[Actu] Une sortie retardée de quelques jours

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2011 à 14:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement attendue aujourd'hui aux Etats-Unis et demain en Europe sur PC comme sur PlayStation Network, la sortie du shooter online PayDay: The Heist est finalement repoussée à « plus tard dans le mois ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Payday ça ne s'écrit pas comme ça

Non mais sérieux les gars du marketing, y en a des bons ^^

C'est comme les marketeux de Renault qui ont appelé leur 4x4 Koléos (grec ancien veut dire: couilles)
Le marketing sert à ça mon ami

Si tu perds 30% de tes ventes sur une localisation, ça a son impact.

Je suis allé faire un tour sur un précédent thread je suis pas le seul à avoir déconné la dessus. Rofl dommage pour mon exclusivité
Est-ce qu'à chaque nouvelle sur le jeu, la discussion ne va tourner que là-dessus ?
Grandissez un peu. Pour moi PayDay s'annonce comme un jeu intéressant et je n'en ai rien à faire du nom.

Tojaro, tu parles de mauvais choix marketing ? Je pense au contraire qu'ils ont très bien réussi leur coup. Le jeu fait polémique, c'est de la publicité gratuite.
Citation :
Publié par Notpil
Grandissez un peu. Pour moi PayDay s'annonce comme un jeu intéressant et je n'en ai rien à faire du nom.
Quand j'ai lu un article dans CPC, j'ai pensé la même chose. Ensuite, j'ai vu la tronche du moteur graphique.

Citation :
Publié par Leplaisantjack
Même si c'est un peu HS, au moins on parle du jeu.^^
Avec internet, ça fait très longtemps que "pédé" as été remplacé dans mon vocabulaire.
Hey bien je suis désolé mais toutes les vannes avec le nom de ce jeu me font beaucoup rire

Je ne pense pas que ce buzz francophone sera apprécié par l'éditeur c'est quand même tourner en ridicule les pros de ce secteur chez eux.

Certaines personnes (comme moi et j'assume merci pour les compliments ) s’arrêteront là, un blocage psycho.

Des boites dépensent énormément pour trouver un nom commercial, un logo, etc. d'autres découvrent leur utilité tardivement.
Faire un blocage sur le titre d'un jeu?

Dit moi quand tu allais à l'école et que tu entendais "Lac TitiCaca" tu faisais faire un mot par tes parents pour ne plus y aller durant l'année? Tu faisais un blocage psychologique sur l'école?

Sérieux la connerie en ce monde n'a pas de limite...
Citation :
Publié par Shinssue
Quand j'ai lu un article dans CPC, j'ai pensé la même chose. Ensuite, j'ai vu la tronche du moteur graphique.
Jouant régulièrement à Diablo 2 et Minecraft, je ne peux pas dire que je sois très regardant côté graphismes. D'autant plus que mon PC n'est pas une machine de guerre.
Je reconnais que le rendu fait assez "cheap", l'argument de vente est un peu tiré par les cheveux (“digitally distributed AAA quality title for less than half the price of a retail game”).

N'empêche que le mode coopération a l'air vraiment fun !
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Faire un blocage sur le titre d'un jeu?

Dit moi quand tu allais à l'école et que tu entendais "Lac TitiCaca" tu faisais faire un mot par tes parents pour ne plus y aller durant l'année? Tu faisais un blocage psychologique sur l'école?

Sérieux la connerie en ce monde n'a pas de limite...

Magnifique
A part le nom du jeu fort bien choisie.

Je trouve le jeu bof de ceux que j'ai vu :s Pas super beau et beaucoup de jeux ont le même système de méchant qui tire partout, on a citer Brink, APB, et y'a même quelques F2P (dont j'ai oublier le nom ><) Mais bon celui la ma pas l'air fameux fameux!
Citation :
Publié par Take
A part le nom du jeu fort bien choisie.

Je trouve le jeu bof de ceux que j'ai vu :s Pas super beau et beaucoup de jeux ont le même système de méchant qui tire partout, on a citer Brink, APB, et y'a même quelques F2P (dont j'ai oublier le nom ><) Mais bon celui la ma pas l'air fameux fameux!
Brink, APB c'est du versus.
Là, on as le droit à du full coop, L4D et Killing Floor.

par contre, c'est du Diesel engine donc on peux se callé le SDK dans le fondement.
source

En gros, un week end et il rejoins la longue liste des jeux à moins de 30 heures de played. Je passe mon chemin.
Avec SOE au commande faut pas trop s'attendre à du contenu full free à après la sortie.
30h de jeu c'est pas mal!! Surtout s'il est fun.

Car en même temps, si tu converti en place de cinéma : à 18€ le jeu ça équivaut à 2 places de ciné (9€ la place en moyenne), soit environ 3h à 4h de film ... Le jeu est + rentable !

En gros pour le même prix, je préfère m'éclater 30h sur PayDay (vive le jeux de mot) que 3h devant 2 navets au cinéma!

Et quand tu vois le résultat d'un SDK sur L4D entre les bugs et les campagnes pourries ... sans parler de la lourdeur, ou des sites ou les trouver ... Bref on doit être 10% des joueurs à en profiter réellement. (Donc c'est pas ça qui fait pencher la balance d'un point de vue commercial)
Citation :
Publié par tibo3333
30h de jeu c'est pas mal!! Surtout s'il est fun.

Car en même temps, si tu converti en place de cinéma : à 18€ le jeu ça équivaut à 2 places de ciné (9€ la place en moyenne), soit environ 3h à 4h de film ... Le jeu est + rentable !

En gros pour le même prix, je préfère m'éclater 30h sur PayDay (vive le jeux de mot) que 3h devant 2 navets au cinéma!

Et quand tu vois le résultat d'un SDK sur L4D entre les bugs et les campagnes pourries ... sans parler de la lourdeur, ou des sites ou les trouver ... Bref on doit être 10% des joueurs à en profiter réellement. (Donc c'est pas ça qui fait pencher la balance d'un point de vue commercial)
-30 pour un jeu multi, pour moi c'est un jeu multi raté.
Quand je regarde 155heures sur TF2 , 350 sur BC2 et un petit 32 avec L4D² (à la louche 10h sur les map offi et le reste sur du custom).

Même valve me donne raison en pétant le prix de Portal².
ouai ok m'enfin c'est toujours plus rentable qu'une place de ciné donc partant de ce principe, si le jeu dure plus d'1h30 et que j'y prends plaisir je ne regretterai pas mon achat.

Et tu vois la preuve encore avec Portal 2 : même avec un SDK, ça ne rallonge pas beaucoup plus la durée de vie !
Citation :
Publié par tibo3333
ouai ok m'enfin c'est toujours plus rentable qu'une place de ciné donc partant de ce principe, si le jeu dure plus d'1h30 et que j'y prends plaisir je ne regretterai pas mon achat.

Et tu vois la preuve encore avec Portal 2 : même avec un SDK, ça ne rallonge pas beaucoup plus la durée de vie !
On as pas les même critère de qualité. Pour moi 1h30 de "fun" à 17€, j’appelle ça une arnaque.
J'espère sincèrement que tu ne pense pas ce que tu écrit.
bah je compare ça au ciné à 9€ la place pour 1h30 (la durée d'un film et pas de PayDay) sans savoir à l'avance s'il est bon ou pas ... c'est aussi une arnaque !

Avec ton principe tu peux crier à l'arnaque pour tout.

Et je suis désolé mais payer 17€ pour passer plusieurs heures (parce qu'1h30 c'est le temps d'une campagne y en a 6) à s'amuser avec des potes c'est raisonnable !!

C'est même moins cher qu'un jeux de société !

Maintenant c'est du Co-op donc c'est sur que si t'es solo tu vas te faire chier et préférer faire du TF2 FFA mais là c'est selon ... vas pas acheter une voiture familiale si t'es célibataire !

P.S : je me permets de faire la remarque car tu as posté ton temps de jeu pour TF2, BFBC2, et L4D² et je peux te jurer que si t'avais des potes avec qui t'amuser en PvP sur L4D² t'aurai explosé le compteur comme sur les autres jeux !
Citation :
Publié par Shinssue
On as pas les même critère de qualité. Pour moi 1h30 de "fun" à 17€, j’appelle ça une arnaque.
J'espère sincèrement que tu ne pense pas ce que tu écrit.
Tu devrais parler de ta théorie aux clients des maisons closes.
Plus sérieusement je l'ai préco avec d'autres potes, apparemment il y a l'air d'avoir un minimum de contenu, un arbre de compétence (si j'ai bien compris) et pis si on a droit à un mode hardcore et un sdk y'aura moyen de passer de bons moment dessus.
Citation :
Publié par Aihara
Tu devrais parler de ta théorie aux clients des maisons closes.
Plus sérieusement je l'ai préco avec d'autres potes, apparemment il y a l'air d'avoir un minimum de contenu, un arbre de compétence (si j'ai bien compris) et pis si on a droit à un mode hardcore et un sdk y'aura moyen de passer de bons moment dessus.
J'aurai dû faire un comparatif avec le temps d'attente moyen d'une livraison de pizza...
Pour le sdk, je me quote:
Citation :
Publié par Shinssue
par contre, c'est du Diesel engine donc on peux se callé le SDK dans le fondement.
source

Citation :
Publié par tibo3333
Et je suis désolé mais payer 17€ pour passer plusieurs heures (parce qu'1h30 c'est le temps d'une campagne y en a 6) à s'amuser avec des potes c'est raisonnable !!
"On" en as déjà discuté, le jeu ne vaux pas le coups pour nous. Un week end de jeu, risque d'aucun suivi/DLC et si DLC il ya, SE as reniflé le fric que ça pouvait engendré...

Pour L4D², tu dois avoué qu'il était clairement moins bon que le premier épisode pour pvp. D'où le temps faible d'heure de jeu.
Citation :
Publié par Take
A part le nom du jeu fort bien choisie.

Je trouve le jeu bof de ceux que j'ai vu :s Pas super beau et beaucoup de jeux ont le même système de méchant qui tire partout, on a citer Brink, APB, et y'a même quelques F2P (dont j'ai oublier le nom ><) Mais bon celui la ma pas l'air fameux fameux!
J'aimerais revenir sur ce que j'ai dis! Maintenant que j'ai pu touché le jeux

Perso, j'aime bien surtout si tu joue avec des potes et tout. Après pour la 1er fois depuis que je joue (j'était lvl16) j'ai fait des missions dur avec 3 tête de mort avec des mecs lvl50-75 (je pensais me faire kick) mais très sympa, j'ai meme fait merder une mission mais le mec la remise a 0 et ma juste dis de pas placer la perceuse moi meme car j'ai pas les talents etc... et du coup j'ai gagné masses thunes et masses level (J'ai gagner 1.5M d'argent cash et 10lvl) en seulement 3 missions et c'est la que je vois que les missions changent pas mal quand tu commence a avoir les trucs utiles (comme la Scie la, c'est abusé pour la banque avec tous les coffres)

Donc bon jeux mais faut jouer avec des gens que tu connais pour vraiment apprécier le jeux et up vite pour débloquer les trucs qui "facilite" les missions dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés