça qui a fait monté les prix car entre les ecto et les runes...

mais sinon le karma est toujours intéressent sur une pièces 80 exo je trouve car endu/vita/puissance sur une ou deux pièces c'est toujours bon a prendre en attendant et c'est des statistiques intéressantes pour un gars en début de stuffisation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés