[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi, chaque année au premier avril, faut-il qu'il y ait toujours des gens pour souligner l'évidence ? Vous vous prenez vraiment pour des sherlock Holmes ? :v
Content que tout le monde ait compris et ait souligné l'importance de l'info du jour

Pareil, j'ai trouvé ça plutôt bien fait, assez pour pas juste m'arrêter au titre. Le coup de l'immersion c'est pas mal
Worms est qd même resté dubitatif sur le truc...

bon sinon
y a t il un moyen de virer cette merde de spotify de devant mon nez sur l'écran d'accueil, que je n'ai même pas téléchargé, et qui s'insère entre les liens vers mes jeux
ou de ré-aménager le dit écran d'accueil

Dernière modification par l Mushu l ; 01/04/2015 à 16h55.
Citation :
Publié par Trhim
Ils devraient filer une clé à tout ceux qui l'ont sur PC
Grave surtout pour ceux qui payent un abo.
j'ai fait tous les giveaways du monde pour chopper ma clef perso

Bref si jamais : Psn Weirdz_
100% du temps dans mon ESF coté TR.
Jeu de Foot...?
J'envisage plus ou moins l'achat d'un jeu de foot,
à priori les deux sont relativement avares en nouveautés (ça reste un jeu de foot donc bon...) et ne sont pas les meilleurs de la série si j'ai bien compris, mais PeS semble avoir rehaussé le ton depuis ces dernières années.

-J'aime bcp FuT, PeS semble proposé un mode relativement similaire?
- J'utilise rarement les mode carrières à part entraineur en général (ou mode de jeu normal championnat), du coup faut que ce dernier tienne la route qd même
- Je joue peu online à part sur FuT
- PeS moins cher...
- Ambiance sonore fifa extra en général (commentaires /off bien sur...)
- Licences off...(bon là il n'y a pas photo...j'imagine)

Testé la démo de PeS, mais difficile de se faire un avis sur un match unique qui tourne en boucle

Jme tâte...les avis sont très partagé comme tjrs sur ces licences forcément
Z'en pensez quoi ceux qui ont testé ou qui y jouent?
Tu as fifa a 35€ en demat sur le store là, ca me parait imbattable. Maintenant regarde les tests vidéos des deux sur divers sites pour te faire une idée.

Si tu aimes FuT prend fifa direct, même si PES a un mode pareil, il sera jamais aussi complet.
ok merci
j'allais justement commencer à comparer les prix,
je voyais fifa plus cher, ça semble pas mal en effet

edit : bon jvais prendre ça surement, Edition Deluxe, bonus de points en masse pour FuT...
Merci Nova

Dernière modification par l Mushu l ; 02/04/2015 à 12h55.
Citation :
Publié par l Mushu l
J'envisage plus ou moins l'achat d'un jeu de foot,
à priori les deux sont relativement avares en nouveautés (ça reste un jeu de foot donc bon...) et ne sont pas les meilleurs de la série si j'ai bien compris, mais PeS semble avoir rehaussé le ton depuis ces dernières années.

-J'aime bcp FuT, PeS semble proposé un mode relativement similaire?
- J'utilise rarement les mode carrières à part entraineur en général (ou mode de jeu normal championnat), du coup faut que ce dernier tienne la route qd même
- Je joue peu online à part sur FuT
- PeS moins cher...
- Ambiance sonore fifa extra en général (commentaires /off bien sur...)
- Licences off...(bon là il n'y a pas photo...j'imagine)

Testé la démo de PeS, mais difficile de se faire un avis sur un match unique qui tourne en boucle

Jme tâte...les avis sont très partagé comme tjrs sur ces licences forcément
Z'en pensez quoi ceux qui ont testé ou qui y jouent?

Si tu n'es pas fan du multijoueur online, FUT ne sert ps à grand chose car c'est un mode majoritaire en ligne il me semble. PES a (à mon sens) une meilleure jouabilité que FIFA. La fatigue a un vrai impact sur le jeu tout comme la tactique alors que sur FIFA quand je vois mes potes jouer c'est a base de tout par défaut et on roule sur l'adversaire sans trop de problème. Véritablement le seul vrai problème de PES 2015 c'est le manque de licence même si moi cela ne me dérange pas !
C'est combien l'augmentation des ventes de console t'as des chiffres ?

Édit effectivement, d'après le lien d'Airman.
Citation :
Hardware Sales (followed by last week’s sales)

PlayStation 4 – 45,446 (46,395)
PlayStation Vita – 26,324 (20,923)
Par contre j'ai du mal à voir si c'est une grosse augmentation ou pas.

Dernière modification par Orald ; 02/04/2015 à 18h14.
Bloodborne n'est pas un gros system seller au Japon.

La PS4 est en tête des ventes depuis quatre semaines. C'est passé à 46k pour Dragon Quest Heroes, 33k pour Yakuza 0 et 46k pour FF Type 0. C'est donc à 45k cette semaine en sachant que la console est dans une dynamique positive donc même si Bloodborne a fait vendre des consoles, c'est aussi l'ensemble des précédents jeux qui pousse les ventes vers le haut. Et il ne faut pas oublier que même s'ils font de petits scores, il y a aussi One Piece, Senran Kagura et Disgaea 5 de nouveaux sur cette période. C'est vraiment un ensemble de jeux déjà sortis et nouveaux qui ont donné ce chiffre de 45k. Bien entendu, Bloodborne en est très probablement le premier responsable mais ce n'est pas un gros pic sorti de nulle part, cela fait un mois que ça dure.

Par contre, je mets ma main à couper que ce sera le cas en Occident. La hype autour du jeu et de ses qualités est indéniable. On voit le jeu partout.

Dernière modification par Lianai ; 02/04/2015 à 18h23.
Citation :
Publié par Sterling Archer
Est ce qu'il y a un site qui référence les différents modèles de ps4 existant ?
Je serai au Japon dans quelques jours et j'aimerai ramener une ps4 qu'on trouve pas en europe
Tu peux oublier, à moins d'arriver dans les deux jours qui suivent la sortie d'un modèle spéciale. Y'a la PS4 blanche que tu trouves assez bien, je sais pas si elle existe en Europe, mais pour le reste j'ai même pas le temps de voir les pubs qu'elles ont déjà toutes disparues :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés