Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Avec Canal+ gratuit tout le monde parlait du match pourris PSG-OL mais il y a beaucoup mieux... Real Barça demain 22h, ça tombe pile poil .
Y'a des gens qui arrivent à se connecter d'ailleurs ?

Pour ma part ça marchait cet aprem mais là j'ai un "impossible de finaliser l'action" .
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a des gens qui arrivent à se connecter d'ailleurs ?

Pour ma part ça marchait cet aprem mais là j'ai un "impossible de finaliser l'action" .
Pareil, apparemment ceux qui sont connectés ont des saccades & co.
Ca m'a l'air d'être un beau raté leur week-end gratuit
Oui ça bug pour tout le monde, moi je ne peux pas me co depuis 21h30. Et ceux qui sont connectés ont les mêmes soucis que ceux de l'après-midi avec les déconnections à cause "connexion simultanée" toutes les 10 secondes même pas.

De la grosse daube leur truc de canal + gratuit en effet surtout pour un match énorme comme celui là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Alors voilà, j'ai une 360 mais je n'ai pas le xbox live. Seulement j'ai vu ce jeu (gratuit), et il me fait vraiment envie. Ma question est simple, existe il un moyen (légal si possible) de le télécharger et de le mettre sur ma xbox sans passer par le xbox live ? (avec une clef usb ou je sais pas trop)
Tu peux pas, merci d’être passer !
C'est possible de faire GOW2 en Dément en solo ?

C'est faisable sans s'énerver à cause de l'IA allié ( pas comme dans le 1 ), ou je dois laisser tomber et trouver quelqu'un avec qui la faire ?
Citation :
Publié par Glider
C'est possible de faire GOW2 en Dément en solo ?

C'est faisable sans s'énerver à cause de l'IA allié ( pas comme dans le 1 ), ou je dois laisser tomber et trouver quelqu'un avec qui la faire ?
C'est possible mais faut avoir des nerfs d'acier, surtout comme tu le dit avec l'IA qui sert a rien, mais rien de rien dans certains passage
Citation :
Publié par Albion
Si c'était pour proposer quelque chose d'aussi merdique ils auraient pu s'abstenir franchement.
Ca donne super envie de s'abonner après ça

Pour GoW2 en dément, j'ai fait les 3/4 en solo puis j'ai abandonné, l'IA (sur la fin surtout) est absolument honteuse.
Je suis aussi entrain d'essayer de le finir, mais sans s'enerver, c'est impossible vu la difficulté abusée... Miracle d'ailleurs hier soir j'ai franchi ce fichu passage des mortiers et du river après une bonne 50éne d'essais!
Et même constat sur l'ia, je sais pas comment elle a été programmée, mais pour un jeu dont le gameplay est de se mettre a couvert, ca rush suicide plutôt souvent, j'espère que dans le 3 ca sera amélioré.
Ca vaut le coup d'investir dans le 1 quand on a déjà bouclé le 2? Sachant par exemple que j'ai testé Halo3 après avoir fini Reach, et que je m'en suis lassé après 1h de jeu ^^
Sauf s'il parle de la campagne, et oui dans ce cas là, Halo 3 est une abomination...

@Avalo : Si tu comptes egalement faire la campagne de GoW1 (très bonne en passant) dans le dernier mode de difficulté, tu risques de t'arracher les cheveux, il me semble que certains passages sont plus crispants que dans le 2...
Y a moyen d'avoir une liste des jeux gratuit comme Doritos Crash Course ?
Je l'ai testé il est vraiment pas mal.
Il y a quoi d'autre comme jeu gratuit ? (xboxlive EU)
Citation :
Publié par Hyun Sai
Sauf s'il parle de la campagne, et oui dans ce cas là, Halo 3 est une abomination...

@Avalo : Si tu comptes egalement faire la campagne de GoW1 (très bonne en passant) dans le dernier mode de difficulté, tu risques de t'arracher les cheveux, il me semble que certains passages sont plus crispants que dans le 2...
Et pis voilà le boss de fin aussi (et un passage juste 5 minutes avant bien chaud aussi).

Les Gears of war c'est pas vraiment des jeux que je trouve marrant en solo de toute façon, c'est bien plus fun à plusieurs. Surtout dans les modes de difficulté élevés...
Oui je parle du mode campagne, je n'ai pas encore accès au multi, mais ca devrait arriver d'ici peu ^^

Pour GoW1, si la campagne est aussi fun, les graphismes du même ordre et le gameplay identique, alors pourquoi pas!
Le mode dément, je pense que je trouverai un pote pour le faire

Perso, j'ai trouvé GoW2 vraiment fun à jouer en solo jusqu'au niveau veterant, et j'ai déjà refait la campagne avec le même amusement. A l'inverse de Halo qui ne m'a pas plus emballé que ca une fois fini, et je le trouve fade du coup après être passé sur GoW, dont les dialogues et les actions sont vraiment jouissifs!

Par contre, j'ai trouvé le dernier acte et le boss de fin extrêmement décevant, je m'attendais à etre au milieu de ruines, cerné par des vagues d'ennemis venant de tous les cotés ...
Je suis le seul a avoir eu les yeux plus gros que le ventre d'un brumak ?
Citation :
Publié par Eoghan
Y a moyen d'avoir une liste des jeux gratuit comme Doritos Crash Course ?
Je l'ai testé il est vraiment pas mal.
Il y a quoi d'autre comme jeu gratuit ? (xboxlive EU)
Je connais en jeux gratuit :
- Harm's way
- Dash of destruction
- Hexic HD

mais ces trois jeux ne sont téléchargeable qu'à partir du site xbox.com (s'il y sont encore), y en a surement d'autre mais j'ai pas cherché plus ^^

Perso je ne m'étais pas encore remis des séquences en Reaver et en Brumak donc ca m'a pas choqué, mais ouais, ce boss est complètement naze, surtout quand on a couiné le boss final du premier GoW on se dit: "Mais pourquoi ? "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés