[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mar. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
A mon avis c'est une deadline pour un truc plus gros que d'habitude (genre nouvelle vidéo ou alors révélation sur l'histoire) je les vois pas déplacer la sortie.
On peut toujours espérer la sortie d'une démo jouable type first slice
C'est donc juste une connerie en rapport avec le potato sack. Portal 2 est trop cher pour moi pour l'instant, on verra à Noël, voir après (d'autant que j'ai l'impression qu'il nécessite beaucoup plus de reflexes que le premier).

3 jours de promo rockstar. On commence très doucement avec bully et les max payne, mais bon (et les max payne ne sont pas accessibles sur la boutique pour l'instant). Si j'étais méchant, je dirai qu'il n'y a que GTA dans leur catalogue et que ca va faire léger pour tenir 3 jours ...
Au cas où y'ait les addons de GTA : un gta 4 version boîte + les 2 DLC (sons of anarchy-like et gay tony) version Steam, je suppose que ça passe pas ?

(Mi Avril, et si j'enlevais son chapeau de noël à mon avatar ?)
Citation :
Publié par Calaius
(Mi Avril, et si j'enlevais son chapeau de noël à mon avatar ?)
En avril, ne te découvre pas d'un fil ...

Et pour ton autre question :

Citation :
Grand Theft Auto: Episodes from Liberty City inclut The Lost and Damned, et The Ballad of Gay Tony et ne nécessitent pas de version originale de Grand Theft Auto IV pour fonctionner.
Voilou voilou voilou.
Comprend pas ta question ?

Les GTA Episodes sont en Stand Alone, donc tu peux très bien enregistrer ton GTA 4 sur Steam (enregistrer un jeu non steam) et à côté joué au EFLC tranquille.

Edit : Grilled §§§
Citation :
Publié par harermuir
C'est dommage que je ne puisse pas aquerir sur steam les seuls épisodes que je juge interessant sans avoir à m'encombrer des autres ...
Bah si tu peux, les épisodes s'achètent à l'unité et en promo.
Citation :
Publié par Opercule
Bah si tu peux, les épisodes s'achètent à l'unité et en promo.
Pas GTA 1 et 2. Qui sont dispo gratuitement chez rockstar, mais bon, pas intégré à Steam.
Sur quels GTA y a du multi? Co-op ou versus?
Tu peux m'en dire plus? Il est intégré au jeu, c'est un mod? Il est pratique pour rejoindre des amis, ou c'est une partie au hasard?
Je pense l'acheter mais il me faudrait des informations à ce sujet!
Citation :
Publié par DFS Optimum
Tu peux m'en dire plus? Il est intégré au jeu, c'est un mod? Il est pratique pour rejoindre des amis, ou c'est une partie au hasard?
Sur San Andreas,SAMP est un très bon multi tu trouves des bonnes parties ou tu peux t'amuser bien comme il faut,et il y a beaucoup de monde.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Houlà, je sais plus exactement, ça fait longtemps.
Très pratique pour rejoindre des amis, on se branchait skype et hop on y passait la soirée. Tu peux choisir entre différents serveurs, des serveurs deatchmatch, stunts, cops & robbers et même des serveurs RP où il faut respecter le code de la route et où tu as 28 dealers de cannabis devant la superette.

Franchement, fonce, j'ai trouvé ça très fun moi.
La langue du jeu est écrite quand tu achètes le jeu sur steam, et franchement je te plains, je sais pas si tu vas réussir à avancer dans le jeu sans être parfaitement bilingue...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés