[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Bah de rien.

Par contre tu t'en étais rendu compte tout seul que t'avais souscrit à un renouvellement automatique ?

Moi je m'étais fait pigeonner comme un couillon. :/

Edit : OK je ferais plus attention le prochain coup.

Dernière modification par Orald ; 08/04/2015 à 09h35.
Pour ma part, le plus bête c'est que j'avais été averti de l'exemple d'Orald, mais je n'ai pas fait gaffe, pensant que comme mon compte n'avait pas assez de crédit, le renouvellement serait annulé. Sauf que ma carte a été débitée .
J'ai voulu acheter une ps4 + bloodborne aujourd hui avec l'offre à 399 euros, et pas de bol personne veut de mes sous La FNAC n'avait plus de PS4, deux micromania de fait, un n'a pas le jeu en stock et l autre n'a ni PS4 ni jeu

Auchan a la PS4 mais pas le jeu...

Grrrrr le destin me fait comprendre que je dois surtout pas acheter de PS4

Dites petite question, la PS4 a quoi comme soucie connue en ce moment ? Je veux dire je me rappelle à sa sortie du problème des sticks des manettes qui se désintégraient, tout le monde gueulaient, mais depuis le soucie a été résolue ? Elle a des soucies de type ROD de la 360 ? J me demande si je dois prendre une garantie en plus ou me contentait du 1 an de garantie de base de la console...

J'espère que demain j'aurai une enseigne qui voudra de mes sous
Pas de problème style RROD, pour les grip des manettes c'est réglé.
Par contre les gâchettes sont fragiles je sais pas si c'est réglé.

Pour l'extension de la garantie je la prend pas, en principe une console qui doit mourir elle va le faire assez vite, et normalement la loi européenne te garantis deux ans tout matériel électronique.
Citation :
Publié par Dober
J'ai voulu acheter une ps4 + bloodborne aujourd hui avec l'offre à 399 euros, et pas de bol personne veut de mes sous La FNAC n'avait plus de PS4, deux micromania de fait, un n'a pas le jeu en stock et l autre n'a ni PS4 ni jeu

Auchan a la PS4 mais pas le jeu...

Grrrrr le destin me fait comprendre que je dois surtout pas acheter de PS4

Dites petite question, la PS4 a quoi comme soucie connue en ce moment ? Je veux dire je me rappelle à sa sortie du problème des sticks des manettes qui se désintégraient, tout le monde gueulaient, mais depuis le soucie a été résolue ? Elle a des soucies de type ROD de la 360 ? J me demande si je dois prendre une garantie en plus ou me contentait du 1 an de garantie de base de la console...

J'espère que demain j'aurai une enseigne qui voudra de mes sous
Ta console est garantie un an, comme tout achat ! Si elle a une merde, tu le sauras vite, sinon ça sera largement au dessus du temps de garantie supplémentaire. Moi j'ai toujours fais comme ça et je n'ai eu aucun problème. En ce qui concerne les manettes, oui c'est réglé.
Si il réside en Europe c'est 2 ans.

La garantie d'1 an est à la charge du revendeur, si le problème survient entre la 1er et la seconde année c'est le constructeur que tu dois contacter.
Citation :
Publié par Alzeir
Vivement Uncharted Trilogy Remastered HD !!!!
Puis peut-être la trilogie Dead Space Remastered HD !!!!
Et en conclusion la trilogie FFXIII Remastered HD !!!!

Trop de jeux sur cette nouvelle génération, c'est la folie !!!!
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1025986

Alzeir , new king of JOL !

Bon c'est une rumeur , attention , on verra a l'e3

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1025986
Citation :
Publié par Orald
Je les ait jamais fait pour ma part et puis Naughty Dog quoi.
acb.jpg
j'ai fais le dernier moi, que je referais avec plaisir ainsi que les autres.

Mais pareils quoi, ça me dérangerais pas du tout ce remastered et je voudrais aussi FF12 pour le coup .
Dites, y'a Project Cars qui sort bientot et je me demandais... J'ai le volant officiel GT5 que j'ai sur PS3, j'ai pas de jeu sur ps4 pour tester mais est ce que celui ci est compatible PS4? Je sais que les manettes / oreillette de la PS3 fonctionne pas sur la 4 mais le volant?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Wormz
Dites, y'a Project Cars qui sort bientot et je me demandais... J'ai le volant officiel GT5 que j'ai sur PS3, j'ai pas de jeu sur ps4 pour tester mais est ce que celui ci est compatible PS4? Je sais que les manettes / oreillette de la PS3 fonctionne pas sur la 4 mais le volant?

Merci d'avance
Non, il ne l'est pas.
Pour qu'un périphérique tier soit compatible PS4, il faut qu'il soit équipé d'une puce de protection (la PS3 avait été cracké via usb) que ne possède pas le Driving Force GT.
Le lecteur BR de ma PS4 à lâché après qq mois de dysfonctionnements assez étranges (s'allume toute seule, crache le cd et essaye de le recharger pendant des heures sans y arriver, fait plein de "BIP" toute seule et sans raison même éteinte complètement) bref... elle est encore sous garantie constructeur heureusement... Qui as déjà eu à faire au SAV Sony ? à quoi dois-je m'attendre niveau délai ?
Houlà, pour une manette j'en ai eu pour 3 mois
Mais c'était une manette, donc pas important.

Si c'est sous garantie, t'as acheté où ? Moyen que tu ailles dans le magasin peut-être ? Par contre, s'ils changent la console en magasin, t'auras perdu ce que tu n'as pas enregistré...
Citation :
Publié par Sisk0
Le lecteur BR de ma PS4 à lâché après qq mois de dysfonctionnements assez étranges (s'allume toute seule, crache le cd et essaye de le recharger pendant des heures sans y arriver, fait plein de "BIP" toute seule et sans raison même éteinte complètement) bref... elle est encore sous garantie constructeur heureusement... Qui as déjà eu à faire au SAV Sony ? à quoi dois-je m'attendre niveau délai ?
Debranche la prise alim. Attends 30 sec et rebranche.
La prise alim qui est connectée au cul de ta ps.
c'est un probleme courant. Je l ai eu sur mes 3 ps4
Citation :
Publié par Aherys-
Tes 3 ps4 ?
Ouaip c est une longue histoire
Mais j'en ai qu'une chez moi maintenant. Je voulais dire sur les 3 ps4 que j'ai eu.
en tout cas sur la derniere qui a un build plus récent ça arrive toujours.
Citation :
Publié par Weirdz
Debranche la prise alim. Attends 30 sec et rebranche.
La prise alim qui est connectée au cul de ta ps.
c'est un probleme courant. Je l ai eu sur mes 3 ps4
Ca ne résous le problème que temporairement.

Perso j'ai eu ce soucis aussi, je l'ai renvoyé à Sony ça a pris 5 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés