[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps tu farfouilles un peu sur le net et tu trouves un patch FR si t'es vraiment anglophobe. Imho ça sert à rien, vu les dialogues et le scénar'. C'est pas comme si on parlait d'un RPG quoi.
Bon, après avoir quelque peu bourriné, j'ai terminé le run 1 de Borderlands et je voulais savoir concernant les DLC le meilleur moment selon vous pour les faire ? Attendre le lvl 50 et la fin du run 2 ou y aller avant ? Et y a un ordre dans lequel vaut mieux les faire ou pas ?
Citation :
Publié par Lianai
Il n'est pas exclusivement en anglais mais aussi en espagnol, en allemand et en russe. C'est d'ailleurs étrange que steam ne possède pas la version française du jeu alors que les autres y sont.
Certainement du à cette foutue loi sur la francisation qui impose le manuel etc ...
Citation :
Publié par Parki
Attention à GTA Vice City qui dispose d'une part de censure avec Steam, le sang n'est pas présent.
C'etait pas déjà le cas avec la version PS2 ou il fallait mettre la console en anglais pour voir le sang ? Après pour la version PC non-steam je sais pas...
Comme prévu, c'est GTA IV ce soir. Comme je suis persuadé de ne pas accrocher, qu'il n'y a pas de démo, sans moi. Pas sur qu'il y ait énormément d'amateur qui ne l'aient pas encore.
Moi je l'ai pas et je pense me le prendre ! J'y ai déjà joué sur ps3 mais n'ayant plus la console, ca reste un must have à posséder et à jouer ! Il n'y a pas grand chose à jeter sur ce GTA
Je conseille kiling floor aux amateurs de FPS et de Zombie.

Une ergumène JOLien l'avait conseillé sur ce même topic, depuis j'ai bien du jouer 70 heure, vraiment merci

Utiliser le double shotgun (à la DOOM) pour exploser la gueule des zombies à bout portant, quel pied
Et hop, je me gave moi ces derniers jours.

J'avais pas GTA4 pour cause de vieux PC ne le faisant pas tourner et hop du coup, à ce prix j'ai pris le pack !

En 1 semaine ça commence à faire beaucoup de jeux à finir ^^
Citation :
Publié par Soroya
Et hop, je me gave moi ces derniers jours.

J'avais pas GTA4 pour cause de vieux PC ne le faisant pas tourner et hop du coup, à ce prix j'ai pris le pack !

En 1 semaine ça commence à faire beaucoup de jeux à finir ^^
Clair ! Ca fait pas mal de jeux a finir et ceci a petit prix !
Vous savez le pire c'est pas quand on achète tout ce qui passe en promo, c'est quand on a déjà tout acheté
Citation :
Publié par Vaux
Vous savez le pire c'est pas quand on achète tout ce qui passe en promo, c'est quand on a déjà tout acheté
Disons que certains packs de Noël y ont grandement contribué =)
Perso j'avais eu Episodes from Liberty City à 5€ donc moins cher que maintenant, je m'en plains pas.
Sinon lol l'offre promotionnelle pour le lancement "plus rapide" de Portal 2 !
Le seul truc qui m'a rebuté dans GTA IV, c'est les dialogues non doublés.

Je ne suis pas une quiche en Anglais, mais quand on roule à 200Km/H en pleine ville il est non seulement quasi pas possible de pouvoir lire les sous titres mais vraiment difficile de suivre les dialogues anglais utilisant du vocabulaire du ghetto américain
Autant que je me souvienne ça a jamais été doublé les GTA (et c'est tant mieux, obligé de faire mafia 2 en anglais pour pas avoir les voix de merde)
Citation :
Publié par Hargo
J'avais le souvenir que c'était le cas dans le 3, mais je peux me tromper.
Tu te trompes pas, y'avait la copine de Joey qui disait avec une voix de mégère "Joey, je pourrais jouer avec ton gros canon".
Les voix étaient bien pourries.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés