Panties

Dernières publications

RSS
2 septembre 2011 à 22:29 - Messages
J'aimerais connaitre le titre et l'auteur de la première musique de cette vidéo. http://www.dailymotion.com/video/x3i9xq_sympho... Lire la suite
Merci =)... Lire la suite
2 septembre 2011 à 22:17 - Messages
Delve deeper ça vaut quoi ? J'ai vu qu'il y'avait un mode multi quelqu'un a essayer ?... Lire la suite
30 août 2011 à 18:52 - Messages
Je DL et j'essaie ça ce soir !... Lire la suite
Pas trop mal, m'enfin faut voir le cash shop. Et puis il faudrait qu'il rajoute une ou deux maps.... Lire la suite
J'ai bien rigolé aussi avec le skin du zoom avec le flingue.... Lire la suite
30 août 2011 à 10:13 - Messages
Le capitole au Pontet avait fait une semaine avec des films de Kubrick c'était vachement sympa aussi.... Lire la suite
28 août 2011 à 10:25 - Messages
Ca ressemble à des blettes mais je suis pas sûr que ça en soit. EDIT : J'avais pas vu qu'on avais deja répondu, je serais tenté... Lire la suite
26 août 2011 à 11:53 - Messages
Gameplay 9/20 kwa §§§ Si encore on pourrait brancher un pad mdr ptdr lol ^^^^^^^^^^^^^^... Lire la suite
Bah j'sais bien mais bon déjà aller écrire dans son test que la jouabilité est désastreuse avec un pad sur un jeu only pc humm... Lire la suite
25 août 2011 à 15:21 - Messages
C'est les critiques négatives qui font avancer et pas les positives... C'est pas parce que c'est une fille qui parle de cul da... Lire la suite
14 août 2011 à 11:51 - Messages
12 août 2011 à 23:00 - Messages
Hmmm... The First Templar ça vaut quoi ?... Lire la suite
Genre court comment ? 3h ?... Lire la suite
Bah il est justement en promo à 15 € là s'pour ça je me tâte.... Lire la suite
12 août 2011 à 18:06 - Messages
Le E-Sport c'est pas le truc pour les kevins et les vieux aigris ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Panties n'a publié aucune critique de jeu.