Stuff voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodyte
94% dégâts crit

Armure full chevalier
Bijoux valk
Armes berserker
Runes de divinité
C'est très intéressant tout ça.
L'armure chevalier, c'est celle qui s'achète avec les jetons PvP?
Existe-t-il une équivalente en stat achetable en Karma?

Je n'ai qu'une pièce exo pour l'instant, c'est une amulette Berseker.
J'ai 120K Karma que je cherche à dépenser, et ça me stress
en armure j'ai que du stuff exo 78 ( enfin now j'ai 2 pieces 80 achetées en karma, je peux en acheter une 3eme mais y'a pas l'équivalent du berserker en karma je crois ), a priori y'a pas gros écart en stats mais quand je vois la diff avec certains ici, je commence à me poser des questions.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Le set chevalier est craftable. Pour du matos en karma tu as les temples sur Orr ou les vendeurs de ta capitale.
Je n'en ai pas vu avec du dégât critique malheureusement.
Idem pour les armes.
Oui le matos en karma a des stats spécifiques (pas d'équivalent chevalier en stuff karma), c'est finalement peu interessant pour l'optimisation. Le craft te permet d'avoir les stats précises qui te plaisent (berserker, clerc, chevalier, necrophage, valkyrie, maraudeur, explorateur,...).
Ouep, c'est donc bien se que je redoutais.
Idem pour les armes j'imagine.

Pas bien grave, ça va juste demander plus de farm (je compte deux semaines de played pour arriver au full stuff exo).

C'est juste que mon Karma, bah je sais pas bien comment l'utiliser du coup. Je vais sûrement acheter des items jaunes pour revente à l'AH ou dez.

Si le dez est possible?
J'profite d'ici... j'voudrais me faire deux stuff, suivant deux template différents

Un orienté "tic" pour lequel je doit me tourner vers du "berzerk"

L'autre orienté plus 'tanky" (0/0/30/20/20)... je dois me tourner vers lequel?
Citation :
Publié par Todes
J'profite d'ici... j'voudrais me faire deux stuff, suivant deux template différents

L'autre orienté plus 'tanky" (0/0/30/20/20)... je dois me tourner vers lequel?
Orienté "tic"? Tu veux dire jouer sur les saignements/poison? Dans ce cas, c'est sur les dégâts d'altération que ça se joue plutôt que sur le crit.
Citation :
Publié par Todes
Pour les DoT poison/saignement je suis parti sur des fixés robustesse/précision/dégâts par altération et des Superior rune of undead

edit/ Pour en dessous: ok, ne pas tenir compte de mon mess donc ^^

Dernière modification par Nargass ; 05/10/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par Fk_
Orienté "tic"?
"tic" en up les chances de critic pour dégats directs, pas spécialement conditions.

Pour le moment je suis 0/30/0/20/20 sur du berzerk pour du d/p.
Je vois pas mal de commentaires sur ces Rune de Divinité Supérieurs, mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne trouve aucune combinaison mieux adaptée au Thief que 6x Orb de Rubis..

Au total cela donne :

+84 Précision
+120 Puissance
+12% Dégats Critiques

Je suis le seul à penser qu'aucunes combinaison de rune ne peut procurer autant d'avantage ?
Citation :
Publié par Eidos
Je suis le seul à penser qu'aucunes combinaison de rune ne peut procurer autant d'avantage ?
J'ai exactement la même impression...
Aujourd'hui j'ai la Superior Rune of the Scholar

(1): +25 Power.png Power
(2): +3% Critical_Damage.png Critical Damage
(3): +50Power.png Power
(4): +5% Critical_Damage.png Critical Damage
(5): +90 Power.png Power
(6): +10% Damage.png damage while health is above 90%.

Donc +165 puissance, +8 % crit dégats, et +10 % dégats sur mon vol/C&D/BS en gros.. ( et plus si le mec continue à me tourner le dos :x )

Dernière modification par Njuk ; 05/10/2012 à 13h02.
Citation :
Publié par papillo_On_37
en % de chances de crit, vous en etes a combien à peu près ?
Hors traits, il s'avère peu rentable de dépasser les 50% (ça implique trop de sacrifice sur d'autres stats par rapport au faible gain).
ok, je demandais ça car j'étais pas sûr de mon avis, qui est qu'une fois arrivé à 52 ou 57 % c'est pas trop la peine de chercher à avoir plus, et vaut mieux taper ensuite dans la puissance - robu - vita.

Par contre dans la recherche des bonnes stats, faut y inclure les armes, ou pas ?
Full orbe rubis c'est pas mal, mais si tu as déjà partout du berserk franchement bof, car les 84 de précisions, tu verras pas la différence...

Je préfère le full beryl, 84 en Vita ça le fait!

Mais c'est clair que je préfère ça a la rune de divinité.
bon...
je viens de lire un peu tous les posts mais y en a beaucoup ^^

Donc pour un voleur qui veut faire des critiques qui font mal le mieux c est une armure de type Berserker

Mais je vois qu au dela d un niveau de critique ca sert a rien.

Donc il faut peut etre faire un mix entre berserker et valkyrie non ? ou tout en berserker ?

Et quel sceau sur les armes vous utilisez par curiosité ? j étais tenté par celle qui donne célérité mais le cooldown de 45sec , c est un peu long
Moi je play le sceau +10 précis par kill avec l'arc court. Ça Monte vite a 250 et surtout beaucoup moins chère que le sceau stack puissance. Du coup j'ai fais le choix d'avoir moins de précis et plus de puissance sur le stuff. Après sur mon switch d'arme (P/p) j'ai mis des 5% crit.

Je joue vraiment l'arc pour stack precis et mobilité avec des courtes phases de burst en switch pistol

Faut savoir que je suis avec l'arc WvW et des guns berseker. Je suis a 45% crit de base ça monte a 55% sur switch + stak de preci voir utilitaire crit ça fait du 65% en gros. Sachant que j'ai furry sur le vole toute les 31sec et que je le place en cycle unload ça fait monter le bordel a 85% crit. (sous 2000 puissance et 70% dommage crit ça pique pas mal quand je passe en burst mono cible)

Après je suis pas sur que les sceau 5% crit ce stak entre l'arme main droite et l'arme main gauche et comme les stats ne change pas sur la fiche perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés