Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
S'il suit l'anime à la télé ou bien s'il lit le manga, il vaut mieux prendre le jeu ayant le scénario le plus proche chronologiquement histoire que le gamin se sente davantage en phase avec ce qu'il a devant les yeux surtout qu'il doit être trop jeune pour avoir vu ou se souvenir du début de l'histoire de Naruto (pas une grosse perte de toute façon...).

Si jamais il s'en fout de Naruto bah tu prends le plus récent quand même histoire qu'il puisse en parler avec ses copains qui l'auront peut-être aussi (plus de chances vu leur âge qu'ils possèdent le dernier que celui qui a déjà 3 ans).
vous conseillez Section 8: Prejudice ?
je pensai qu'il était comme le premier, mais apparemment il a de meilleur retours ...
faut attendre Brink ou prendre celui ci pour un bon jeu multi ?
Citation :
Publié par Zynia
Bon alors ^^
Vous me conseillez quoi pour un minot de 11 ans entre les 2 ?
Comme au dessus , du coup Storm 2 s'il n'est pas trop intéressé par l'histoire , les combats de storm 2 sont vraiment top
Citation :
Publié par Hakane
Comme au dessus , du coup Storm 2 s'il n'est pas trop intéressé par l'histoire , les combats de storm 2 sont vraiment top
J'espère que tu parles des combats reprenant ceux de l'anime, parce que sinon en mode versus, c'est le néant absolu en terme de difficulté (il est même possible de jouer avec une main contre l'IA ou contre d'autres joueurs même, ils sont pas forcément mauvais car ils se débrouillent pas trop mal sur d'autres jeux de combats type BlazBlue ou SSF4, juste qu'il suffit de savoir quand bloquer et quand contre attaquer, même pas besoin de bouger le personnage)
Citation :
Publié par Anthodev
J'espère que tu parles des combats reprenant ceux de l'anime, parce que sinon en mode versus, c'est le néant absolu en terme de difficulté (il est même possible de jouer avec une main contre l'IA ou contre d'autres joueurs même, ils sont pas forcément mauvais car ils se débrouillent pas trop mal sur d'autres jeux de combats type BlazBlue ou SSF4, juste qu'il suffit de savoir quand bloquer et quand contre attaquer, même pas besoin de bouger le personnage)
Les combats de l'histoire sont les meilleurs , mais bon pour un garçon de 11 ans on recherche pas toujours la difficulté , je sais très bien que le versus en mode expert avec du handicap à fond ça reste abordable.
Après sondage furtif dans sa chambre et l'avoir entendu parler de ses copains je vais lui prendre le Storm 2 histoire qu'il ne se fasse pas chambrer à l'école ^^
Et pis niveau difficulté une fois qu'il maîtrisera bien je le mettrai à SSFIV :P

Merci pour les conseils =)
Dîtes j'ai un soucis avec Livecheap360 la page web est décalé du coup je ne comprend rien aux informations demandés.
Est ce que vous auriez un autre site sous le coude svp ? =)
Citation :
Publié par Zynia
Dîtes j'ai un soucis avec Livecheap360 la page web est décalé du coup je ne comprend rien aux informations demandés.
Est ce que vous auriez un autre site sous le coude svp ? =)
C'est con, parce que ils ont fait quelques promo y a peu de temps.

Et sinon pour info, Livecheap donne les codes en instantanés maintenant.
J'ai besoin d'un petit coup de main pour le site livecheap ...
Je sélectionne ce que je veux acheter, il me demande une adresse mail, un numéro de téléphone.
Je renseigne leurs demandes, je reçois un appel me donnant 5 chiffres et puis voilà ... je suis toujours sur la page me demandant de rentrer mon numéro de téléphone...

Je ne m'en sors pas ... aucun mail dans ma boite à ce sujet donc ai je raté une info?
Coucou, je me remets à la console vu que je retrouve internet, et donc j'aimerais bien investir dans un petit casque/micro.
Je sais pas si c'est possible vu que je m'y suis jamais interessé, mais j'aimerais un casque que je puisse utiliser aussi juste pour écouter de la musique aussi à côté.

Enfin je sais pas si vous comprenez, sinon au pire bah un casque normal qui fasse micro et qui prenne aussi le son de la télé

Pas trop cher si possible, l'entrée de gamme m'ira très bien

(En même temps, je joue qu'à fifa et je vais me mettre à black ops, donc je joue à des jeux de merde)
J'aurais 2 ptites questions :

1) J'ai acheté une new console et j'ai fait comme on m'a dit prendre une clé USB j'ai copié mon gamertag et je l'ai mis dans ma new console, j'ai mon gamertag nickel mais il me dit plus les jeux auquels j'ai joué, mes sauvegardes sont perdues ??

2) Y a t'il une guitare qui soit compatible avec tout les guitar hero et rock band ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bad-Taste
J'aurai un question, il y de bons micro/casques sans fil pour la xbox ? Quel modèle me conseillez-vous ?
Parce que j'en ai un peu marre de ne pas pouvoir communiquer avec mon pote.

En parlant de casque... est ce que quelqu'un a testé le Casque Tx-1 Throat Micro Gioteck ?

http://img5.cherchons.com/marchand/www.proconso.com/images/TX-01-C.jpg
Citation :
Publié par Eoghan
J'aurais 2 ptites questions :

1) J'ai acheté une new console et j'ai fait comme on m'a dit prendre une clé USB j'ai copié mon gamertag et je l'ai mis dans ma new console, j'ai mon gamertag nickel mais il me dit plus les jeux auquels j'ai joué, mes sauvegardes sont perdues ??
non, il faut aussi les copier sur la clé USB.
Y a 1 ou 2 jeux pour lesquels tu as perdu tes sauvegardes mais sinon tout est déplaçable
Putain, mais ils ont vraiment du culot Microsoft. Je viens de voir que mon compte LIVE a été suspendu. La raison ? Ma carte a expirée ! Ce qui m'arrangeait bien vu que j'avais le prélèvement automatique et que ça me saoulait. Ils m'obligent à remettre une carte pour avoir accès à mon compte. C'est juste scandaleux, ils vont m'entendre au SAV.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés