[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zynia
Parce que là c'est toi qui fail
T'es au courant que quand on achete un jeu pour PC, c'est le plus souvent pour y jouer comme on joue normalement sur un PC, parce que sinon, autant le prendre sur console, vu qu'il sera forcément mal optimisé pour les PCs ?
Citation :
Publié par TomPliss
T'es au courant que quand on achete un jeu pour PC, c'est le plus souvent pour y jouer comme on joue normalement sur un PC, parce que sinon, autant le prendre sur console, vu qu'il sera forcément mal optimisé pour les PCs ?
Mal optimisé ? Les jeux consoles sur PC...99.99% du temps non où alors en effet on est pas au courant
il y a optimisé et optimisé.

Quand on regarde un jeu comme mass effect par exemple, c'est un bon gros portage raté sur PC (inventaire de consoles de ), pourtant ça reste un putain de bon jeu, si on oublie les missions secondaires.
Merci TomPliss...

Le pire jeu que j'ai testé "dernièrement" au niveau de l'optimisation c'était Opération Flashpoint Dragon machin.

J'ai cru rêvé avec cette "simu" militaire et je suis retourné sur ArmA II , bourré de bug certes, mais enfin un vrai jeu PC qui demande du skillz.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Merci TomPliss...

Citation :
Publié par Hark Neanias
Le pire jeu que j'ai testé "dernièrement" au niveau de l'optimisation c'était Opération Flashpoint Dragon machin.
J'ai cru rêvé avec cette "simu" militaire et je suis retourné sur ArmA II , bourré de bug certes, mais enfin un vrai jeu PC qui demande du skillz.
Ouais, surtout que Dragon Rising est assez spécial, quand même : plus personne de l'équipe de OFP, mais une grosse casualisation du jeu, donc forcément, on perd pas mal du côté simulation ...
Citation :
Publié par Sangrifeld

Quand on regarde un jeu comme mass effect par exemple, c'est un bon gros portage raté sur PC (inventaire de consoles de ), pourtant ça reste un putain de bon jeu, si on oublie les missions secondaires.
Pour continuer dans la provocation simpliste ce serait une bonne introduction de moins d'une dizaine d'heures pour un jeu dans ce cas ?
Metro 2033, c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué ... avec Stalker Shadow of Tchernobyl (le premier reste mon préféré, et de loin). Fonce ! tu le regretteras pas.

Je viens de voir la vidéo de Cargo – The Quest for Gravity et je dois dire que je suis bien tenté ... on dirait un Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts version PC

Mais bon, 20 euros pour un jeu que je ne connais pas du tout, j'hésite. Je crois qu'à 35 euros je l'aurais pris direct
Citation :
Publié par Alfinor
Je viens de voir la vidéo de Cargo – The Quest for Gravity et je dois dire que je suis bien tenté ... on dirait un Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts version PC
En effet ça ressemble bien à ça. Je viens de regarder le trailer je connaissais pas du tout, à vrai dire je serai bien tenté aussi
Citation :
Publié par Sangrifeld

Mais techniquement les défauts de loadings, de framerate et de textures qui popent de la version console sont gommés
Citation :
Publié par TomPliss
Et tu es au courant que pas mal de gens utilisent une manette xbox pour jouer à certains jeux sur PC ?
Citation :
Publié par Zynia
Et tu es au courant que pas mal de gens utilisent une manette xbox pour jouer à certains jeux sur PC ?
Et alors ? Je n'ai pas de manette Xbox sur mon PC, c'est une bonne raison pour que je ne veuille pas qu'apparaissent des touches de Xbox comme interface de contrôle...
Citation :
Publié par Visionmaster
Et alors ? Je n'ai pas de manette Xbox sur mon PC, c'est une bonne raison pour que je ne veuille pas qu'apparaissent des touches de Xbox comme interface de contrôle...
Tu peux relire les précédents messages de Zynia pour te rendre compte que le tiens est inutile.

Allez une aide : Les touches de Xbox n'apparaissent QUE si tu as une manette Xbox.
Le screen qu'il a montré peu juste montrer que l'utilisateur du jeu jouait avec une manette !! Je ne vois pas en quoi cela va tuer un Pc que de jouer avec une manette xbox surtout si on est un peu polio du combo clavier + souris

/Débat Stérile Incoming
Citation :
Publié par Zynia
Le screen qu'il a montré peu juste montrer que l'utilisateur du jeu jouait avec une manette !!
Le screen est un screen officiel de la page Steam du jeu, qui le vend.
Si tu as une capture avec un truc du genre, ça a juste 99,99% de chances de venir d'une mauvaise adaptation

Modéré par Malison : On va se calmer sur les 9 inutiles qui font planter les gens qui ont de petits écrans, hein ?

Le nombre de jeux sur lesquels je suis tombé et qui sont comme ça...
"Appuyez sur (X)" (<= ceci est un bouton "Croix" de manette Xbox).

PS: ouais, c'était juste pour faire une page moche

Citation :
Publié par Free RP
Quelque retour sur Metro en promo ? J4hesite a me le prendre pour faire passer le week end de 3jours.
C'est comparable a un Stalker ?
Non. Metro 2033 est un fps couloir beaucoup plus proche d'un Half Life que de ce en quoi consiste Stalker. Reste que Metro 2033 est un excellent fps, très original et prenant. Mais il est frustrant.
Frustrant car il manque quelques trucs qui auraient fait de lui un chef d'oeuvre. Je te dis rien mais finalement Metro 2033 montre des déceptions, ou plutôt des frustrations. Si quelques points avaient été approfondis (comme le body-awareness manquant alors que le tout se veut super immersif, on voit souvent ce que font les bras, mouvement de tête, etc...), et surtout des ellipses à faire chialer.
Enfin au moins ça donne très envie de lire le livre, et le jeu est "juste" très bon. à jouer en difficile par contre.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Non. Metro 2033 est un fps couloir beaucoup plus proche d'un Half Life que de ce en quoi consiste Stalker. Reste que Metro 2033 est un excellent fps, très original et prenant. Mais il est frustrant.
Frustrant car il manque quelques trucs qui auraient fait de lui un chef d'oeuvre. Je te dis rien mais finalement Metro 2033 montre des déceptions, ou plutôt des frustrations. Si quelques points avaient été approfondis (comme le body-awareness manquant alors que le tout se veut super immersif, on voit souvent ce que font les bras, mouvement de tête, etc...), et surtout des ellipses à faire chialer.
Enfin au moins ça donne très envie de lire le livre, et le jeu est "juste" très bon. à jouer en difficile par contre.
J'ai craqué et je l'ai finit ce week-end.
J'ai adoré beaucoup plus que stalker, même si c'est un jeu couloir on ne s'ennuie pas une seconde. Stalker j'avais trouvé ça soporifique a souhait, vide, et bourrer de bug, et hyper facile passez la premiere heure de jeu. J'avait pas trop accroché.
C'etait plus proche d'un half life que d'un survival horror, aucune pression, tu gere le 1 vs 20-30 easy meme en hard tellement l'ia est ####.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Metro j'ai été scotché. des le debut avec le wagon, c'est la merde . Je parle même pas de la bibliotheque qui est un passage assez epique .
Premiere ville une prostitué me vole mes thunes j'ai pas pu acheté de filtre, et a partir de la deuxieme ville aucun des vendeur ne voulais m'en vendre. Donc quand je visité moscou c'était bien tendu !

J'ai juste comme reproche a faire, un choix d'interface assez douteuse, est le systeme de monnaie pas hyper au point. ( enfin si mais a partir de la 4 em station y a plus de magasin sur plus de la derniere moitié du jeu. bizare )
Et bien sur il est beaucoup trop court .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés