|
Cette actualité été publiée le 28/1/2013 à 16:50 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Granado Espada Resurrection s'annonce en Europe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Renaître pour mieux mourir, que c'est poétique tous cela!
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'était sympa à l'époque, encore que c'était le summum du bash et que le jeu était pas mal critiquable, mais ça à foutrement mal vieilli
![]() |
![]() |
|
|
J'avais oublié l'existence même de ce jeu. On est vraiment la poubelle du MMO. :<
|
![]() |
|
|
Je souhaitais y jouer... à l'époque. J'ai du mal à voir l'intérêt de le (re)sortir aujourd'hui...
|
![]() |
|
|
Le forum fait peine à voir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(je parlais du forum du jeu
![]() |
![]() |
|
|
Ah? Ce MMO existait...? ^-^'
|
![]() |
|
|
Citation :
A une époque .. et Tiesto avait mix pas mal de musiques pour ce jeu. L'univers était pas mal du tout. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je comprends pas l'intérét de ré ouvrir un jeux qui a fais un flop.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais qu'est ce que c'est que ce Mic-Mac
![]() On m'explique L'interet de cette version européenne totalement useless ??? ![]() TOUS les comptes de joueurs Europeens et Americains de l'ancienne version de gamerfirst ont été transféré chez T3fun --->http://ge.t3fun.com/Home/Home.aspx TOUS les joueurs de l'ancienne version (USA & EU melangé ) se retrouve donc chez t3fun sur un seul et unique serveur pvp Castilla (qui d'ailleurs est plein a craquer !! ) ![]() Pas étonnant que rnts fasse un flop ![]() ![]() j'invite d'ailleurs tous les curieux qui veulent essayer Granado Espada s'inscrire sur T3fun qui (pour moi) est l'editeur officiel ou toute la communauté américaine et européenne est reuni ! ************* Breeeef sinon Granado Espada m'avait manqué ![]() J'ai replongé apres avoir transferé mon compte Sur T3fun.... c'est quand meme le seul mmorpg au monde qui en plus des habituelles Bimbos , lolicons, gros seins, ect ect fait aussi du ![]() ![]() ![]() Donc Flop ou pas flop ... rien a foutre , fan jusqu'au bout !! ![]() |
![]() |
|
|
Pour les aficionado du multi character control system (MCC)(plusieurs perso a controller) il y a une des plus grosses licences Asiatique avec The War of Genesis : Spiral Genesis qui sort cette année en MMO. Un Granado Espada de nouvelle génération:
Citation :
-L'importance de la formation du groupe et de la prise de position Cette vidéo me fait rêver: source: http://www.mondespersistants.com/new...ur-2013:25685/ Dernière modification par Bal'E ; 26/02/2013 à 13h28. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|