[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Jan. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux jouant à a farewell to fragons, vous ne trouvez pas la gestion de la caméra mal foutue ?
Le scrolling au clavier est super rapide et pas moyen de régler la sensibilité, si en faisant tourner la caméra le curseur atteint le bord de l'écran pareil on fait défiler la vue, c'est tout mais ça suffit pour être assez chiant.

Sinon le jeu à l'air sympa j'ai hâte de vraiment pouvoir m'y mettre.
Je dois t'avouer que je n'ai pas réellement de problèmes mais c'est en grande partie car je n'utilise que la souris pour le scroll, la gestion de la caméra, etc.
En même temps, je te conseille grandement une "simple vue" à la Diablo, par au dessus, ça facilite grandement l'interaction avec le jeu car le clipping est parfois pas top, top.
Modéré par Ourukai : ok, intéressant.
Citation :
Par rapport à BF Bad company 2 les graphiques sont équivalents ou mieux ?

Je joue à Bad company 2 en 1900 * 1080 en high j'imagine (Q6600 et GTX 260 le tout sous XP) et quand je vois des screen de Crysis je trouve ça semblable alors est-ce que je me plante ? ^^
Aucune idée, je n'ai pas joué à BF Bad Company 2. Mais le moteur graphique de Crysis est très réussi, sur une chemin caillouteux tu as chaque galet qui ressort, quand tu es face au soleil tu as le filtre de la lumière à travers les feuilles, c'est très impressionnant.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Aucune idée, je n'ai pas joué à BF Bad Company 2. Mais le moteur graphique de Crysis est très réussi, sur une chemin caillouteux tu as chaque galet qui ressort, quand tu es face au soleil tu as le filtre de la lumière à travers les feuilles, c'est très impressionnant.
Y en a un qui est multiplateforme et récent, et l'autre n'est que PC mais date de 2007.
Lequel est supérieur ?
Citation :
Publié par Gozmoth
Y en a un qui est multiplateforme et récent, et l'autre n'est que PC mais date de 2007.
Lequel est supérieur ?
Par exemple Batman AA et AC 2 qui sont plus récents, je les trouve un peu moins beaux que Crysis.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Par exemple Batman AA et AC 2 qui sont plus récents, je les trouve un peu moins beaux que Crysis.
Je voulais être ironique.

Crysis est bien plus beau techniquement que BFBC2 ou n'importe quel jeu multiplateforme.
Ca n'enlève rien à BFBC2.
Je crois qu'on atteint des sommets dans la débilité de l'IA avec Crysis. Je n'ai jamais vu ça : une patrouille descend une petite route. Je me pose en embuscade, attendant le bon moment pour surgir et tous les flinguer. J'abats les 2 premiers, puis je le tourne vers les 2 derniers qui, pris de panique, se mettent à courir dans tous les sens et se rentrent dedans. Assomés, ils se retrouvent à terre et se relèvent tranquillement.
Crysis, faut y jouer en difficulté max.

Personnellement j'ai pas vu d'IA plus balèze que dans le Mod Complete du premier Stalker. Rien que la première mission, on se rend compte qu'on va en chier
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je crois qu'on atteint des sommets dans la débilité de l'IA avec Crysis. Je n'ai jamais vu ça : une patrouille descend une petite route. Je me pose en embuscade, attendant le bon moment pour surgir et tous les flinguer. J'abats les 2 premiers, puis je le tourne vers les 2 derniers qui, pris de panique, se mettent à courir dans tous les sens et se rentrent dedans. Assomés, ils se retrouvent à terre et se relèvent tranquillement.
Oui ce n'est clairement pas un des points forts du jeu
Ceci dit leur débilité s'amenuise avec l'accroissement de la difficulté.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
Oui ce n'est clairement pas un des points forts du jeu
Ceci dit leur débilité s'amenuise avec l'accroissement de la difficulté.
Oui il faut jouer en mode delta ! (si mes souvenirs sont justes)
Même là c'est pas trop dur pour peu qu'on soit habitué aux FPS.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'abats les 2 premiers, puis je le tourne vers les 2 derniers qui, pris de panique, se mettent à courir dans tous les sens et se rentrent dedans. Assomés, ils se retrouvent à terre et se relèvent tranquillement.
Si tu les as tué, t'es une sacrée ordure (pour rester poli) et tu subiras le même sort ! =p

Pour ceux qui veulent de la difficulté, y'a aussi Halo en légendaire, j'ai fini une seule mission tout seul dans ce mode :x
Je joue en difficile mais ce n'est pas vraiment le problème. Là les ennemis visent bien et font mal...quand ils ont compris qu'il fallait tirer. J'imagine qu'en Delta c'est pareil mais avec 2 balles t'es mort.
Bon j'ai continué un peu et on s'y fait, ce n'est pas aussi gênant que je le pensais.
Citation :
Publié par Whinette
Création du fil le 06/01/11
Archive des messages du 27 décembre 2010 au 5 janvier 2011
Archive des messages du 20 décembre 2010 au 27 décembre 2010

J'aime les soldes steam.
C'est clair En tout cas ce sujet a rox aisément et je pense que je suis pas le seul à avoir osé franchir le pas grâce à vous et c'est vrai que Steam (en plus avec les soldes... snif Assassin's CreedII) c'est du régal !
Citation :
Publié par Sbeul
Pour ceux qui veulent de la difficulté, y'a aussi Halo en légendaire, j'ai fini une seule mission tout seul dans ce mode :x
J'ai fais tout Halo 3 en Légendaire puis recommencer en coop. Et j'ai fais récemment halo 3 ODST en Légendaire tout seul.

Ok c'est dur par moment, mais c'est pas insurmontable. (Changement d'armes super souvent car trop peu de munitions principalement)
Citation :
Publié par Opercule
Ais-je le droit d'effacer tout le contenu du premier message? Ca me démange à chaque nouvelle ouverture du fil, je sais pas pourquoi.
La partie sur les promos pourrait être effacée sans regret.
Je me suis pris Torchlight pendant les promos sans jamais avoir lu aucun test, juste vu le prix et les recommandations des JOLiens.

Je joue allez quoi 15s, et j'ai l'impression d'entre le thème de Tristram de D2 ; c'est normal ou bien ?
Je tente de trouver un jeu au gameplay ressemblant à Geometry Wars. J'ai les version Galaxy sur console mais je cherche un jeu de ce type sur PC. J'avais tenté un jeu déjà mentionné sur Steam, dont j'ai zappé le nom. C'est un vaisseau qui tir au rythme de la musique, et on a l'impression au bout de cinq minutes de jouer sous LsD. Donc peu pour moi.

Si un titre du genre vous revient à l'esprit je suis preneur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés