Zogy

Dernières publications

RSS
28 novembre 2017 à 20:04 - Messages
Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse claire sur l'immo et les SCPI : Les intérêts d'emprunt pour un inves... Lire la suite
C'est bien ce qu'il me semblait :D... Lire la suite
22 novembre 2017 à 14:23 - Messages
Quelqu'un a un avis entre le Canon 100mm classique et sa version L ? De ce que j'ai pu en lire, globalement les performances ... Lire la suite
30 octobre 2017 à 21:59 - Discussion
Bonjour la Forge, Je viens chercher le savoir en ce qui concerne un achat de PC portable pour offrir, dans un budget raisonnabl... Lire la suite
14 octobre 2017 à 14:17 - Messages
Le CESP ne te poussera pas forcément à aller dans le trou du cul du monde faire médecine générale en secteur 1, tu peux faire b... Lire la suite
Quand tu parles d'"université concernée", j'imagine que tu t'es renseigné, il est quand même fort probable que tu changes de ré... Lire la suite
8 juillet 2017 à 00:33 - Messages
Justement, je trouve que les qualités photos sont différentes d'une compagnie à une autre, par exemple, mon HTC fait vraiment... Lire la suite
7 juillet 2017 à 19:03 - Discussion
Bonjour, En cours de recherche pour changer de téléphone, avez-vous des avis et/ou retour sur les smartphones actuels, en sacha... Lire la suite
25 mai 2017 à 10:57 - Messages
Doudou avait raison pour l'ETC en tout cas :D... Lire la suite
22 mai 2017 à 20:21 - Messages
C'est lequel pour vous le meilleur site pour acheter ses crypto avant de les envoyer sur Poloniex ? LiteBit est en rade de tout... Lire la suite
17 mai 2017 à 11:46 - Messages
Pardonnez ma question débile : Sur Poloniex, vous vous en servez uniquement pour faire du trading, ensuite vous transférer sur... Lire la suite
3 mai 2017 à 19:06 - Messages
Quelqu'un sait si y a moyen de changer son pseudo PSN ? :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zogy n'a publié aucune critique de jeu.