JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Eloria

Dernières publications

RSS
21 novembre 2016 à 21:28 - Messages
21 avril 2016 à 20:42 - Messages
Merci beaucoup ! :D... Lire la suite
Pré-téléchargez dès MAINTENANT le client de la phase 2 du bêta-test fermé de Riders of Icarus. Vous serez ainsi prêt pour le la... Lire la suite
15 février 2016 à 17:52 - Messages
17 décembre 2015 à 07:58 - Messages
Malheureusement, les cartes ont une chance minime de faire loot les ressources. :/ Je trouves qu'ils ont sérieusement fumé s... Lire la suite
16 décembre 2015 à 09:32 - Messages
Génial ! Par contre, j'ai l'impression qu'on va devoir farmer des atmas pour la nouvelle relique... xD... Lire la suite
27 avril 2015 à 20:28 - Discussion
Hello à tous et à toute ! Alors voilà, j'ai acquis il y a peu un nouvel ordinateur portable : un Asus ROG G750JS-T4155H - GTX... Lire la suite
25 avril 2015 à 19:57 - Messages
Peut-être... Mais... Normalement... Landmark devrait pas être étroitement lié à EQ Next ? En tous cas, absence totale de nouvel... Lire la suite
20 avril 2015 à 14:46 - Messages
J'ai réussi à y jouer, excellent jeu ! Sincèrement, j'ai hâtes qu'il sort en Europe !... Lire la suite
15 avril 2015 à 16:48 - Messages
Il faut prendre note, que la CBT EU/NA est la même que les CBT RU. Ses CBT permettrons uniquement pas à tester le jeu, mais sur... Lire la suite
15 avril 2015 à 09:48 - Messages
J'ai toujours voulus avoir un lapin comme monture pour les fêtes de pâques sur différent MMO... Mais étrangement, le skin du la... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eloria n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite