[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouic'
Dites, je me tate a prendre AC Unity, quel est son etat actuellement ? Les patchs ont ete satisfaisants pour regler les soucis du debut ou c'est toujours pas tip top ?

Edit : ok, merci
injouable et peinible a cause des fps.
Citation :
Publié par Weirdz
injouable et peinible a cause des fps.
Non, il n'est pas injouable actuellement, mais il souffre toujours de ralentissements.
Pour moi le plus gros des bug à été résolu et c'est largement jouable faut pas exagérer.

Par contre les missions sont répétitives à mort. :/
Citation :
Publié par Fufz
Pour pouvoir éditer les vidéos share il faut que tu télécharges l'appli SHAREfactory.
L'appli est super sympa et permet de faire avec les thèmes des petit montages assez sympathique.

Le seul truc chiant, c'est que la console enregistre les 15 dernières minutes et pas au delà, mais bon, c'est déjà énorme comme fonction intégré.

Citation :
Publié par Akhet - Gid
Je viens de tester The Order sur la PlayStation TV et je dois dire que je suis bluffé...
C'est quoi PSTV ? je connais pas ?
Citation :
Publié par K-Lagan
L'appli est super sympa et permet de faire avec les thèmes des petit montages assez sympathique.

Le seul truc chiant, c'est que la console enregistre les 15 dernières minutes et pas au delà, mais bon, c'est déjà énorme comme fonction intégré.


C'est quoi PSTV ? je connais pas ?
Un boîtier qui intègre le logiciel de la PSVITA (qui lit donc les jeux Vita, et qui permet aussi d'accéder au store de la Vita donc de jouer aux jeux PSone). Il permet aussi de streamer ce que ta PS4 affiche sur une autre télé puisque le boîtier se branche en hdmi. Je l'ai eu dans un pack a 399€ avec la console sachant que le boîtier seul coûte 99€ !
feat @bloodborn : j'ai acheté la PS4 juste pour ce bébé, et je le regrette pas. Si vous êtes un fan de fromsoftwar, que DSII était un ignoble avorton a vos yeux, que DSI c'est géniale, et que DS c'était de la folie, alors, Bloodborne va juste vous faire jouir, du moins, pour ce que j'en est testé.
Citation :
Publié par K-Lagan
L'appli est super sympa et permet de faire avec les thèmes des petit montages assez sympathique.

Le seul truc chiant, c'est que la console enregistre les 15 dernières minutes et pas au delà, mais bon, c'est déjà énorme comme fonction intégré.
Déjà que 15min = 500mo de vidéo.
Citation :
Publié par 23 Cm
Dacodac Ty ; et niveau multi local sur PS4, y'a des jeux intéressants ?

De mémoire j'avais été assez déçu, limite à regretter de pas avoir choper une PS3 plutôt
Ouais, c'est le désert. Avec mes potes, c'est NBA 2k15 et Towerfall Ascension qui est vraiment très bon (et un temps d'apprentissage vraiment court par rapport à NBA).
je n'avais pas capté ce que c'était exactement la ps tv...c'est qd même vraiment pas mal
et donc
j'avais une ps vita, revendue depuis, mais c'était le même psn que ma ps4,
j'ai donc encore des licences que j'ai acheté de l'époque sur mon compte (et que jkiffais pas mal ça tombe bien ...)
du coup si j'ai une ps tv, je peux jouer avec? sans besoin d'une vita justement?
Citation :
Publié par l Mushu l
je n'avais pas capté ce que c'était exactement la ps tv...c'est qd même vraiment pas mal
et donc
j'avais une ps vita, revendue depuis, mais c'était le même psn que ma ps4,
j'ai donc encore des licences que j'ai acheté de l'époque sur mon compte (et que jkiffais pas mal ça tombe bien ...)
du coup si j'ai une ps tv, je peux jouer avec? sans besoin d'une vita justement?
Ca depend, certains jeux ne sont pas compatible PsTv, tu peux aller sur la fiche du jeu pour vérifier.
Citation :
Publié par l Mushu l
je n'avais pas capté ce que c'était exactement la ps tv...c'est qd même vraiment pas mal
et donc
j'avais une ps vita, revendue depuis, mais c'était le même psn que ma ps4,
j'ai donc encore des licences que j'ai acheté de l'époque sur mon compte (et que jkiffais pas mal ça tombe bien ...)
du coup si j'ai une ps tv, je peux jouer avec? sans besoin d'une vita justement?
C'est tout à fait ça! Sauf certains jeux qui ne sont pas compatibles (Uncharted Golden Abyss ne l'est pas par exemple).
Le boîtier PSTV dispose aussi d'une fente pour lire les jeux PSVita et également d'une fente pour mettre une carte mémoire pour installer tes jeux a télécharger sur le PSN !

Ca + le streaming de la PS4 sur une autre TV c'est clairement ce qui m'a fait acheter la console avec le pack PSTV! Vraiment pas déçu...
La PSTV c'est juste une playstation Vita.

Sauf que tu branches une manette dessus, et que ton écran c'est une télé. C'est pas plus compliqué que ça.

Après, comme pour la Vita classique, tu peux jouer aux jeux de ta PS4 dessus en streaming.
Citation :
Publié par l Mushu l
Oki merci
mais du coup pas besoin de Vita donc?
et ça marche bien, c'est un genre de streaming en gros si j'ai bien compris
En fait non, seule la fonction PS4 a distance est du streaming. Pour le reste c'est comme une console avec les même composant dedans. La PSTV ne stream pas les jeux Vita et les jeux PSONE du store, elle les lit. Attention toutefois, ça reste des jeux Vita (donc résolution 480p je crois) qui sont upscale sur une résolution plus élevée donc ça sera pas super beau. Mais effectivement pas besoin de racheter une Vita !
ça c'est cool (j'avoue le streaming me faisait un peu tiquer)
je regrettais Dragon Crown et qques trucs du genre que j'avais choppé en demat^^
jpense que j'en prendrais une d'ici qques temps alors
merci pour les réponses
Citation :
Publié par MiKa
La PSTV c'est juste une playstation Vita.

Sauf que tu branches une manette dessus, et que ton écran c'est une télé. C'est pas plus compliqué que ça..
Si, c'est plus compliqué, y'a 3 tonnes de jeux VITA non compatible avec la PSTV.
Citation :
Publié par Yome
J'ai rajouté Dark soul 2 a ma collection, si ça tente des joliens de faire du Coop, envoyez moi un message :O
Ca marche pas comme ça
Citation :
Publié par Yome
[hs]Si je mets ma marque d'invoc et que tu l'acceptes on peut faire la map en coop non ?[/hs]
Uniquement si ton pote tombe bien sur ta marque ce qui est aléatoire (et dépends aussi de vos levels). C'est assez galère à faire, le jeu est pas prévu pour et surtout l'invoc se barre après le boss.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Uniquement si ton pote tombe bien sur ta marque ce qui est aléatoire (et dépends aussi de vos levels). C'est assez galère à faire, le jeu est pas prévu pour et surtout l'invoc se barre après le boss.
Ok je savais pas, merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés