Zogy

Dernières publications

RSS
22 mars 2017 à 19:26 - Messages
En dehors du problème de piqué, j'imagine qu'il y a quand même des avantages à passer du 700D au 80D ? Si j'avais su je l'au... Lire la suite
21 mars 2017 à 21:44 - Messages
Bonjour les pros ! Actuellement équipé d'une Canon 700D, j'ai fait l'acquisition d'un objectif Tamron 16-300, et je trouve que ... Lire la suite
22 janvier 2017 à 09:11 - Messages
D'ailleurs en parlant de bêta, je me suis inscrit sur le site d'ubisoft, mais pour y jouer sur PS4 y a des subtilités à faire ?... Lire la suite
7 septembre 2016 à 18:36 - Messages
La comparaison est pas plus foireuse qu'autre chose, ça montre bien que la plupart des gens sont prêt à payer entre 25 et 1... Lire la suite
C'est une question de priorité, comme l'a souligné quelqu'un plus haut, pour changer de config t'es pas à 5€, par contre ... Lire la suite
6 septembre 2016 à 22:48 - Messages
En même temps, un rendez-vous est un peu une exigence particulière, donc ça me parait justifiable. Et puis en même temps, 28€ ... Lire la suite
Petit rappel, il a aussi le libre choix des patients ton médecin (ce qui me parait pas un luxe vu les réponses ahurissantes vue... Lire la suite
Faut voir aussi que pour ta consult de 5 minutes à 25 euros, derrière il passe un mec dépressif, comme cité plus haut, qui pren... Lire la suite
7 mai 2016 à 12:06 - Discussion
Hello ! On part pour la côte ouest quelques semaines, et dans notre planning, on a 3 jours à Vegas. Certains d'entre vous on... Lire la suite
5 mai 2016 à 18:58 - Messages
Question con mais, j'ai acheté Mortal Kombat XL, et pas moyen d'accéder au mode en ligne, au mode histoire, et les persos suppl... Lire la suite
18 novembre 2015 à 19:22 - Messages
Le problème est qu'AoE II est non dispo pour Mac sur steam ..... Lire la suite
17 novembre 2015 à 19:24 - Discussion
Bonjour, Je viens vers vous pour un problème global avec Age of Empire II HD, voilà les données : -1 PC W7 avec AoE II HD sur ... Lire la suite
1 août 2015 à 15:42 - Messages
Juste pour info : Le problème s'est résolu en mettant les drivers ATI derniers sortis du 29/07 ... le mystère demeure ..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zogy n'a publié aucune critique de jeu.