Xbox 360 (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Je devais acheter une Xbox 360 à mon petit neveu mais vu ce tableau je ne sais plus quoi penser.
Je pense qu'une console ne se limite pas qu'aux jeux qui vont sortir en 2011. La ludothèque est assez fourni pour pallier à ce creux d'exclu (surtout si il n'a pas la console).
Citation :
Publié par Apteis
Je pense qu'une console ne se limite pas qu'aux jeux qui vont sortir en 2011. La ludothèque est assez fourni pour pallier à ce creux d'exclu (surtout si il n'a pas la console).
Sauf que si Microsoft ne récupère pas quelques exclus pour la 360, et les futures nouvelles consoles, c'est presquer signer sa mort... Pourquoi acheter une 360 alors que tu peux acheter une PS3 et tu bénéficieras des mêmes jeux et bien plus ?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Moi ce qui me choque, c'est qu'aucun des jeux annoncés n'a un nom bien intéressant, quelle que soit la plate-forme.

PC :

- Diablo 3
- Shogun 2 : Total War
- The Witcher 2
- Heroes of M&M VI
- DOTA 2
- Tropico 4

XBOX 360 :

- Gears of War 3
- Forza 4

PS3 :

- FF versus XIII
- Killzone 3
- The Last Guardian
- Little Big Planet 2
- Ninokuni
- Resistance 3
- Twisted Metal
- Uncharted 3
- Yakuza 4
- SOCOM 4
- Ratchet & Clank

Wii :

- The Last Story
- Zelda
- Xenoblade
- Lost Shadow

Sans parler des titres multi...

- Mass Effect 3
- Dragon Age 2
- Alice
- Deus Ex
- Crysis 2
- Duke Nukem Forever
- Dead Space 2
- Batman Arkham City
- Dungeon Suege 3
- Portal 2
- Shaddai
- Brink
- Rage
- F3AR
- LA Noire
- et j'en passe...

C'est clairement ce que j'appelle une bonne année même si tout ne m'intéresse pas. après que tu n'y trouves pas ton bonheur (t'es à peine difficile pour ne pas trouver un truc qui t'intéresse tellement le choix est vaste ), c'est ton droit mais l'année sera carrément bonne voire excellente pour beaucoup de joueurs. surtout que cette année, on aura droit à quelques nouvelles licences assez attendues.

Citation :
Publié par Akis
Sauf que si Microsoft ne récupère pas quelques exclus pour la 360, et les futures nouvelles consoles, c'est presquer signer sa mort... Pourquoi acheter une 360 alors que tu peux acheter une PS3 et tu bénéficieras des mêmes jeux et bien plus ?
Elle en a largement autant si ce n'est plus que la PS3 seulement l'année 2011 n'est pas celle qui verra les nouvelles sorties. Chaque plateforme a ses années creuses en exclues.
Citation :
Le prix, et le meilleur online par exemple.
+ tous les autres jeux sortis déja sur 360.
Citation :
S'il n'a pas de xbox, avec tous les jeux qui existent déjà, qu'est-ce que çà peut bien faire qu'il y ait des exclus ?
Moi ce qui me choque, c'est qu'aucun des jeux annoncés n'a un nom bien intéressant, quelle que soit la plate-forme.
Faut arrêter la mauvaise foi. Si y'a rien qui t'intéresse c'est que les jeux vidéo c'est fini pour toi, et objectivement ça va être mieux que 2010, qui était déjà amazing.
Citation :
C'est pas possible de dire une connerie pareille !
Citation :
Publié par Lianai
PC :
- Diablo 3
Petit HS, mais D3 2011, on l'a confirmé vrai de vrai ?

Citation :
XBOX 360 :
- Gears of War 3
- Forza 4

Par contre Forza 4 je suis tellement un pied que je vais éviter.

Citation :
PS3
Manque Disgaea 4 dans la liste au moins !

Citation :
Wii :
- The Last Story

C'est une bonne année en jeu vidéo, mais pas assez pour la 360... pour l'instant ? Des sorties surprises ?
C'est beau de rêver.
Un peu de pub pour un petit jeu indie sympa, je ne sais pas si c'est déjà passé mais ca fera pas de mal de le rappeler si c'est le cas :

ZP2KX, 80MSP, 1$, un peu moins d'1€ si on se débrouille à avoir des points pas cher, un soldat-like sur 360 par les créateurs de Dishwasher et I Made a Game with Zombies.
Petite vidéo poétique de Bulletstorm qui n'est pas sans rappelé une vidéo connu de tous ici !

Il me fait de plus en plus de l'oeil cet enfoiré de jeu, histoire d'assouvir ma soif de sang, de chair fraiche et de destruction ne faisant pas dans la dentelle.
Citation :
Publié par Lianai
Elle en a largement autant si ce n'est plus que la PS3 seulement l'année 2011 n'est pas celle qui verra les nouvelles sorties. Chaque plateforme a ses années creuses en exclues.
Nan mais de bonnes exclus Je les connais pas toutes, ça c'est clair, mais bon à part Forza et Gears of War.. (Et on m'a dit qu'Halo pourrait se retrouvé sur la PS3 aussi donc bon :-/)

Alan Wake était très bon, je l'ai adoré, mais vu ses médiocres ventes, ça m'étonnerait qu'ils y ait une suite.

Et c'est tout, j'en connais pas vraiment d'autres :-/
Citation :
Publié par Lianai
Meilleur Online, c'est vite dit par contre
Tu peux argumenter svp ?
Parce que bon... pour avoir tester le Psn & le Live, il n'y a pas photo, le live est beaucoup plus fournit niveau démo / petit jeu que celui de Sony
Certes celui de Microsoft, n'est pas gratuit, mais en fouillant un peu sur JoL tu trouves des liens pour acheter ton abonnement beaucoup moins cher.

Est ce que vous savez s'il est prévu une sorti d'Alan Wake avec ses DLC ?
Citation :
Publié par Akis
Et on m'a dit qu'Halo pourrait se retrouvé sur la PS3 aussi donc bon :-/
Microsoft détient les droits de la série, c'est pas près d'arriver. Par contre le prochain projet de bungie selon le type de jeu qu'ils feront pourrait avoir quelques ressemblances forcément.
Citation :
Publié par Darnox
C'est pas possible de dire une connerie pareille !
Tout le monde ne peut pas aimer tous les genres, et là y'a rien qui me fait envie. 2011 est parti pour être cool au niveau portefeuille.

On aura peut être du bol avec Deux Ex et Mortal Kombat arrivera peut être à faire revivre le mythe, mais à coté de ça y'a pas grand chose de passionnant.

Les bonnes exclus pcs sont rares (surtout si on exclus GW2 et SWOR qui sont onlines avec abo) mais rien que D3, Witcher2 et Shogun 2 y'a de quoi faire.

Après vous pouvez triper sur Batman, en espérant qu'il dépasse les 4h et soit meilleurs que le 1er, mais la liste des titres multi fait pas bander.
Citation :
Publié par Ventilo
Tout le monde ne peut pas aimer tous les genres, et là y'a rien qui me fait envie. 2011 est parti pour être cool au niveau portefeuille.

On aura peut être du bol avec Deux Ex et Mortal Kombat arrivera peut être à faire revivre le mythe, mais à coté de ça y'a pas grand chose de passionnant.

Les bonnes exclus pcs sont rares (surtout si on exclus GW2 et SWOR qui sont onlines avec abo) mais rien que D3, Witcher2 et Shogun 2 y'a de quoi faire.

Après vous pouvez triper sur Batman, en espérant qu'il dépasse les 4h et soit meilleurs que le 1er, mais la liste des titres multi fait pas bander.
Justement y'a (quasi?) tous les genres en 2011, et sur toutes les plate formes.
Citation :
Publié par Ventilo
GW2 est gratuit online.
Sinon mon porte monnaie va avoir mal, dès la fin du mois.
Dead Space 2, GW 2, Portal 2, GOW 3, Diablo 3 etc...
Citation :
Publié par Dunta
Petite vidéo poétique de Bulletstorm qui n'est pas sans rappelé une vidéo connu de tous ici !

Il me fait de plus en plus de l'oeil cet enfoiré de jeu, histoire d'assouvir ma soif de sang, de chair fraiche et de destruction ne faisant pas dans la dentelle.
Ce jeu fait partie de mes grande attente en ce début d'année, surtout après l'avoir testé a la PGW

Et j'adore la vidéo
Citation :
Publié par Daarky <3
GW2 est gratuit online.
Sinon mon porte monnaie va avoir mal, dès la fin du mois.
Dead Space 2, GW 2, Portal 2, GOW 3, Diablo 3 etc...
Tout ça + Skyrim
Citation :
Publié par K-Lagan
Ce jeu fait partie de mes grande attente en ce début d'année, surtout après l'avoir testé a la PGW

Et j'adore la vidéo
Ah bah merde ! Je pensais que j'étais le seul à avoir triper sur la parodie de Halo 3 mais tu me rassures ! Ça a l'air juste trop jouissif.

Un autre trailer un peu plus orienté action :

Et un lien vers une vidéo gameplay décrivant encore un peu plus le trip du "Kill with skill".
Bonsoir , comment supprimer l'abonnement au xBoxLive sans appeler ?

J'ai envoyé un mail , demandant comment faire.

Pouvez-vous m'aider ?

J'ai essayer sur leur site mais rien.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés