Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Putain, mais ils ont vraiment du culot Microsoft. Je viens de voir que mon compte LIVE a été suspendu. La raison ? Ma carte a expirée ! Ce qui m'arrangeait bien vu que j'avais le prélèvement automatique et que ça me saoulait. Ils m'obligent à remettre une carte pour avoir accès à mon compte. C'est juste scandaleux, ils vont m'entendre au SAV.
Mwai, on en a parlé un million de fois et pas plus tard qu'il y a quelques pages ou topic.

Alors résumé :
  • Laisser une CB périmé ne sert a rien, votre compte se retrouve banni si le prélèvement automatique ne se fait pas.
  • Faut juste appeler le SAV pour débloquer son compte (prévoir toutes les infos ), et remettre une CB n'est pas une obligation.
  • Se servir de ça CB sur le Xbox Live alors qu'il y a des millions de codes sur le net, c'est juste stupide et ça évite moult tracasseries.
Fin bref, que du vieux.

Sinon sur la béta de Gears 3, j'ai débloqué toutes les armes et perso et les bonus lié a la version final du jeu
C'est fait, mais il m'a suspendu le compte qu'en échange de 5€ que je leur devais soit disant (perso je me voyais silver depuis des lustres mais passons) Mais il me refile quand même le LIVE pour ce mois-ci, au terme duquel il n'y aura plus de renouvellement automatique.

Je trouve la méthode vraiment scandaleuse quand même.
Citation :
Publié par puchiko
non, il faut aussi les copier sur la clé USB.
Y a 1 ou 2 jeux pour lesquels tu as perdu tes sauvegardes mais sinon tout est déplaçable
Elle se trouve ou alors les sauvegardes ? J'ai du rater un truc

@Bad-Taste : après avoir parcouru plusieurs sites/forums me suis décidé à acheter le Tritton AX Pro, apparemment un bon casque 5.1 enfin apparemment il l'émule ou je ne sais quoi pas mal. Bon maintenant il est un peu cher mais je peux l'utiliser aussi pour ma PS3.
Citation :
Publié par Eoghan
Elle se trouve ou alors les sauvegardes ? J'ai du rater un truc
De la même manière que tu as récupéré ton profil.
Paramètres systèmes => mémoires => jeux => ensuite, faut rentrer sur chaque jeux et récupérer chaque sauvegarde.
Citation :
Publié par K-Lagan
De la même manière que tu as récupéré ton profil.
Paramètres systèmes => mémoires => jeux => ensuite, faut rentrer sur chaque jeux et récupérer chaque sauvegarde.
Han, merci ^^
Décidément tu as réponse à toutes mes questions
Bah de rien ^^

Bon sinon, dans les folles rumeurs habituelles précèdent un salon, certains pensent que la prochaine Xbox seraient peut être annoncé au prochain E3.

Affaire a suivre !
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah de rien ^^

Bon sinon, dans les folles rumeurs habituelles précèdent un salon, certains pensent que la prochaine Xbox seraient peut être annoncé au prochain E3.

Affaire a suivre !
Bah faut dire que Microsoft serait le seul à l' E3 à ne pas présenter de Hardware sinon, donc c' est possible, sinon leur E3 sera super light vu comme ça se présente l' année.
Donc à voir, tout est possible.
Citation :
Publié par Maug
Bah faut dire que Microsoft serait le seul à l' E3 à ne pas présenter de Hardware sinon, donc c' est possible, sinon leur E3 sera super light vu comme ça se présente l' année.
Donc à voir, tout est possible.
Pourquoi Sony va montrer quoi ? aurais je loupé une news ?

@edit pour en dessous : Ah wai, mais console portable, donc aucun intérêt pour moi
Citation :
Publié par K-Lagan
La nouvelle PSP qui ne s'appellera pas PSP.
NSP je crois, quelque chose comme ça.

Edit :
Citation :
du côté de Sony la NGP, remplaçante de la PSP.
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah de rien ^^

Affaire a suivre !
Je pense que c'est trop tôt encore, ils ont sûrement un prototype, mais pas un design définitif à présenter à l'E3. Peut être qu'ils vont en parler vite fait mais il n'y aura pas de présentation au sens strict du terme (surtout que ce serai bizarre d'annoncer une console quand on sait que Microsoft est en train de plancher créer des DVD pouvant contenir 1Go de données en plus et que les tests sont en cours).
Citation :
Publié par K-Lagan

@edit pour en dessous : Ah wai, mais console portable, donc aucun intérêt pour moi
C'est surtout Nintendo qui est attendu, avec sa nouvelle console salon.
Je pense aussi que c'est Nintendo qui fera le show cette année.

Sony par contre pourrait avoir un atout de taille à cet E3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'annonce du retour du Playstation Network
Microsoft a tout intérêt à frapper fort cette année à l'E3 car ils auront affaire à deux concurrents qui auront des annonces hardware. A priori pour MS ce ne sera pas le cas.
Citation :
Publié par Albion
Microsoft a tout intérêt à frapper fort cette année à l'E3 car ils auront affaire à deux concurrents qui auront des annonces hardware. A priori pour MS ce ne sera pas le cas.
Oui mais ils pourront en faire une l'année prochaine (et ils risquent d'être les seuls alors)
Si cette news s'avère vrai http://www.generation-nt.com/gears-o...e-1199841.html (concernant Gears 3)
J'en ferais profitez a un jolien, vu que moi, tout mes potes sont déjà tous sur la bêta, donc voili voilou ^^

Citation :
Publié par Anthodev
Je pense que c'est trop tôt encore, ils ont sûrement un prototype, mais pas un design définitif à présenter à l'E3. Peut être qu'ils vont en parler vite fait mais il n'y aura pas de présentation au sens strict du terme (surtout que ce serai bizarre d'annoncer une console quand on sait que Microsoft est en train de plancher créer des DVD pouvant contenir 1Go de données en plus et que les tests sont en cours).
Je pense aussi, mais de toute facon, on savait tous que l'année 2011 (mis a part Gears 3) serait assez calme pour pas dire fade en grosse sortie.
donc peut etre 2012.

Citation :
Publié par Malison
C'est surtout Nintendo qui est attendu, avec sa nouvelle console salon.
Waip j'avais vu, mais comme c'est une marque qui ne m'interesse plus

Citation :
Publié par Hyun Sai
Sony par contre pourrait avoir un atout de taille à cet E3 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'annonce du retour du Playstation Network
ça c'est moche par contre, ça se fait pas
Citation :
Publié par K-Lagan
L'original est ici: http://forums.epicgames.com/showthread.php?t=789309

Et apparemment c'est "une chance de gagner" donc pas obligatoire, code envoyé sur l'adresse mail du compte xbox live. Et uniquement les joueurs américains auront plus de chance d'en débloquer si ils ont remplis certaines conditions.

Citation :
Publié par K-Lagan
Je pense aussi, mais de toute facon, on savait tous que l'année 2011 (mis a part Gears 3) serait assez calme pour pas dire fade en grosse sortie.
donc peut etre 2012.
Avec de la chance on aura peut-être aussi le remake d'Halo CE qui d'après Joystick ne serait pas un simple copié collé avec des textures HD mais contiendrait bien certaines nouveautées (je peux commencer à avoir peur?). Source

Citation :
Publié par K-Lagan
ça c'est moche par contre, ça se fait pas

Bah, Playstation NOTwork hein.

Sinon idem jle filerais à un JOLien mais connaissant la chance que j'ai, je risque pas d'en recevoir un.
Citation :
Publié par Spagh
Sinon idem jle filerais à un JOLien mais connaissant la chance que j'ai, je risque pas d'en recevoir un.
Depuis quand t'es sur la bêta ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Depuis quand t'es sur la bêta ?
Depuis qu'un pote m'a filé un code. Si j'avais su... Tu veux entendre ma belle voix?
Citation :
Publié par Wayzor
Il a fait une partie durant laquelle il n'a fait que gueuler et dire que c'était de la merde.
Mais il EST pourri. Non sérieux j'ai refais deux trois parties solo c'était un peu mieux mais les tps c'est définitivement pas mon truc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés