Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
ça existe, mais c'est justement hors budget.
Ben mon pote l'a acheté 20 ou 30 € je me rappelle plus, par contre il a galéré à le faire marcher, mais son cousin d'après lui excellente qualité mais cher.

Citation :
Publié par Tsuki-kun
J'ai vu des adaptateurs qui permettent de brancher des casques PC normaux sur les manettes de 360, ça le fait ?
L'adaptateur c'était un Steelseries à moins de 20€ je crois.
Ah ça par contre ça serait pas mal!
C'est ca non?

Bon par contre après c'est dommage parce que je voulais un sans fil, mais on peut pas tout avoir hein
Dites les gens, il y aurait un moyen facile et pas trop cher de relier la xbox a un kit d'enceinte avec une prise jack? Vu que forcément la sortie jack sur ma télé est morte.
Shank, c'est vraiment hard... en hard... Faut dire que j'y vais à la bouffer sans vraiment me "défendre" :-/

Et Limbo, c'est sympa, mais sans plus...
Citation :
Publié par Peur
Dites les gens, il y aurait un moyen facile et pas trop cher de relier la xbox a un kit d'enceinte avec une prise jack? Vu que forcément la sortie jack sur ma télé est morte.
Tu peux en reliant ta xbox a ta télé en vga (ou en yuv), y'a un adaptateur qu'avec le cable vga.
Citation :
Publié par K-Lagan
Sur la Slim, nouvelle version donc, il n'y a plus de problèmes de chauffe ni de wifi.

Du coup il ne reste plus que le online qui est payant, mais pour 2.3€ par mois, je préfère payé et avoir un live de qualité que de jouer en autiste et avoir un mauvais online en gratuit.

Ce n'est que mon avis !
2.3 euro par mois ? je paye plus cher moi quel est le secret xD ?
A l'année sa fais presque 60 euro, sois 60/12=5 euro, et 7 euro en mensuel ?
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Tu achètes une carte prépayée de 12 mois sur le net à 35€.
Tu parle en occaz ou en neuf ? car je trouve pas de site pratiquant ces prix la au min c'est 45e ! Avec tous les frais de port et tout ...
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Celui ci par exemple, je vais même commander un trois mois avant demain:
http://www.livecheap360codes.com/
Mais je crois que y a moins cher sur d'autres, et c'est pas question de neuf ou d'occaz, ils t'envoient le code dans l'heure qui suit (en général) par e mail
Mwai fiable vraiment ?
Jme demande ou ils les trouvent leurs code ça doit être du "tombé du camion"
Citation :
Publié par Tinok
Mwai fiable vraiment ?
Non les codes sont acheté à l'étranger si je me trompe pas, c'est qu'en France qu'on se fait enfler, et encore ça a augmenté y a quelques mois de 5 € environ.
Et oui il est fiable, tu peux payer par paypal de toute manière, mais j'ai jamais eu de problème sur la dizaine de codes que j'ai acheté depuis des mois, que ce soit des points ou de l'abo, et personne n'a eu en s'en plaindre depuis que le lien passe sur le thread.
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Non les codes sont acheté à l'étranger si je me trompe pas, c'est qu'en France qu'on se fait enfler, et encore ça a augmenté y a quelques mois de 5 € environ.
Et oui il est fiable, tu peux payer par paypal de toute manière, mais j'ai jamais eu de problème sur la dizaine de codes que j'ai acheté depuis des mois, que ce soit des points ou de l'abo, et personne n'a eu en s'en plaindre depuis que le lien passe sur le thread.
Nickel merci pour l'info alors je vais voir tout ça
Citation :
Publié par Tinok
Mwai fiable vraiment ?
Y a aucune arnaque, j'achète des points et des codes depuis 3 ans environ maintenant ou 4, et jamais eu aucun soucis.

Le site donné plus haut fait parti des sites approuvé et testé.

Maintenant avec l'argent économisé, tu peux me faire un virement paypal
De rien, et si ça t'intéresse, code commandé à 19h19, et reçu à 19h31.

Pour ceux que ça intéresserait aussi parce que j'avais posé la question y a deux semaines, j'ai reçu Alan Wake et même si c'était pas marqué sur la boite, y avait bien le code DLC d'inclus!
J'ai reçu Fallout 3 GOTY et demain sûrement metro 2033, miam je vais avoir à faire avec tout ça, surtout avec l'arrivé du griffball sur Reach
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket

Pour ceux que ça intéresserait aussi parce que j'avais posé la question y a deux semaines, j'ai reçu Alan Wake et même si c'était pas marqué sur la boite, y avait bien le code DLC d'inclus!
J'ai reçu Fallout 3 GOTY et demain sûrement metro 2033, miam je vais avoir à faire avec tout ça, surtout avec l'arrivé du griffball sur Reach
Griffball?
Citation :
Publié par K-Lagan
Y a aucune arnaque, j'achète des points et des codes depuis 3 ans environ maintenant ou 4, et jamais eu aucun soucis.

Le site donné plus haut fait parti des sites approuvé et testé.

Maintenant avec l'argent économisé, tu peux me faire un virement paypal
Et un Merci Avec un GRAND sourire sa ne vaut pas toute les économies du monde?
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket

Nickel je vais appeler pour me désabonner alors après mes exams bien sur

PS : Désolé double post mais ya pas de fonction multi quote alors ...
L'un des meilleurs modes de jeux d'Halo, c'est une sorte d'assaut avec une seule bombe, un salle assez petite, 5 vs 5 (enfin ptetre pas dans reach je sais plus), et les deux équipes doivent aller poser la bombe dans le camp adversaire, et on a deux armes à disposition: sword et marteau anti grav.

Plutôt qu'une longue explication, une vidéo:

Edit pour au dessus: Si si y a une fonction multi quote, c'est juste à coté de quote simple: https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/multiquote_off.gif
Citation :
Publié par Spagh 'n Ket
Si, j'ai à m'en plaindre, cet enfoiré m'a valu une restriction d'un compte paypal que j'ai mis plus d'un mois à faire lever parce qu'il ne vend pas en Allemagne et que ce n'est indiqué nulle part sur son site. -_-

Après, quand je vivais encore en France, jamais eu aucun problème, et même après ce dernier incident, on a réussi à trouver une solution (après m'être quand même fait traiter de pirate au téléphone).

Du coup, je me rabats sur : http://consolescheapcard.com/, qui est à peine plus cher mais tout aussi rapide et qui ne discrimine pas les territoires européens sous prétexte qu'il subit des attaques depuis ce pays.
Bon je me suis repris un casque, suis de nouveau paré pour du live ! Et un stick arcade aussi... Soldes fnac : pack Tekken 6 avec un Hori à 40€... En bonnes affaires je me suis trouvé un Lego Rock Band à 10@ à Virgin aussi...
Je voulais me prendre un lot de jeux 360 (4 pour 30€) en me prenant des daubes d'adaptation de comics, mais entre samedi et aujourd'hui, ils sont tous partis dans les deux FNAC que j'ai fait...
Tient y a rock band beatles à 5 euros à game pour ceux qui l'ont pas encore, j'ai quand même du leur demander c'était planquer derrière dans les stock.
Je viens de me faire un petit plaisir sur le live :

- Ikaruga
- Maga Man 9
- Mega Man 10
- Super Street Fighter II HD Remix (ils comptent en faire un turbo pour allonger encore le nom ? )
- Splosion Man
- Rez HD
- Scott Pilgrim vs The World

Je n'ai pas tout téléchargé encore mais je peux déjà dire que les Mega Man sont vraiment excellents pour ceux qui ont connu les épisodes NES
Prototype aussi à 5€ à Game pour ceux qui l'ont raté.
Et dans certaines FNAC, j'ai vu des SING IT Hannah Montana à 1€ !!
Et j'avoue, j'ai hésité 10 secondes avant de le reposer dans le bac en rigolant...
Rien qu'imaginer ma friendlist se marrer en voyant que je joue à ce jeu cela aurait du me motiver à le prendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés