Clé pour le dernier weekend Beta de GW2 !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai aussi ce message lorsque j'essais de me créer un compte GW2
Citation :
502 - Web server received an invalid response while acting as a gateway or proxy server.
There is a problem with the page you are looking for, and it cannot be displayed. When the Web server (while acting as a gateway or proxy) contacted the upstream content server, it received an invalid response from the content server.
Un compte de Ncsoft c'est le même que celui de GW2 ? ou il faut en créer un autre ?

Edit: Finalement mon compte a été lié a celui de GW1

Dernière modification par Bal'E ; 10/07/2012 à 14h44.
Hum, je ne sais pas si c'est le bon fil pour poser ma question mais bon: Est-ce que certain, qui comment à télécharger le jeu aujourd'hui, ont des problèmes de launcher qui arrêtent de télécharger au bout d'un moment (ça me le fait au bout d'un 1%) ?
J'ai ma clé!

Par contre, comment être sûr que l'enregistrement de la clé sur notre compte est OK, que tout est prêt pour le prochain weekend?
Rien de tel sur la gestion de compte... rien vu en tout cas.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Tinok
J'ai une erreur 502 quand j'essaie de lier la clef a mn compte GW1 ? Leur serveurs sont out ?
J'ai eu le même problème, ensuite j'ai tenté de m'inscrire sans lier mon compte GW 1 et ça a marché.

Doit y avoir un problème avec la récupération des données du compte Ncsoft.
Citation :
Publié par Balag
Par contre, comment être sûr que l'enregistrement de la clé sur notre compte est OK, que tout est prêt pour le prochain weekend?
Du moment que tu arrives à te connecter via le site et/ou le jeu (tu auras un message comme quoi aucune bêta n'est actuellement en place) ton compte est OK

Dernière modification par RpGmAx ; 10/07/2012 à 16h24. Motif: Manquait "est"
Yop!

Pas de bug sur le launcher pour ma part 61% de d/l à l'heure actuelle et toujours en marche de puis 12h00 (osef de ma life mais juste pour signaler que ça d/l normalement).

Sinon pour être sure d'avoir tout prêt pour le jour J, l'ancienne méthode du "je lance le launcher dès que je me connect/me met devant le pc" est imbattable.

Concernant la gestion des comptes aucune idée la dessus mais je suppose que si tu as pu t'enregistrer et lancé le launcher de la beta, cela veut dire que ton compte est à jour.
Je pige pas le launcher ya rien de rien dessus mais on est obligé de tout dl en une fois? Parceque dès que je le referme ça repars toujours de 0

Edit: Rien dis c'est le pré launcher qui me faisait peur avec ma connexion en mousse

PS: Combien pèse le jeu au final?
Citation :
Publié par Healégal
Je pige pas le launcher ya rien de rien dessus mais on est obligé de tout dl en une fois? Parceque dès que je le referme ça repars toujours de 0
Ce qui est DL n'est plus à refaire. C'est juste que ce n'est plus visible dans la barre de progression. En gros, quand tu arrète pour reprendre, le total à télécharger sera moins, et c'est sur ce moins que la jauge partira de 0%.
Citation :
Publié par Healégal

Edit: Rien dis c'est le pré launcher qui me faisait peur avec ma connexion en mousse

PS: Combien pèse le jeu au final?
Dans les 15-16go aux dernières nouvelles je crois?

Bienvenue à bord au fait
Citation :
Publié par Melila
Dans les 15-16go aux dernières nouvelles je crois?

Bienvenue à bord au fait

Merci beaucoup ça va faire plaisir après 2K heures sur le premier de tatter du 2 un peu depuis le temps que je l'attends (2008 quoi)

Plus qu'a me décider entre El et env et c'est parti pour tater de mon asura le 20
Citation :
Publié par Irvy
J'ai eu le même problème, ensuite j'ai tenté de m'inscrire sans lier mon compte GW 1 et ça a marché.

Doit y avoir un problème avec la récupération des données du compte Ncsoft.
Même sans lier, marche pas ... Je réessaierai demain alors !
Forcément fidel a moi même je suis encore a la bourre
Bon ben si quelqu'un aurait une clé en trop, et qu'il veut faire un heureux

Edit: Spam le Get your key now, c'est utopique ou ca peut encore marcher ?
Bonjour, j'arrive à la bourre et donc plus de clés de disponible! Si une personne généreuse en a une en trop, je suis preneur vu que je suis tenté de preco mais j'aimerais bien testé quand même au moins une fois avant.
Salutation,
J'ai raté le coche pour cette beta je pense plus ou moins préco mais j'aurais tout de même aimer faire une beta avant de faire un choix définitif si un généreux donateur passe dans le coin je le remercie d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés