[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sature au bout de quelques minutes pour ma part. L'effet psychédélique me tape sur le système assez rapidement.

J'adore Geometry Wars, mais la version Pc est plus que limité. Je sais qu'un freeware dans le même genre tourne sur la toile, Grid Wars. Mais le gameplay est loin d'être fluide.
Ca ne me dérange pas de payer pour jeu de ce type, mais je cherche vraiment un titre qui pourrait m'accrocher.
Citation :
Publié par Fangora
Je tente de trouver un jeu au gameplay ressemblant à Geometry Wars. J'ai les version Galaxy sur console mais je cherche un jeu de ce type sur PC. J'avais tenté un jeu déjà mentionné sur Steam, dont j'ai zappé le nom. C'est un vaisseau qui tir au rythme de la musique, et on a l'impression au bout de cinq minutes de jouer sous LsD. Donc peu pour moi.

Si un titre du genre vous revient à l'esprit je suis preneur.
- Gridwars2. C'est un clone freeware de Geometry Wars, en mieux il parait.
- Celui qui te nique les yeux en rythme c'est Beat Hazard. Il est assez monotone pour l'instant, je conseille d'attendre l'extension pour avoir un vrai jeu complet.
- Everyday Shooter fait de la musique en fonction de tes actions. Sympa, dur, mais contrôles nazes: digital 8 axes, tu tires pas à l'angle que tu veux comme avec un contrôle analogique.
- Geometry Wars: retro evolved est présent sur Steam.
- Gridrunner Revolution. Je l'ai, sûrement parce qu'inclus dans un pack. Jamais essayé.
- Bullet Candy: pareil.
- Super Laser Racer: En plus tu fais une course sur un circuit. jamais essayé.
Citation :
Publié par jarreboum
- Gridwars2. C'est un clone freeware de Geometry Wars, en mieux il parait.
- Celui qui te nique les yeux en rythme c'est Beat Hazard. Il est assez monotone pour l'instant, je conseille d'attendre l'extension pour avoir un vrai jeu complet.
- Everyday Shooter fait de la musique en fonction de tes actions. Sympa, dur, mais contrôles nazes: digital 8 axes, tu tires pas à l'angle que tu veux comme avec un contrôle analogique.
- Geometry Wars: retro evolved est présent sur Steam.
- Gridrunner Revolution. Je l'ai, sûrement parce qu'inclus dans un pack. Jamais essayé.
- Bullet Candy: pareil.
- Super Laser Racer: En plus tu fais une course sur un circuit. jamais essayé.

Oui je connais GridWars, j'ai pas accroché. Pas vraiment fluide dans les actions et plutôt lent.
J'ai Geometry Wars : Retro Evolved sur Steam et justement c'est pour cela que je cherche quelque chose d'équivalent. Il est très limité, un seul niveau et donc peu de diversité. J'aime jouer pour le score mais si je peux avoir plusieurs niveaux comme dans les Galaxy sur Ds et Wii, ca m'irait.

Je vais tester les jeux de ta liste en tout cas. Je te remercie.
Citation :
Publié par Akis
J'ai fais tout Halo 3 en Légendaire puis recommencer en coop. Et j'ai fais récemment halo 3 ODST en Légendaire tout seul.
Ah j'ai pas fait ODST, mais dans REACH, deux ou troisième mission y'a un passage impossible tout seul en légendaire : Une salle "ronde" avec un seul couvert, pas d'arme au sol ni rien avec... 2 hunters ( les gros monstres-ruche avec canon et bouclier, merci wikipedia) Si j'men rappelle bien pour couronner le tout, tu sors d'une fusillade, cool hein? Même en normal c'est chiant t'as pas d'échappatoire, faut les tuer obligatoirement.

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas encore un fps avec une IA aussi chiante que ça (précise et qui tape des esquives) et gg pour ton.. euh... exploit ! =p
Citation :
Publié par Persée
On peut rien faire pour virer le doublon ?
J'ai fais une catégorie doublons où je les ai mis dedans, catégorie jamais ouverte, je ne la vois même plus !
@LeChuck, c'est pas prouvé, c'est le jeu seul jeu steamplay qui est en double.
Citation :
Publié par Whinette
J'ai fais une catégorie doublons où je les ai mis dedans, catégorie jamais ouverte, je ne la vois même plus !
Ok. Merci pour le truc. Je vais faire pareil.
C'est dû à un bug lors du lancement de la version Mac de Civ.
Le jeu ne se lançait pas du tout, et la solution hotfix de Steam pour résoudre le problème a été de créer un deuxième lien pour chacun, spécifique aux Mac. C'était une solution temporaire selon Steam (je ne retrouve plus leur annonce), avant une résolution plus "propre", mais ça fait maintenant plus de 6 mois que ça dure

En attendant, comme Whinette, je me suis créé une catégorie de jeux "Trash", dont je laisse le contenu caché et dans laquelle je mets ces jeux ainsi que mes "erreurs d'achats"
Rageant X3 des fois quand même, j'arrive enfin a chopper un transporteur (la le transport du duc), je le répare bien est tout, je vais au chantier navale pour voir combien il vaut et pour save je suis a 6km du point d'arrimage et la paf une flotte ennemie apparait avec un joli destroyer et bien sur je me prend un missile juste avant d'arrimer
Citation :
Publié par Vaux
Rageant X3 des fois quand même, j'arrive enfin a chopper un transporteur (la le transport du duc), je le répare bien est tout, je vais au chantier navale pour voir combien il vaut et pour save je suis a 6km du point d'arrimage et la paf une flotte ennemie apparait avec un joli destroyer et bien sur je me prend un missile juste avant d'arrimer
Tu as commencé quelle partie? Marchand, Argon?

Sinon je te conseil d'acheter l'ordinateur d’arrimage au dock d'équipement Paranide (il y en a un à terre sainte je crois). Ca permet de s'arrimer instantanément à une station quand on est à moins de 5km de cette dernière.
Citation :
Publié par Whinette
J'ai découvert les "catégories" das la liste de jeux Steam, merci Whinette.
Citation :
Publié par Vaux
Je te conseil la touche "J" qui est magique
Citation :
Publié par Mr Barbe
Je te conseil la touche "J" qui est magique
Bah j'étai en x10 (au passage j'ai mis du temps a la trouver cette connerie de touche), mais a 39m/s ça fait quand même pas rapide, et le vaisseau je venais de le capturer donc rien avec :/

Et sinon j'ai commencer défenseur terrien et vue qu'il me faut un transporteur...
Citation :
Publié par Rafa
Le SETA a une fonction anti-missile maintenant? ^^
Je serai pas étonné que le SETA fasse bugguer le logiciel de ciblage du vaisseau comme il fait buggé le pilote automatique du vaisseau. Ne docker pas sur une station en SETA ...
@ceux qui ont un des mtg : ça fonctionne comment une fois le jeu acheté ? Il y a un mode online où faut acheter des boosters / cartes individuelles (ça me fait toujours chier de payer pour du virtuel, surtout que j'ai un bon paquet de non-virtuelles et tomber sur la carte qu'il me faut (mais qui coûte 50€/u, lulz) sur un virtuel ça me casserait légèrement les couilles ) ? Où on peut se monter un deck gratos avec les cartes qu'on veut ? Ou c'est carrément limité à du jeu contre l'IA ?
Citation :
Publié par Squeez
...
Il n'y a qu'un MTG dispo sur steam, c'est duel of the planeswalker. C'est du préconstruit (aucune construction de deck, juste la possibilité d'en rajouter que tu débloques) contre l'IA ou contre d'autres joueurs, en 1V1 ou en two headed giant.
haaa, la beta de mtg online. On avait des boosters gratos quotidien, des packs à n'en plus finir et on se foutait sur la gueule en mode emperor. La belle époque. Maintenant faut tout payer, y a même des terrains de base dans les boosters.

J'avais sorti une combo mémorable à base de Overeager Apprentice, penumbra wurm et de cauldron dance genre au 2ème ou 3ème tour avec des wurms qui poppaient de ma main et du cimetière en même temps. En mode dual-head giant, pour le plus grand bonheur de mon teammate
Justement j'ai une question par rapport à magic the gathering duel of the planeswalker.
J'aimerais pouvoir personnaliser mon avatar mais le choix proposé est limité. Débloquer les cartes permet de débloquer des avatars supplémentaires ou on doit se contenter du minima ?
Je dois avouer que j'aimerais bien un avatar de la race d'Ajani Goldmane, cette race pogne graphiquement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés