Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maug
Arrêtes Antho, on a eu cette discussion hier
Ce qui fait l' intérêt d' un support vis à vis d' un autre, c' est quand même sa ludothèque exclusive, et cette année à part GOW3 sur 360, c' est le vide intersidéral.
pas tout a fait , pour moi le prix d'un pc permettant de jouer convenablement à ces jeux etant bien plus elevée que la console c'est quand même compréhensible que le mutliplateforme soit aussi populaire (oui il faut en contre partie accepter un rendu graphique inferieur) et du coup pour des gens n'ayant pas envie de trop investir la "ludotheque exclusive" est un peu anecdotique (par contre pour tout ceux et celles d'entre vous qui ont un bon pc forcement la console est plus accessoire).
Sérieux je me demande comment il y en a qui ont pu finir Halo 3 avec l'IA de merde qu'on a en assit
Je ne l'ai toujours pas fini car sinon je vais casser une manette

Et K-Lagan stop vouloir m'inviter à Gow3 beta je ne l'ai pas
Citation :
Publié par Zynia
Sérieux je me demande comment il y en a qui ont pu finir Halo 3 avec l'IA de merde qu'on a en assit
Je ne l'ai toujours pas fini car sinon je vais casser une manette
J'arrive pas à me connecter au live, sinon je t'aurais bien proposé mon aide.
Citation :
Publié par Wayzor
Fait chier j'serai pas trop chez moi la semaine prochaine pour le début de la béta @précommande.
essaye de demander a un pote/frere de faire au moins un match, car a chaque semaine tu débloques un élément, élément qui n'est déblocable que durant la semaine en question.

Citation :
Publié par Zynia
Et K-Lagan stop vouloir m'inviter à Gow3 beta je ne l'ai pas

Citation :
Publié par Zynia
D'ailleurs hier j'ai testé pour la première fois Gow2 en multi c'est bien marrant
T'as teste quoi ? de la horde ? du versus ?
Je n'ai pas testé la Horde, je n'ai fais que du 5v5 ^^
çà m'a bien fait marrer le petit cache cache quand tu es le dernier debout de ta team et je comprend mieux les dire sur la fumigène qui ne sert à rien
Nan mais je pourrai jouer en fin de semaine, c'est surtout lundi/mardi et sûrement mercredi/jeudi que j'aurais pas beaucoup de temps, le week-end prochain je joue c'est sûr.

Et pour la campagne d'H3 je me la serais bien refaite pour les succès sur mon nouveau compte, mais bon vu que je vais pas être trop dispo début de semaine prochaine, je pense que vous n'aurez pas spécialement envie d'attendre le week-end pour le faire, et je comprends.
Citation :
Publié par Wayzor
Et pour la campagne d'H3 je me la serais bien refaite pour les succès sur mon nouveau compte, mais bon vu que je vais pas être trop dispo début de semaine prochaine, je pense que vous n'aurez pas spécialement envie d'attendre le week-end pour le faire, et je comprends.
Perso c'est pas un problème, je me régale toujours autant à la refaire, en ce moment j'essaye en mythique, c'est une autre paire de manche que sur Reach
De toute manière j'ai deux semaines de vacances et apparemment chez moi je n'arrive pas a me connecter, donc je pourrais me reconnecter que dans deux semaines, pour le coup c'est toi qui voudra pas attendre M'enfin bon, je pense pas que t'aies spécialement besoin d'aide.
Citation :
Publié par Zynia
Je n'ai pas testé la Horde, je n'ai fais que du 5v5 ^^
çà m'a bien fait marrer le petit cache cache quand tu es le dernier debout de ta team et je comprend mieux les dire sur la fumigène qui ne sert à rien
la Horde c'est bien, surtout qu'il me manque quelques succès
y a quelques gars qui jouent en horde en difficulté max, c'est vraiment autre chose ...
T'inquiète Spagh je vais t'attendre, de toute façon, je la ferai pas seul, je déteste les campagnes dans les jeux, je les fais uniquement pour les succès et une fois pour connaître un minimum l'histoire. Mais bon H3 j'ai dû tout faire 10 fois en légendaire, ça saoule grave quoi.
Citation :
Publié par Wayzor
Mais bon H3 j'ai dû tout faire 10 fois en légendaire, ça saoule grave quoi.
Déjà qu'en normal je n'arrive pas à la finir... alors en légendaire même pas en rêve je la tente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés