Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Pour info, Bayonetta édition collector est à un peu plus de 18€ sur cdiscount.
Elle vaut le coup cette édition collector ? Les features en plus sont intéressantes ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Elle vaut le coup cette édition collector ? Les features en plus sont intéressantes ?
Elle n'est plus dispo sur le site

Mais elle contient un petit livre d'artworks (36 pages) et l'OST donc pas de quoi sauter au plafond mais pour ce prix là, c'était une très bonne affaire.
Citation :
Je vais la recevoir dans la semaine (oui, je suis faible dès qu'on parle de collector, surtout à ce prix...), mais deja, c'est du VRAI contenu, pas un code pour avoir un kikoo objet virtuel pour avatar ou des maps comme pour les FPS.

Bon sinon, pour ceux qui jouent en local avec des collègues, je conseille un jeu : Square Off. Un two stick shooters qui propose du coop, mais le mode duel (jusqu'a 4), est juste génial. Mon Indie du moment.
Yop all,

Il y a quelques jours quand j'ai lancé ma Box, je suis tombé sur une vidéo de présentation d'un jeu Rockstar : L.A Noire. Je l'ai lancé, et au bout de 2 min elle s'est bloqué puis dans la journée a disparue du live ...
Est ce que vous avez vu çà aussi ? Oo

Sinon je viens de finir Alan Wake et je l'ai trouvé top =) fin obscure mais top
Citation :
Publié par puchiko
dites, y avait pas un moyen de sortir le son de la console sur le micro casque ?
je suis [toujours] à l'hôtel, et je n'ai pas déplacé le kit 5.1 (donc je suis sans système son)
http://shop.steelseries.com/index.ph...connector.html
http://shop.steelseries.com/index.php/accessories/steelseries-xbox-360-headset-connector.html est le seul moyen je crois... je peux me tromper.

[EDIT]Wtf, pourquoi mon lien est pas sorti. o_O
Je viens de commander NBA 2k11, sur un coup de tête total.
Question aux joueurs : est-ce qu'un spectateur/joueur occasionnel de basket (de temps à autre à la télé, ou au Palais des Sports voir l'Entente Orléanaise, comme j'habite à côté, et j'y joue vite fait avec des amis) peut vraiment s'éclater sur ce jeu sans devoir s'emmerder pendant X mois pour commencer à maîtriser le truc ? (jamais touché à un NBA 2kXX avant.)
Je sais, j'aurais dû demander avant de commander, mais bon.
Bonsoir tout le monde!

Dite j'ai une vieille 360 que j'ai pas allumé depuis un moment a cause du boucan qu'elle fait. Y'as quelques jeux qui me botte bien la et je songe a me prendre une slim.
Mais est elle vraiment plus silencieuse? J'ai vu un peu de tout sur le net alors je demande au Jolien qui a eu/vu les deux modèles ce qu'il en pense.

Merci.
@HachimOn : oui, c'est largement jouable et tu peux t'éclater sans aller farfouiller dans toutes les fonctionnalités tactiques et autres. Tu lances un match, et enjoy !
Citation :
Publié par acteon
Bonsoir tout le monde!

Dite j'ai une vieille 360 que j'ai pas allumé depuis un moment a cause du boucan qu'elle fait. Y'as quelques jeux qui me botte bien la et je songe a me prendre une slim.
Mais est elle vraiment plus silencieuse? J'ai vu un peu de tout sur le net alors je demande au Jolien qui a eu/vu les deux modèles ce qu'il en pense.

Merci.
J'ai les deux et c'est le jour et la nuit.
Moi je comprends pas ceux qui se plaignent..

J'ai une Élite, et vraiment, même si elle fait un certain bruit, je n'y fais pas du tout attention quand je joue, puisque le son du jeu le couvre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akis

J'ai une Élite, et vraiment, même si elle fait un certain bruit, je n'y fais pas du tout attention quand je joue, puisque le son du jeu le couvre.
Idem.
Le seul moment où ça peut être chiant, c'est quand on la laisse tourner en téléchargement sans l'utiliser pour jouer. Mais c'est quand-même assez rare.
Citation :
Publié par Akis

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Carrément, autant pour mon PC j'ai acheté un ventirad et une alim silencieuse pour bosser, mais pour la X360 rien à battre.
Citation :
Publié par Bbali
Idem.
Le seul moment où ça peut être chiant, c'est quand on la laisse tourner en téléchargement sans l'utiliser pour jouer. Mais c'est quand-même assez rare.
C'est un peu plus chiant pour, par exemple, ceux qui ont la plupart du temps une demoiselle assise à côté d'eux en train de jouer à la DS/lire un livre/naviguer sur Internet/réviser un cours qui n'a pas forcément envie d'entendre les hurlements d'agonie des NPC sur Borderlands et qui vous demande de baisser le son à un niveau raisonnable pour qu'elle puisse se concentrer.

Ce n'est pas lié à la console en elle-même, mais il m'arrivait souvent sur ma Premium de devoir baisser le son de la télé à un point où le vrombissement de la console était plus audible que le jeu en lui-même.

Ce n'est qu'un exemple, mais malheureusement, on n'a pas tous la chance de pouvoir jouer comme on le souhaite ou dans les conditions idéales avec 5000 W de son à fond au cul de la console. Et je dois dire qu'au moins sur cet aspect précis, je ne regrette pas mon achat.
Ah ben, si y a des gens qui se plaignent du bruit de la bobox, ces personnes là ne vont pas se plaire chez moi, avec tous les travaux qu'il y a en permanence, je ne m'entends plus penser déjà.
Le bruit ça m'a jamais gêné, c'est pas l'armageddon non plus, au bout d'un moment on s'y habitue... par contre c'est vrai que ça peut être angoissant le bruit du disque qui tourne mais heureusement qu'on a un disque dur.
Citation :
Publié par Apteis
@HachimOn : oui, c'est largement jouable et tu peux t'éclater sans aller farfouiller dans toutes les fonctionnalités tactiques et autres. Tu lances un match, et enjoy !
Et le mode en ligne, ça donne quoi ? pas trop bugé / bourré de lags ? (je fear les modes en ligne des jeux de sport depuis FIFA11 )
Citation :
Publié par Myrhdin
une demoiselle assise à côté d'eux en train de jouer à la DS/lire un livre/naviguer sur Internet/réviser un cours
Oui voila moi j'ai le casque donc le bruit osef un peu ^^
Je vais me prendre une slim ce we, merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés