|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Mount and Blade : Warband
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
longtemps que j'ai pas retoucher a warband, mais a vous lire ca donne envie de m'y remettre ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait une idée pour remonter vite une réputation dans une ville?
Parce qu'après ma capture de Jekala, je viens de voir que je suis à -77 dessus ![]() |
![]() |
|
|
Si ta des thunes, payer des coup à boire à la Taverne.
(1000 deniers à chaque fois) |
![]() |
|
|
Effectivement, c'est une piste.
![]() Faut juste que j'accumule 80.000 de coups à boire... je crois que la population va virer alcolo |
![]() |
|
|
Ca va être l'enfer a remonter T.T
Surtout que strictement personne n'ose attaquer mes villes, elles sont trop bien défendues |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
-77 sur un bourg, mon Dieu, mais qu'est ce que t'as fait ?
![]() |
![]() |
|
|
Non, ça me fait ça en ville et dès qu'on joue à la 3 ème / 1 ère personne
![]() |
![]() |
|
|
Bizarre, je vois pas quel mod pourrai causer ce problème, essaye d'aller voir sur les forums de taleworlds.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Les unités rajoutées sont mal équilibrées, très dures à mémoriser à cause de leurs noms tordus et floodent les listings d'armée (petit exemple avec les sword sister, qui avaient une évolution très simple à piger, avec des noms faciles à mémoriser et qui sont passé à ce truc impossible à retenir correctement: ici) - Les changements aux arènes n'ont aucun sens et rendent certains rôles infernaux à tenir (tentez le rôle de lancier contre une autre cavalerie dans une petite arène remplie d'obstacle qui ne vous donnent aucune change de charger... vous allez vous amuser) - Le NPC Floris qui fait bugger, les anciennes parties on s'en passerait royalement - Les dix millions d'items en plus... on en avait déjà bien assez pour n'en utiliser au final qu'un dixième, c'était pas la peine de rendre les marchands encore moins lisibles Problème c'est que pour les retirer, bonjour... Effectivement un diplomacy en français + quelques mods graphiques m'iraient bien... quoique j'ai bien aimé les mods suivants: - celui qui donne l'option pour parler directement au NPC de quête dans une ville - celui qui permet d'enregistrer des ordres avant la bataille - celui qui t'indique quand tu consommes de la nourriture, combien il t'en reste et combien cela te fait en morale au final (cela me permettrait peut-être de jouer en mode réaliste, que j'ai laissé tomber parce que je trouvais toujours le moyen de pas voir arriver la fin de mes réserves) Souci... les liens sur le Topic Floris sont tous cassés, alors impossible de savoir quel mod fait quoi... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|