Anateph

Dernières publications

RSS
10 July 2012 à 13:22 - Messages
Bonjour à tous si quelqu'un aurait une chtite clé en rab je suis preneur en vous remerciant par avance !!... Lire la suite
14 February 2011 à 13:42 - Messages
Mouais on peut pas dire que j'aime jouer des humains (ou human-like), j'espère vraiment qu'ils y seront, merci de m'avoir éclai... Lire la suite
14 February 2011 à 10:31 - Discussion
Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si vous pensiez que la race des Kaleesh serait jouable ? (race de Grevious):rolleyes: Lire la suite
4 June 2009 à 13:20 - Messages
Bonjour a tous voila apres avoir precommander a la Fnac je constate que l'argent a ete retire du compte :confus: Euh c'etait ce... Lire la suite
Mmmmh bizarre en effet je vais voir ça de plus prêt...... Lire la suite
2 June 2009 à 11:41 - Messages
Bonjour a tous, j'aimerai savoir enfin si quelqu'un peut me renseigner si l'on paie plein tarif la preco ou seulement une parti... Lire la suite
30 April 2009 à 12:16 - Messages
Je te reponds par MP... Lire la suite
Ah ça y est la critique des joliens, comme d'habitude quoi, vous ne savez faire que ça, je ne vois pas pourquoi je devrais fair... Lire la suite
Et ça continue, ce n'est pas mon server d'origine mais ça ne te serait pas venue a l'idée je crois ...Mais évidemment il fa... Lire la suite
29 April 2009 à 23:27 - Messages
Ah oui j'ai oublié effectivement : destruction, classe Kouptou et je n'ai pas d'horaires en fait je suis la dès que j'en ai env... Lire la suite
Et bien ya pas l'air d'avoir foule sniff... Lire la suite
Merci de je viens de regarder ça : 3 guildes dites HCG dont une qui recrute pas, une autre qui recute un tank et un dok et enfi... Lire la suite
29 April 2009 à 21:19 - Discussion
Bonsoir à tous, comme le titre l'indique je recherche une guilde hardcore sur Brionne, evidemment avec des gens ayant une bonne ... Lire la suite
17 April 2009 à 18:51 - Messages
Clairement déçu aussi : depuis midi sur le jeu et farme BG = 1 token :aide: Mon ami débarque 3 token dans le meme BG super du c... Lire la suite
J'ai oublié de préciser que j'étais en T2 :p... Lire la suite
16 April 2009 à 19:01 - Messages
Bonjour à tous je ne sais pas si je peux poser ma question ici mais enfin j'aurai bien aimer que l'on m'éclaire un peu : voila ... Lire la suite
Merci pour tes lumières, et en tout cas ils gagnent un client de plus.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Anateph n'a publié aucune critique de jeu.