Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Le jeu se trouve a moins de 15€ sans probleme.
En passant outre la niaiserie du scénar et des perso, il reste plus qu'agréable a jouer.
Oui, il faut apprécier le gameplay bourrin et sans saveurs pendant une trentaine d'heures quoi
Citation :
Publié par Lanari
Il y a Saints Row 2 qui a une bonne durée de vie.
Je l'ai sur PC

Les promos steam font acheter pas mal de jeux donc celui-là aussi j'avais oublié de l'ajouter dans la liste.

Sinon, je vais me prendre Lost Odyssey, Eternal Sonata et Red Dead Redemption avant de passer sur Fable 3 quand il sera moins cher.
Alan Wake je l'ai déjà tout comme Assassin's Creed 2 mais je ne les ai pas notés vu qu'ils ont une durée de vie assez courte.

Je cherche vraiment des jeux proposant une grosse durée de vie en solo histoire de pouvoir m'y plonger pour un bon moment en attendant de futurs titres.
Bah Red Dead comme tu as dit plus haut, c'est une bonne idée je pense. C'est un des jeux de l'année d'ailleurs, il est vraiment très très bon. Après si tu comptes pas le saigner à 100% ni toucher au online, il est peut être pas si long que ça, je dirai 25/35h.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashley
Après si tu comptes pas le saigner à 100% ni toucher au online, il est peut être pas si long que ça, je dirai 25/35h.
Perso en le faisant tranquillou, j'ai mis une bonne cinquantaine d'heures avant de le finir.
Citation :
Publié par Lianai
Alan Wake je l'ai déjà tout comme Assassin's Creed 2 mais je ne les ai pas notés vu qu'ils ont une durée de vie assez courte.

Je cherche vraiment des jeux proposant une grosse durée de vie en solo histoire de pouvoir m'y plonger pour un bon moment en attendant de futurs titres.
Comme çi dessus : Oblivion/ Red Dead / Final Fantasy 13 ( Me tapez pas ) / Overlords / Bayonetta ( Très bonne Durée de vie pour le genre ).

Mais surtout oblivion ( 200h de jeux je m'ennuie pas ).

Call of Duty : No Bann svp.
Citation :
Publié par Apteis

Sinon deux questions. J'ai eu une MAJ pour Magic the Gathering (jeu XBLA), et depuis, impossible de relancer le jeu (il cherche une MAJ qu'il ne trouve pas...). C'est arrivé à d'autres?

Quelqu'un aurait testé NBA JAM extreme sur 360 ?
http://www.amazon.co.uk/Electronic-A...7&sr=8-1-fkmr1
Il n'est pas sorti en France, mais je voudrais bien me le prendre (comparer à la version Wii) juste pour jouer en live avec mon frère... Même si le jeu ne peux être aussi bien que les épisodes PS1/saturn, la nostalgie prend trop le dessus ! Des retours?

Des gens pour m'aider?
J'vais test de le lancer pour voir.

J'ai eu une MAJ (4MB), le jeu se lance et me dit qu'une nouvelle version est disponible, et là ca me re-télécharge le jeu complet, donc si ca bloque, essaye d'effacer ton jeu et re-télécharger la version complète?

Bon ben j'ai le même problème que toi, mise à jour non trouvée.

edit : Bon problème résolu pour MTG : le bug est qu'en fait, il y a 2 versions du même jeu dans mémoire, donc il suffit d'aller dans mémoire -> Magic the Gathering et d'effacer la version complète la moins volumineuse (celle à 200 et quelques Méga) et de laisser la version à 302Mo~.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Il me semblait aussi que tu avais une liste longue comme le bras de titres à finir.

Sinon, aussi grosse que pourrait être la durée de vie d'un soft, il faut aussi prendre en compte ton temps de jeu journalier.
Oui mais cette liste est sur steam et donc sur PC et j'ai un souci avec mon écran donc pour l'instant, je suis sur la console et il faut avouer que cela fait du bien de changer un peu. D'ailleurs j'ai "terminé" Fable II et c'est la première fois que je vois un générique de fin depuis Mass Effect 2 (terminé peu après sa sortie). Donc je suis satisfaite de l'effet console !

Sinon, niveau temps de jeu journalier, il est totalement inconstant puisqu'il dépend de mon travail (trad freelance), de mon envie de jouer et du temps que je souhaite y consacrer avant de me lasser. Donc entre rien du tout et 7/8h dans la journée.

En tout cas, j'ai pris Red Dead Redemption et je passerai à Lost Odyssey par la suite ! Il faut au moins que je trouve de quoi m'occuper jusqu'à Deus Ex.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Ya que chez moi que la demo de crysis 2 fait planter la console à chaque fois? Au moment du lancement de la partie, freeze et au revoir faut reboot
Lu sur le forum GK le même genre de soucis.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Tiiiiiin! Pourquoi tu m'as pas mp! Je serais venu rien que pour te mettre la fessée quoi
Bah je vais peut-être en refaire un peu ce soir, je vais voir. Enfin je fais du slayer avec deux potes quoi, pas de perso ni de social.

Citation :
Publié par Apteis
Thx Fufz !

Bon sinon la je crois que je vais craquer et me prendre une Slim...
Il serait temps.
Pour info, Bayonetta édition collector est à un peu plus de 18€ sur cdiscount. Je l'ai pris en plus de Blue Dragon et Infinite Undiscovery. A 48€ les trois, cela me semble raisonnable

Me manque encore Lost Odyssey et Eternal Sonata !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés