|
... Vraiment ils abusent ...
Tiens nous au courant Albion, au cas où cela arriverait à certains d’entre nous svp. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#27)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Microsoft a tout intérêt à frapper fort cette année à l'E3 car ils auront affaire à deux concurrents qui auront des annonces hardware. A priori pour MS ce ne sera pas le cas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si cette news s'avère vrai http://www.generation-nt.com/gears-o...e-1199841.html (concernant Gears 3)
J'en ferais profitez a un jolien, vu que moi, tout mes potes sont déjà tous sur la bêta, donc voili voilou ^^ Citation :
donc peut etre 2012. Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cool pour les potos des joueurs bêta =)
|
![]() |
|
|
Moi ça me fait chier, j'vais avoir un code et j'ai deux potes qui le veulent pour tester la beta. Gros dilemme...
|
![]() |
|
|
Donne le moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si la news est vrai je suis toujours à la recherche d'un code pour tester
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et apparemment c'est "une chance de gagner" donc pas obligatoire, code envoyé sur l'adresse mail du compte xbox live. Et uniquement les joueurs américains auront plus de chance d'en débloquer si ils ont remplis certaines conditions. Citation :
Bah, Playstation NOTwork hein. ![]() Sinon idem jle filerais à un JOLien mais connaissant la chance que j'ai, je risque pas d'en recevoir un. ![]() |
![]() |
|
|
Kad',Lagan je vous en supplie
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a fait une partie durant laquelle il n'a fait que gueuler et dire que c'était de la merde.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|