[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Lightning :
- Centalisé par blockstream (= pas mieux que ripple)
- Process des promesses de paiement (= ripple process le paiement et le settlement en 4 secondes) sans qu'à aucun moment on nous donne une estimation de la charge de travail que ca va répercuter sur la blockchain BTC classique pour arriver enfin au settlement, au mieux on espère quoi ? faire rentrer 1000 transactions dans un jeu de calcul de 10 en jouant sur une grosse addition-soustraction en amont sur le lightning layer ?
- Le lightning ne va marcher bien comme décrit que si tout le monde ouvre de façon homogène des payment channels, en fait il suffit que les ouvertures de channels soit inhomogènes pour centaliser encore plus une partie du traffic BTC dans les mains de quelques nodes lightning principaux ?
- Qui va payer les 30$ pour ouvrir les xxxx channels nécessaire à l'apparition d'un lightning network homogène ?
- On peux pas payer quelqu'un qui a pas d'argent dans son wallet BTC...

En gros c'est le même délire que le raiden network sur ethereum, qui 6 mois plus tard n'a toujours pas pointé le bout de son nez... alors qu'à côté il y a déja un truc qui s'appelle le XRP ledger qui a été inventé pour ça et fait tout ça 20x mieux et 20x plus simplement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
-Nodejs backend sur un VPS sous Debian 8, React frontend
C'est le genre de moment où tu te demandes si t'es câblé comme tout le monde

(J'ai rien, mais strictement rien, bité).
Citation :
Publié par Tauog
C'est le genre de moment où tu te demandes si t'es câblé comme tout le monde

(J'ai rien, mais strictement rien, bité).
Je me suis dit exactement la même chose
Conférence Eos demain. J'ai fait le stock. La dernière a été mauvaise. Il y'a beaucoup de rumeurs sur l'annonce de quelque chose d'assez gros et j'imagine qu'ils vont pas faire deux conférences aussi proches dans le temps s'ils ont pas quelque chose d'important à annoncer.

Dans tous les cas c'est pas mal d'avoir un peu d'Eos long terme c'est un des gros projet avec un vision long terme.


Je vous conseille aussi de suivre ça https://ont.io/#/home
Ils ont fait un airdrop pour les premiers Ontology (1000 tokens juste pour avoir sub la newsletter), il y'en aura sûrement d'autres à récupérer. C'est aussi un des projets à suivre de près.


Binance tarde pas mal à listé raiblocks, Kucoin a eu pas mal de problème pour le faire aussi ... je me retrouve à devoir hold alors que ça représente un % de mon wallet beacoup trop important.


(Pour ETC le 5 mars il y'a ça https://cryptovest.com/news/etc-call...and-stability/ Il y'a pas mal de shill dessus, j'ai pas étudié le truc)

Dernière modification par Zarshka ; 22/01/2018 à 08h20.
Citation :
Publié par Ternel
-Nodejs backend sur un VPS sous Debian 8, React frontend pour une interface utilisateur dégueulasse mais qui marche (oui je déteste le frontend )
-Vendre je sais pas, j'ai encore quelques soucis notamment pour synchroniser les différentes paires sur la balance BTC (deux solutions, soit je fais une file d'attente pour les ordres mais je perds du temps, soit je calcule la balance BTC de mon côté mais si l'utilisateur trade à côté ça va tout fausser)

Par contre je pensais proposer de le faire tester à quelques personnes ici pour un feedback, je vous tiendrai au courant !
Au diable la revente ! File nous le avec une adresse bitcoin/ether et on t'enverra des dons réguliers si ça fonctionne

En tout cas si tu as besoin de testeurs hésites pas, je devrais pouvoir me débrouiller avec l'installation de nodejs et autres frameworks sous windows voir peut-être même sur mon vps ubuntu ( bien que ce soit un peu moins ma tasse de thé, c'est surtout une seedbox - pour mes vidéos de noël en famille bien sûr - ).

Bon courage à toi !
Citation :
Publié par Ternel
-Nodejs backend sur un VPS sous Debian 8, React frontend pour une interface utilisateur dégueulasse mais qui marche (oui je déteste le frontend )
-Vendre je sais pas, j'ai encore quelques soucis notamment pour synchroniser les différentes paires sur la balance BTC (deux solutions, soit je fais une file d'attente pour les ordres mais je perds du temps, soit je calcule la balance BTC de mon côté mais si l'utilisateur trade à côté ça va tout fausser)

Par contre je pensais proposer de le faire tester à quelques personnes ici pour un feedback, je vous tiendrai au courant !
Carrément intéressé !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Par contre je pensais proposer de le faire tester à quelques personnes ici pour un feedback, je vous tiendrai au courant !
ça pourrait m'intéresser aussi
En plus, ça fait environ 18 mois que je taff comme test analyste, donc je commence à "formaliser" un peu les retours à donner sur un produit (bon, dans l'absolu, c'est pas vraiment ce que je préfère, mais c'est intéressant quand même).

Et, promis, je suis pas chiant avec le frontend
Citation :
Publié par Zogy
Je me suis dit exactement la même chose
Merci copain de non-bitterie (ca doit être lié à 1986, on est pas très doués dans tout ca nous, on est meilleurs pour dépenser notre futur argent )
Citation :
Publié par Doudou
Je taff dans la qualité logicielle, je pourrais tester le bordel aussi si besoin. Si j'arrive à comprendre comment installer le truc, je peux même faire un tuto
Je sais pas si c'est une bonne idée depuis que tu as fait un tuto Kraken tu as porté la poisse sur le Kraken
Citation :
Publié par Ron Jaunie a les dés
Il a pas fait un tuto sur Bitconnect aussi ?
Maintenant que tu le dis, me semble bien mais c'est bizarre depuis le topic a disparu... on se demande pourquoi....
Les bots pour qu'ils fonctionnent, il faut rentrer vos clefs api de trade. Je dis pas que Ternel est un escroc, loin de la. Mais de manière général faites attention où vous rentrer vos clefs api même si vous runnez le tout en local.

Et avec un bot vous gagnerez peu d'argent à cause des liquidités sur les marchés. Ce que je veux dire par la, pour que ce genre de bot fonctionne bien, il faut pouvoir rentrer et sortir quand vous voulez. C'est à dire jouer avec des petites sommes. Et surtout rester sur les pairs mainstream. Allez pas utiliser un bot sur un random shit coin.

Par contre ça peut optimiser vos entrées sur certains coins. A voir l'algo qu'à fait Ternel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés