Eloria

Dernières publications

RSS
15 avril 2015 à 09:48 - Messages
J'ai toujours voulus avoir un lapin comme monture pour les fêtes de pâques sur différent MMO... Mais étrangement, le skin du la... Lire la suite
12 avril 2015 à 23:29 - Messages
Pour ma part, une bonne partie de ses gros râleurs sont surtout des gamins qui ne devrait pas jouer à se genre de jeux...Souven... Lire la suite
9 avril 2015 à 13:20 - Messages
J'ai eu des retours d'amis KR, et ils m'ont dit que se jeu était bien... mais sans plus... Le seul truc qui les font rester sur... Lire la suite
9 avril 2015 à 11:51 - Messages
Je l'admets que je ne connais pas, et que j'ai absolument pas lus la description de la vidéo, mais n'empêche lorsque je l'ai re... Lire la suite
8 avril 2015 à 12:03 - Messages
Salut... On vois bien que des gens critique sans connaitre réellement le jeu... Sa devrait être interdit... Enfin passons... --... Lire la suite
2 avril 2015 à 16:26 - Messages
Je penses qu'ils attendent d'autres retours des russes et des Bêta Testeur de la CBT2 EU/NA, pour bien compléter la version OBT... Lire la suite
1 avril 2015 à 19:57 - Messages
Vive la traduction... "Chevalier de la mort ténèbres"... Sérieusement ? Je comprends de mieux en mieux pourquoi il me fait tant... Lire la suite
1 avril 2015 à 13:27 - Messages
J'adore la source... "la fièvre de la danse".... Poisson d'avril ! :p... Lire la suite
30 mars 2015 à 17:36 - Messages
Sincèrement, il y a deux choses que j'ai envie de dire : C'est toujours mauvais de trop s'attacher à la vie réelle, dans un ... Lire la suite
26 mars 2015 à 12:57 - Messages
Je l'admets que j'ai essayer plusieurs fois les Casques "VR", comment dire... Il fallait a chaque fois un sceau a coté de moi, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eloria n'a publié aucune critique de jeu.