Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue n'avoir jamais rien compris à ebay

Je cherche 1 ou 2 beat them all, forcément jouables en coop à 2 ou +, sur le xboxlive ou en galette, sauf castle crasher. En 3D serait un plus. Des bons titres à me conseiller ?
Citation :
Publié par K-Lagan
J'ai envie de te dire : On s'en fout, Hulu n'est pas dispo pour la France
Han énorme ils ont changé la cible du lien !

A la base ils proposaient 4 mois de live gold à 1€/mois (sans condition bizarre Hulu machin chose ...)

Ils ont changé vite par 3 mois acheté 1 mois offert
De toute façon, si c'est pour s'abonner au Gold, il existe des sites avec des tarifs avantageux et des promotions tout au long de l'année.

Hulu, c'est un service de VOD qui n'arrivera jamais en France hélas
Citation :
Publié par Ancestrle
Justement le plan c'était de prendre les 4 mois puis de passer à autre chose (osef d'hulu c'était juste les 4 mois de gold à 1€)
Si je dit pas de bêtises (j'ai pas lu les petites lignes) c'est uniquement pour les comptes US.
Citation :
Publié par Wayzor
En parlant de ça j'ai terminé ce soir-même le solo de Batman : Arkham Asylum, c'est un très bon jeu !
un peu trop couloir mais oui très bon jeu !! ^^
vivement le 2 =)
Je n'ai pas vu de comparatif Xbox 360 / PS3, et vu que je pense m'acheter une console de salon, mais que j'hésite pas mal entre les deux, je voulais avoir des avis.

Je me doute que j'aurai plus d'avis pr Xbox ici, donc je poste la même chose sur la partie PS3
@coco : ta question est un peu stupide, ici on te répondra tous (enfin, presque tous) que le meilleurs choix se portera sur la 360, surtout après le fail de leur PSN pendant plus d'un mois.

Bref, ici on te dira ça, et la bas, on te dira le contraire.
Citation :
Publié par K-Lagan
@coco : ta question est un peu stupide, ici on te répondra tous (enfin, presque tous) que le meilleurs choix se portera sur la 360, surtout après le fail de leur PSN pendant plus d'un mois.

Bref, ici on te dira ça, et la bas, on te dira le contraire.
Pas nécessairement, là-bas, les conseils ont surtout été : "vois ce que tes potes ont en majorité, histoire de pouvoir jouer avec eux/prêter des jeux" et "selon l'ergo de la manette que tu préfères".

Citation :
Publié par Apteis
Et surtout que je ne vois pas comment on pourrait donner notre avis sans savoir ce que tu recherches dans une console, ton type de jeu, etc...
Ben je cherche plutôt une console de salon pour du jeux occasionnel (parce que j'ai de moins en moins le temps de jouer), surtout baston et sport en solo ou à plusieurs dans la même pièce (parce que pour moi, les autres types de jeux, c'est sur PC ), éventuellement les FF parce que j'ai toujours aimé cette série.

Après, c'est vrai que je trouverai aussi de l'intérêt au lecteur blue-ray qui est un plus non négligeable.

Mais j'ai été habitué à la manette xbox que j'utilisais sur mon PC, et n'ai jamais vraiment accroché à la manette PS. Et j'ai autour de moi une majorité de xbox plutôt que de PS3.
Citation :
Publié par Apteis
Et surtout que je ne vois pas comment on pourrait donner notre avis sans savoir ce que tu recherches dans une console, ton type de jeu, etc...
Il n'y a plus vraiment de différences aujourd'hui côté jeux, je pense que l'orienter sur un pad qu'il affectionne et une console en majorité chez ses potes serait plus judicieux.

Coco, je pense que tu devrais prendre une xbox360, FFXIII est un jeu très moyen (et j'ai été TRES soft là).
Un même jeu peut être bien différent d'une console à l'autre, comme une communauté plus active sur une plate forme pour le live, un live plus stable et pratique, et d'autres éléments..

De plus, entre le PSN et les jeux sur le XBLA, la différence est énorme. Dire que du côté des jeux il y a peu de différence, c'est occulter une grande partie du catalogue.

Les exclus il y en a de moins en moins, mais il ne faut pas les négliger non plus.
Salut Coco,

Comme certains te l'ont déjà dit ici à priori ça sera plutôt vers vers une box qu'on t'orientera

En essayant de peser le pour et le contre :

Citation :
Ben je cherche plutôt une console de salon pour du jeux occasionnel (parce que j'ai de moins en moins le temps de jouer), surtout baston et sport en solo ou à plusieurs dans la même pièce (parce que pour moi, les autres types de jeux, c'est sur PC ), éventuellement les FF parce que j'ai toujours aimé cette série.
Dans ce cas les deux consoles peuvent faire l'affaire les FF sont sur les deux supports (attention FF13 est plutôt différent des précédent) et niveau jeux de baston c'est vraiment kif kif niveau contenu et population live (t'aura peut être plus de chance d'avoir moins de kéké sur le xbox live étant donné que celui-ci est payant, mais bon y'en a quand même hein )

Citation :
Après, c'est vrai que je trouverai aussi de l'intérêt au lecteur blue-ray qui est un plus non négligeable.
Absolument le box est vraiment pauvre à ce niveau, mais le hardware est aussi moins cher !

Un point important à prendre en compte aussi serais la qualité du live, sur box il est payant (pour jouer en ligne, gratuit pour consulter et télécharger du contenu) mais d'excellente qualité avec une ergonomie vraiment très bien pensé.
Celui sur PS3 est gratuit pour télécharger et jouer (ya une version payante en plus mais j'ai pas bien saisie ce que ça apportait) et de manière général il se dit un peu partout qu'il est moins bien foutu que le xbox live (je n'ai pas de PS3 pour faire la comparaison faudra demander à quelqu'un qui en à une )

Sinon comme ce qui t'a été dit sur le post PS3 l'argument qui va vraiment primer pour toi (surtout si t'affectionne plus particulière les jeux de baston) c'est :

Citation :
"vois ce que tes potes ont en majorité, histoire de pouvoir jouer avec eux/prêter des jeux" et "selon l'ergo de la manette que tu préfères"
et donc tu nous dit:

Citation :
j'ai été habitué à la manette xbox que j'utilisais sur mon PC, et n'ai jamais vraiment accroché à la manette PS. Et j'ai autour de moi une majorité de xbox plutôt que de PS3.
Le choix parait donc plutôt évident !

Mais sinon sincèrement c'est vraiment ce qui doit peser le plus dans ta prise de décision y'a rien de plus chiant que d'être le seul à avoir une console différente des autres dans un cercle de pote ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés