Aller à la page... |
premières impressions sur la 1.2.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue un Mage Flamboyant et je trouve ça vraiment débile (pour rester correct), les personnes qui disent que c'est la fin des sorciers/mages, parce que le GTAoE n'est plus stackbale. A croire que ces personnes là n'ont qu'un seul bouton dans leur barre de sort qui est le GTAoE...
Idem que les personnes qui reroll une autre classe en disant que cela à tuer leur sorcier/mage... Bref, merci pour ces retours, je vais tester tout ça dans 1h ![]() Le patch note est en ligne et localisé => http://img.war-europe.com/syndic_img...h1_2_1_fr.html
|
|
![]() |
|
|
debuff, pas detaunt.
Sinon l'archi avait le même problème avec la tempête de chronos, mais normalement ils l'avaient corrigé. |
![]() |
|
#293630 |
|
Oui, heureusement qu'un mec l'avait annoncé hier sur le post, j'ai pu faire un stock.. Mais je trouve ça assez douteux comme ninja-changement :/
|
![]() |
|
|
on ne peut plus acheter les gants aux pnj de fort/capitale oO ?
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
Ahah les high rank vont se faire KoS direct ça va être marrant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je rame toujours autant en oRvR face a 2 WB en etant en def de fort.
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
Miam les bonus de lock de zone !
Pas mal d'influence, de renommée, d'xp et en plus simultanément tous les buffs qu'on peut prendre aux différents objectifs d'openRvR. ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
|
![]() |
|
|
+Interface de guilde
+Sort beaucoup plus réactif -L'animation des pluie de feu sont moche Et je fais toujours autant de dégât. Que ce soit AE ou DD. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|