premières impressions sur la 1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
constat à chaud très positif !

+ c'est fluide, vraiment fluide
+ nerf des dégats en général j'ai l'impression de bien mieux encaisser avec ma soso. la ou j'infligeais jusqu'à 2k en ae, je n'inflige plus que du 1k4, qui est compensé par le up indirect de notre survabilité.
+ nerf des tueurs/koutou, dégats en cone et grosse conso de pa.
+ gros dépop des flamby, gros repop des tanks

- (poser un étendard en scenar provoque un freez de 2 sec pour tout le monde)
Citation :
Publié par Folkensedai
+ gros dépop des flamby, gros repop des tanks
Je joue un Mage Flamboyant et je trouve ça vraiment débile (pour rester correct), les personnes qui disent que c'est la fin des sorciers/mages, parce que le GTAoE n'est plus stackbale. A croire que ces personnes là n'ont qu'un seul bouton dans leur barre de sort qui est le GTAoE...

Idem que les personnes qui reroll une autre classe en disant que cela à tuer leur sorcier/mage...
Bref, merci pour ces retours, je vais tester tout ça dans 1h

Le patch note est en ligne et localisé => http://img.war-europe.com/syndic_img...h1_2_1_fr.html

édit : pour la fluidité, il faut juger sur une soirée, sinon moi aussi avant la 1.2.1 je lagguais pas.... en pve
c'est fluide ? sérieux ?

Tu as testé en mass ? est ce que c'est comme pre 1.2 ?

Rah si ils ont résolu le probleme de fps en mass rvr, je leur tire mon chapeau car j'étais a deux doigts de cancel.
Citation :
Publié par Harvey
Perso je me suis co, j'ai vu que le matos renommée était dispo qu'avec des jetons donc je me suis déco cash; je suis super déçu.
ha ? et c'est pas bien ?
Yop .

Le Shamane voit son sort : Scuse moi inffliger à l ennemi un détaunt de 321 du resist elementaire ( en plus d un mini souffle effet Aoe )
Ce detaunt devrait en toute logique permettre de faire davantage de dégats en elementaire une fois qu il a posé pendant 20 secondes .

Manque de bol , le detaunt a du etre monté à l envers et il doit forcément augmenter le resist concerné de son montant vu qu il baisse tout dégat élémentaire !!

exemple sans detaunt de resist elementaire : Pleind Vaagh ( dd elementaire ) fait 251 de Dd à sec et ne fait plus que 186 avec le detaunt de 321

J ai testé avec d autres sorts en Elementaire et a chaque fois le detaunt diminue les dd .

Je me trompe ou pas ?

Sinon oui c est super super fluide en cast

Pour le reste les nerfs etc ... je m accomode de tout
( d ailleurs le soi disant up des dégats du healer en diminuant de 100 à 65 la distance de Grande Waagh ... lol )
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Manque de bol , le detaunt a du etre monté à l envers et il doit forcément augmenter le resist concerné de son montant vu qu il baisse tout dégat élémentaire !!
On dit un debuff resist pas un detaut

Mais je suis mort de rire, en fait ils vous ont collé le même bug qu'on a eu pendant 4-5 mois sur l'archimage, on toujours eu ce même sort ( debuff resist en cône devant soi) et pendant longtemps il augmentait la resist esprit au lieu de la reduire.

C'est vraiment des glands quand même
@ Orox, ben je suis pas encore 40 que je sais déjà que je pars avec un handicap de plus. Les jetons sont relativement rares apparemment donc voila
(il faut 225 jetons pour les gants annihilateurs et 400 pour les gants conquérants)
Le syndrome wow/ farming pour stuff a encore frappé ou comment prolonger artificiellement la durée de vie d'un titre sans contenu

RDV donc pour les abysses like en juin: si c'est bien je reprendrai un mois, là pas la peine. Merci pour vos infos.
Oui, heureusement qu'un mec l'avait annoncé hier sur le post, j'ai pu faire un stock.. Mais je trouve ça assez douteux comme ninja-changement :/
Citation :
Publié par Harvey
@ Orox, ben je suis pas encore 40 que je sais déjà que je pars avec un handicap de plus. Les jetons sont relativement rares apparemment donc voila
(il faut 225 jetons pour les gants annihilateurs et 400 pour les gants conquérants)
on ne peut plus acheter les gants aux pnj de fort/capitale oO ?
La transition va être difficile mais sur le long terme c'est un bon système

Oubliez pas qu'on peut convertir un jeton en 5 jetons de niveau inférieur
Hors en tombant un seul jetons warlord sur un RR60+ on peut alors le convertir en

5 Jeton 'Envahisseur'
25 Jeton 'Conquerant' (5x5)
125 Jeton 'Annihilateur' ( 5x5x5 )

Ca veut dire que plus le temps passera, plus y aura de haut rang, et plus il sera facile pour un nouveau venu d'avoir son set conquerant (faut pas oubliez que l'ani continue de tomber sur les forts dans le sac doré, il y a que les gants à acheté)
Faut relativiser, c'est rageant d'être passé à côté vu qu'encore ce matin à 7 h il suffisait de claquer 10 golds pour avoir les gants même si t'avais pas le rank, mais ça ne reste qu'une pièce, et dropable de surcroit.

Allez, je suis sûr que si ça whine bien il remettront les gants en gold

Citation :
Publié par Scapin
Si tu peux, mais plus en les payant en golds. Jetons obligatoires.
Citation :
Publié par Scapin
Si on peut les acheter, mais plus en POs, en tokens only (comme les gants Seigneur de guerre et anneau que j'ai oublié d'acheter, du coup obliger de farm plus pour les avoir ce foutage de gueule quand même, et c'est aps stipulé dans le patch note en plus (enfin je crois))
Citation :
Publié par kask
debuff, pas detaunt.
Sinon l'archi avait le même problème avec la tempête de chronos, mais normalement ils l'avaient corrigé.
Ca laisse quand même songeur sur les tests qu'ils effectuent avant de passer quelque chose en live
whinage inutile car à terme ce system de jeton va en réjouir plus d'un ( surtout les pouassar du roll sac ). Mais bon encore le syndrome " J'aime pas même si on a pas gouté "

Plus de retour sur le lag / ram svp .. si ya de la mass sur des fort cette aprem.
Citation :
Publié par 0rox
ha ? et c'est pas bien ?
Ben vu qu'avant une partie des équipements étaient achetable contre gold, non c'est pas bien car là ce n'est plus "achetable" que par système de jeton.

En gros, avant tu étais sur d'avoir 1 élément de chaque set une fois que tu avais le RR suffisant (5 G pour les gants anihilateur par exemple), maintenant c'est beaucoup plus compliqué (225 jetons, c'est long à avoir à priori).

Qui plus est, le système de jeton à été présenté comme s'ajoutant au système existant pour pouvoir compléter plus facilement un set (en particulier pour ceux qui ont pas de chance dans les rols et en plus droppent toujours la même pièces sur les sacs dorés), vu comme ça, c'était bien. Mais avec l'achat des gants par les jetons on part déjà avec un "malus" de 225 jetons pour obtenir les pièces manquantes ...

C'est dommage

Citation :
Publié par Galadh
... Mais je trouve ça assez douteux comme ninja-changement :/
Moi aussi, de là à penser qu'ils ont eu des problème du genre "un même objet ne peut pas avoir un prix en gold et un prix en jeton"
J'espère que c'est ça

Citation :
Publié par kask
La question que je me pose est : maintenant qu'on peut acquérir les gants avec des jetons au lieu des sous, comme les autres pièces, peut on loot les gants dans les forts/forteresses/sac de QP ?
C'est vrai que ça semblerait logique (étrangement, je n'y crois pas trop)
Citation :
Publié par Legeibeth
Ca laisse quand même songeur sur les tests qu'ils effectuent avant de passer quelque chose en live
En même temps osef, déjà avant le sort servait à rien donc bon. ( enfin en y pensant c'est la même portée que notre dd maintenant juste LOL. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés