Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mar. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Excusez moi, le mod de GTASAMP marche pas sur Steam ???
![]() |
![]() |
|
|
Certainement du à cette foutue loi sur la francisation qui impose le manuel etc ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
Modéré par Albion :
|
![]() |
|
|
On va baisser d'un ton parce que là entre les attaques persos et les insultes ça va mal finir.
|
![]() |
|
|
Attention à GTA Vice City qui dispose d'une part de censure avec Steam, le sang n'est pas présent.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme prévu, c'est GTA IV ce soir. Comme je suis persuadé de ne pas accrocher, qu'il n'y a pas de démo, sans moi. Pas sur qu'il y ait énormément d'amateur qui ne l'aient pas encore.
|
![]() |
|
|
Ça m’énerve qu'il y ai si peu de différence entre Episodes from liberty city et le pack. J'aurais espéré 5 euros dommage.
En tout cas le pack est une sacrée affaire. |
![]() |
|
|
J'avais déjà GTAIV mais ils ne me mettent pas éligible et j'ai bien rejoint le groupe.
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Clair ! Ca fait pas mal de jeux a finir et ceci a petit prix !
|
![]() |
|
Invité
|
Vous savez le pire c'est pas quand on achète tout ce qui passe en promo, c'est quand on a déjà tout acheté
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Perso j'avais eu Episodes from Liberty City à 5€ donc moins cher que maintenant, je m'en plains pas.
Sinon lol l'offre promotionnelle pour le lancement "plus rapide" de Portal 2 ! |
![]() |
|
Invité
|
Autant que je me souvienne ça a jamais été doublé les GTA (et c'est tant mieux, obligé de faire mafia 2 en anglais pour pas avoir les voix de merde)
|
![]() |
|
#66357 |
|
J'avais le souvenir que c'était le cas dans le 3, mais je peux me tromper.
|
![]() |
|
|
Toujours pas de nouvelles promos ?!
Sérieux. Le potato pack et Portal 2 ... ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|