[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a des collectionneurs dans le coin, perso j'ai la noire, la blanche, la 20th Anniversary, la noire et la blanche psycho break, la destiny blanche, la last of us, frozen, MGS ground zero et FF 14, la batman est préco, la MGS V préco dès qu'il y a une date.

Je mange pas depuis 2007 mais bon, c'est une longue histoire.

Et j'ai tout les amiibos en 10 exemplaires chacun pour revendre pour les jours difficiles ou j'ai un peu faim.
Citation :
Publié par Weirdz
Debranche la prise alim. Attends 30 sec et rebranche.
La prise alim qui est connectée au cul de ta ps.
c'est un probleme courant. Je l ai eu sur mes 3 ps4
J'y ai cru, mais c'était une fausse joie, cette fois elle reprend les disques mais les recrache aussitôt... Bon et bien j'espère que Sony va se bouger. Mais j'ai un dilemme, je déménage dans 3 semaines alors j'hésite sur l'adresse a leur donner. J'ai pas envie que ma ps4 se perde dans la nature .
Bref merci pour le tuyau ça as failli marcher ^^
Citation :
Publié par Sisk0
Le lecteur BR de ma PS4 à lâché après qq mois de dysfonctionnements assez étranges (s'allume toute seule, crache le cd et essaye de le recharger pendant des heures sans y arriver, fait plein de "BIP" toute seule et sans raison même éteinte complètement) bref... elle est encore sous garantie constructeur heureusement... Qui as déjà eu à faire au SAV Sony ? à quoi dois-je m'attendre niveau délai ?
Pour le même problème (et des ports usb défectueux) ça avait pris un peu moins d'un mois.
On profite clairement de la situation, en effet. Au lancement de la PS3, elle coûtait 900CHF et certains jeux 110 CHF en magasin day one. Désormais, les prix sont alignés sur le coût en euros et les jeux sont trouvables pour 70 CHF au lancement.
Citation :
Publié par Orald
Ah ouais c'est le bon plan, c'est grâce au franc suisse fort certainement.
Marrant
On dirait que ceux qui sont pas passé a l'euro ont gardé une monnaie forte
Si je ne m'abuse, il vit au Japon donc difficile de se faire une idée de l'évolution de l'euro

Aujourd'hui, l'euro est une excellente monnaie pour l'exportation mais plus du tout pour l'import, sauf pour les produits japonais, et encore.
Citation :
Publié par Lianai
Aujourd'hui, l'euro est une excellente monnaie pour l'exportation mais plus du tout pour l'import, sauf pour les produits japonais, et encore.
Non mais faut arrêter avec ça parce que c'est juste du gros bullshit, les prix à l'exportation sont plus compétitif parce que tu touches moins dessus (alors oui en euro tu fais la même marge, sauf que ça n'a plus la même valeur), c'est bien pour les pays sous-développer qui veulent attirer les investissements étranger (et la technologie qui va avec), pour les autres c'est juste une baisse des salaires indirect.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Non mais faut arrêter avec ça parce que c'est juste du gros bullshit, les prix à l'exportation sont plus compétitif parce que tu touches moins dessus (alors oui en euro tu fais la même marge, sauf que ça n'a plus la même valeur), c'est bien pour les pays sous-développer qui veulent attirer les investissements étranger (et la technologie qui va avec), pour les autres c'est juste une baisse des salaires indirect.
Je crois que tu n'as pas compris donc je vais le faire autrement.

Pour un américain, acheter un produit européen reviendra moins cher qu'avant alors que pour un européen, acheter un produit américain reviendra plus cher qu'avant. Mon discours ne va pas plus loin que ça, je ne parle que d'import / export de produits, pas de l'impact sur l'économie et sur les salaires, ce n'est pas du tout la section dédiée à ce sujet. On n'est pas sur l'Agora ici.
salut !
je prépare une grosse soirée geek ce soir et j'aimerai savoir combien de temps je peux faire tourner ma play sans trop l’endommager (17h - 3h) !
Si vous avez des informations je suis preneur !
Message supprimé par son auteur.
je confirme
ça m'est arrivé de jouer une soirée complète, et j'ai oublié de l'éteindre,
le matin (tard lol) elle n'était pas plus chaude que la veille
(elle a bien tourner entre 12 et 15 h, voir plus)
donc no prob
Citation :
Vu qu'en ce moment 1 euro = 1.05 dollars et que les prix US sont généralement HT, plus vraiment.
Je suis débile désolé, mais ça veut dire qu'un burger à 3$ vaut 3€ chez nous ?
De même qu'un jeu a 50$ vaut 50€ now ? Du coup on se fait "moins" enculer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés