Bonjour
A Noel, j'ai reçu un système de son Sony Dav-F300. Aujourd se pose la question des branchements, et need yout help pour optimiser tout cela. L'arrière du système se trouve en pièce jointe.
Sachant que j'ai à brancher dessus :
-Freebox
-360
-Wii.
Comment brancher tout ça? Je pensais deja m'acheter un commutateur optique dans ce style :

pour pouvoir mettre la Freebox et la 360 en optique.
La 360 ensuite. Il faut un adaptateur pour brancher l'optique. Dans mes cartons, j'en ai deux :
-un cable audio HDMI

-un cable audio/video pour la 360 
Il vaut mieux lequel? Je branche toujours la console en HDMI à la télé, et l'optique au son, ou je peux passer d'une autre manière?
Et la Wii dans tout ça? Elle doit être branché en component
Arrive un léger soucis avec tout cela : la longueur des cables. Pour la Wii, il me suffirait de brancher les deux cables audio sur mon Sony Dav, mais il se trouve a 2m environs des consoles et de la télé (sur un meuble qui se trouve sur une estrade derrière la télé...). Donc en plus des cables ultra court, deuxieme soucis : le prix. Quand je vois les cables optiques... ouch... J'en ai un de 1m, mais trop court. Youpi. Vous savez ou je pourrais tout trouver pour le moins cher possible? Les rallonges pour les cables sons de la Wii je peux trouver ça ou?
Merci d'avance des réponses !
|