|
Beat Hazard. Je l'ai bien aimé moi ce petit jeu.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Jan. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
- Celui qui te nique les yeux en rythme c'est Beat Hazard. Il est assez monotone pour l'instant, je conseille d'attendre l'extension pour avoir un vrai jeu complet. - Everyday Shooter fait de la musique en fonction de tes actions. Sympa, dur, mais contrôles nazes: digital 8 axes, tu tires pas à l'angle que tu veux comme avec un contrôle analogique. - Geometry Wars: retro evolved est présent sur Steam. - Gridrunner Revolution. Je l'ai, sûrement parce qu'inclus dans un pack. Jamais essayé. - Bullet Candy: pareil. - Super Laser Racer: En plus tu fais une course sur un circuit. jamais essayé. |
![]() |
|
|
J'ai acheté C&C 4 durant les soldes, et impossible d'y jouer
![]() Quelqu'un aurait-il une solution ? ![]() |
![]() |
|
Citation :
Oui je connais GridWars, j'ai pas accroché. Pas vraiment fluide dans les actions et plutôt lent. J'ai Geometry Wars : Retro Evolved sur Steam et justement c'est pour cela que je cherche quelque chose d'équivalent. Il est très limité, un seul niveau et donc peu de diversité. J'aime jouer pour le score mais si je peux avoir plusieurs niveaux comme dans les Galaxy sur Ds et Wii, ca m'irait. Je vais tester les jeux de ta liste en tout cas. Je te remercie. ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Tout le monde, ou presque.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Me semble que tu as une ligne pour la version Pc et l'autre pour la version Mac.
|
![]() |
|
|
J'ai fais une catégorie doublons où je les ai mis dedans, catégorie jamais ouverte, je ne la vois même plus !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#66357 |
|
J'ai jamais réussi a rien faire sur ce jeu :/ Faudrait vraiment que je m'y mette.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#57719 |
Alpha & Oméga
|
Le SETA a une fonction anti-missile maintenant? ^^
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|