Vendre ses items gris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir s'il y avait des "regles" pour vendre les items gris ?
J'ai l'impression que ca bug un peu en fonction de la zone et/ou le lvl.

Au debut, avec Mako, je croyais ne pas pouvoir vendre car entre les lvl 12 et 14,impossible (j'avais pas testé avant).
Puis vers lvl 16, ca fonctionnait.
Un ami du meme lvl que moi, et en groupe avec moi avait le meme soucis avec Kallyo (desolé pour l'ortho, un doute)

J'ai fais un test reroll avec un guerrier sith, et Vett vendait bien sur Korriban (la peur de la zapette surement ) mais vers lvl 12-13, pareil, impossible de vendre (zone du colosse)

Bref, ca bug? un truc m'echappe ? ils se rebellent et je vais devoir sévir ?

merci pour vos retours
pourquoi loot t'on des items gris déjà, a quand un jeu sans items gris tout pourri qui bouche l'inventaire, je vois vraiment pas l'intérêt d'un point de vue game design de ce truc. c'est chiant pour le joueur : cas encombre, faut looter tout le temps les mobs etc. et pour les dev cas leur fait des bases de donne inutile au possible...
Citation :
Publié par dervic
J'ai remarqué que lorsque on est en instance pour la quete de classe, il est impossible d'envoyer le compagnon vendre les objets.
Ca n'est malheureusement pas propre à l'instance de la quete de classe. Par moment tous les compagnons ont ce bug.
Y a donc bien un petit bug a ce niveau.

Merci

Pour le trash loot j' reconnais que je prefererai aussi avoir "juste" des credits mais bon ... la on peut vendre vite (quand ca bug pas)
Ca encombre pas "trop"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés