premières impressions sur la 1.2.1

Répondre
Partager Rechercher
La question que je me pose est : maintenant qu'on peut acquérir les gants avec des jetons au lieu des sous, comme les autres pièces, peut on loot les gants dans les forts/forteresses/sac de QP ?
Citation :
Le client du jeu privilégiera désormais les cadavres avec un butin au lieu des cadavres sans rien. Par conséquent, les joueurs pourront piller plus facilement les piles de cadavres.
Tiens c'etait deja dans la 1.2...

Edit : Je pense pas avoir fumé mais on peut accelerer les écrans de pub en appuyant sur "Entrée". OMG LE truc du patch !!!!
Citation :
Publié par Podzob974
whinage inutile car à terme ce system de jeton va en réjouir plus d'un ( surtout les pouassar du roll sac ). Mais bon encore le syndrome " J'aime pas même si on a pas gouté "

Plus de retour sur le lag / ram svp .. si ya de la mass sur des fort cette aprem.
En meme temps y font quoi les pouassards des rolls de sac ET du Besoin ? Poissards aux sacs, poissards aux dés.
Citation :
Publié par Jeliel
Edit : Je pense pas avoir fumé mais on peut accelerer les écrans de pub en appuyant sur "Entrée".
// Extrait des release notes traduites :
Les cinématiques d'introduction et les annonces d'avant-jeu peuvent être interrompues en pressant la touche Echap.

Donc tu n'as pas fumé (enfin peut-être que si mais pour le coup tu as bon )
j'ai acheté tout mes gants / bijoux jusqu'au seigneur de guerre sur mes 3 persos
ce ninja nerf était prévisible j'ai aussi stocké tout mes sacs de forts dès l'annonce des jetons. J me retrouve avec un joli ptit paquet

Sinon je pense pas qu'il y ait un retour arrière sur les vendeurs de gants.
Vu la vitesse à laquelle on accumule les jetons c'est plutôt bénéfique.
ça devient un peu plus accessible malgré une partie farming

en même temps c'est pas vraiment du farming. si vous continuez à jouer comme avant vous aurez juste des jetons en plus ce qui vous donnera une visibilité sur l'achat de vos futurs objets de set. C'est mieux d'espérer chopper un sac sur une forteresse ou une QP de capitale. Y'aura moins de frustrés et les gens compteront moins sur le stuff PvE.

Enfin c'est nouveau, ça couine, normal
perso je lag encore plus avec ce patch en zone rvr et à altdorf, à la capital j'ai des pics de lag qui me font baisser à 3/4 fps alors que d'habitude je tourne à 35/40

En zone rvr, les lags se font encore plus fréquent, j'ai une perte d'environ 10 fps, ça craint

Pour le système de jeton, je suis pas persuadé que ça soit réellement atractif, la vitesse à laquelle on obtient les jetons est vraiment ... bref

tous ça va aussi dépendre des serveurs, l'activité rvr y est pas pareil ...

Attendons le futur
Citation :
Publié par Ekivork
En même temps y font quoi les poissards des rolls de sac ET du Besoin ?
Ils jouent en groupe guilde avec un maitre du butin - Ok ils pouvaient le faire avant
Citation :
Publié par Jeliel
Tiens c'etait deja dans la 1.2...

Edit : Je pense pas avoir fumé mais on peut accelerer les écrans de pub en appuyant sur "Entrée". OMG LE truc du patch !!!!
OMG !!
Citation :
Publié par Edelendil
Un des gros trucs qui me fait chier quand je reroll c'est que j'aurais pas accès à la cape fumée de l'event Heavy Metal.
Ca reste quand même l'exception qui confirme la règle, les autres items ne sont pas aussi décisifs que peut l'être cette cape contre par exemple, l'ouverture d'une furie/répu. Sinon, oui, c'est également la seule cape donnant de l'armure.

Citation :
Publié par Harvey
Tu as gagné quoi dans l'histoire ?
La dernière fois que j'avais gardé un sac de QP, c'était un violet de QP capitale assiégée, lors du patch suivant, ces loots on été up, j'y ai gagné une belle amulette violette que je porte toujours et qui va en plus se faire buff si la modification des stats reste telle quelle.
Citation :
Publié par kask

debuff, pas detaunt.
Sinon l'archi avait le même problème avec la tempête de chronos, mais normalement ils l'avaient corrigé.
Oui j étais distrait désolé .

Sinon je l ai bien retesté et il fonctionne bien à l envers le debuff !!
Citation :
Publié par TriggerKing-
perso je lag encore plus avec ce patch en zone rvr et à altdorf, à la capital j'ai des pics de lag qui me font baisser à 3/4 fps alors que d'habitude je tourne à 35/40

En zone rvr, les lags se font encore plus fréquent, j'ai une perte d'environ 10 fps, ça craint

Pour le système de jeton, je suis pas persuadé que ça soit réellement atractif, la vitesse à laquelle on obtient les jetons est vraiment ... bref

tous ça va aussi dépendre des serveurs, l'activité rvr y est pas pareil ...

Attendons le futur

J'avais le même problème sur le serveur test, j'ai viré tous mes addons et ça allait mieux, probablement un add-on pas encore up à la nouvelle version et qui te fais laguer.
Citation :
Publié par klovis
Sinon je l ai bien retesté et il fonctionne bien à l envers le debuff !!
Bienvenue chez les elfes, Archi et MdE ont eu le même problème pendant des mois .
nouveau bug

j'ai pas joué de trop, mais , les béliers semblent buggé , 30000 dégâts a chaque coup , sans changement par rapport a l'efficacité des pousseurs.

Sinon, axe Z toujours buggé , depuis septembre...
Ah ouai, sympa le système de jeton.

500 jetons pour le plastron conquérant par exemple.
En un après midi de farm bg : 5 jetons.
Donc plastron dans 100 jours si je farm comme un goret en n'ayant plus de vie sociale et de vie professionnelle.
Reste de l'armure dans a peut près 500 a 600 jours.

Y'a pas, ils savent rallonger la durée de vie. Mais pour rendre leur jeu attrayant, y'a encore du boulot
Citation :
Publié par Jeliel
J'appuyais sur espace par réflexe, ayant l'habitude des jeux dans lesquels on peut les passer, avant de réaliser que j'étais sur WAR et que ça marchait pourtant bel et bien...
Citation :
Publié par Antcrist
nouveau bug

j'ai pas joué de trop, mais , les béliers semblent buggé , 30000 dégâts a chaque coup , sans changement par rapport a l'efficacité des pousseurs.
Les béliers infligent deux fois plus de dégâts ; en contrepartie les portes ont deux fois plus de points de vie (ce qui rehausse l'importance des béliers par rapport aux autres sources de dégâts, et de mon point de vue - celui du tank qui passe son temps dans un bélier dès qu'on approche d'un fort - c'est normal). Pas de bug donc.

A noter que les gens qui sont dans le bélier prendront moins cher par l'huile (là encore bonne chose) et qu'on aura accès à des béliers plus solides aussi (youpi). Sans parler du up des pdv des emplacements de bélier.

Hourra, vive les béliers. \o/

Reste plus qu'à donner une utilité au % d'efficacité de la frappe maintenant - ça doit être vachement dur à coder. ()
Citation :
Publié par Darwyn
Reste plus qu'à donner une utilité au % d'efficacité de la frappe maintenant - ça doit être vachement dur à coder. ()
J'avoue, à quoi sert la jauge actuellement ? A faire passer le temps sans doute
Elle sert aussi pour ceux qui veulent jouer tactique et n'attendent pas "simplement" le rechargement et les 100%.
Actuellement le meilleur burst dans le bélier s'obtient en visant les 60-70% (clique des que la barre charge) et en sortant pour taper la porte le temps du cooldown (ce qui permet en moyenne de placer 5 attaques. 3 skillées et 2 blanches mais ça dépend des classes).

Le seul souci étant que si on lache le bélier il prend plus de dommage. Donc il faut souvent laisser une personne dedans.
Citation :
Publié par Wiley
Ah ouai, sympa le système de jeton.

500 jetons pour le plastron conquérant par exemple.
En un après midi de farm bg : 5 jetons.
Donc plastron dans 100 jours si je farm comme un goret en n'ayant plus de vie sociale et de vie professionnelle.
Reste de l'armure dans a peut près 500 a 600 jours.

Y'a pas, ils savent rallonger la durée de vie. Mais pour rendre leur jeu attrayant, y'a encore du boulot

Ils n'ont pas dit plus haut que tu pouvais avoir des jetons à transformer, plus puissants ? Genre 5 jetons de grande puissance (j'sais pu le nom), ca te fait un nombre énorme de jetons que tu cites...

OK OK j'ai plus les chiffres Mais y aura pas besoin de farmer pendant 50 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés