Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Modéré par Albion : DSO

Je parlerais plutôt du Live, du tarif d'entrée et du fait que les jeux hors exclus tournent majoritairement mieux sur 360.
Pour le live le problème c'est aussi qu'apparemment tu comptes jouer en casual, donc il faut savoir si tu pense que ça vaut le coup de payer pour jouer x heures par semaines, même si le coût de l'abonnement reste assez peu élevé. Après, tu l'as dis aussi la manette (filaire) est compatible PC et c'est un plus vu que tu y joues aussi, t'as aussi le casque qui n'est pas fourni avec la PS3 (bon ok celui de la xbox est pourri mais au moins y en a un ), mais l'adaptateur wifi pour la xbox si tu peux pas jouer en filaire, tu devras l'acheter en plus si tu prends pas une slim alors qu'il est compris sur la PS3 (même si on sait que tout gamer qui se respecte...).
Mais comme on l'a déjà dit et redit, les choses qui devraient t'orienter c'est surtout les consoles que tes potes ont, et les exclus boite/marché qui t'intéressent. Du coup j'aurais plus tendance à te conseiller la xbox.

Sinon cette semaine on a droit à Tales of Monkey Island Special Edition à 400 points, mais pourquoi Special? C'est pas marqué ce qu'elle a de spécial dans la description et j'hésitais à le prendre donc vu qu'il est en promo jvais franchir le pas je pense.
Cette semaine y'a toutes les extensions de Bioshock à moitié prix, dommage que je les aie déjà toutes. En tous cas pour ceux qui aimeraient le jeu, hésitez pas, elles valent vraiment le coup (épreuves de protecteur c'est juste des mini-jeux, mais pour 200 points MS, un vrai fan se doit de l'avoir !)
Citation :
Sinon cette semaine on a droit à Tales of Monkey Island Special Edition à 400 points, mais pourquoi Special? C'est pas marqué ce qu'elle a de spécial dans la description et j'hésitais à le prendre donc vu qu'il est en promo jvais franchir le pas je pense.
C'est juste le nom de la version xbox avec graphismes améliorés je crois.
Je dois acheter des points pour le futur DLC de SSF4, je vais peut être me laisser tenter, jamais joué à un monkey. La promo dure jusqu'à quand ?
Citation :
Publié par Ventilo
C'est juste le nom de la version xbox avec graphismes améliorés je crois.
Je dois acheter des points pour le futur DLC de SSF4, je vais peut être me laisser tenter, jamais joué à un monkey. La promo dure jusqu'à quand ?
Ok, il m'avait semblé qu'il y avait plusieurs chapitres ou je rêve et confonds avec un autre jeu? Sinon la promo est hebdo, donc logiquement elle sera là jusqu'à environ Lundi prochain.
Merci pour vos remarques déjà.

Ma dernière question est relatif à l'évolution des consoles. J'ai essayé de chercher un peu sur le net, mais je n'ai rien trouvé de bien convainquant.

Quelle est la durée de vie probable des consoles actuelles ? Une nouvelle version est prévue ? Qui de la Xbox 720/ Xbox 3 et de la PS4 ?

Parce que si je dois attendre quelques mois pour avoir une nouvelle console, je préfère attendre

Des dates ? Des infos ?
Imo t'as encore le temps, j'ai pas de dates et la flemme de chercher, mais la prochaine xbox je pense que ça va pas être avant 2014. Disons que le Kinect a été l'upgrade de la console, donc à mon avis ils l'ont pas sorti que pour un an quoi...
Moi j'ai une xbox 360 de 2007-2008 qui n'a jamais été connectée au live.

Vous avez une idée de comment dois-je m'y prendre (sachant que je sais pas comment ils vont savoir que j'ai une console alors j'ai jamais été sur le live) ?
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est économiquement impossible.
Comment ça ?

J'ai pas trop envie d'en racheter une

Appeler le SAV peut être ? ( J'y connais rien mais bon ... )
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est économiquement impossible.
Je suis sidéré : soit ça concerne un parc de machines très restreint, soit c'est un putain de coup de pub.

Citation :
Publié par http://www.gamesindustry.biz/articles/2011-05-18-rumour-360-firmware-incompatible-with-older-consoles
Microsoft has confirmed reports that the imminent new Xbox 360 firmware update is incompatible with "a very small number of consoles", with the company intending to replace some older machines with newer models.

"Following a recent update to our system software, we have become aware of an issue that is preventing a very small number of Xbox 360 owners from playing retail game discs," said Microsoft

"This issue manifests itself a as a unique 'disc unreadable' or 'disc unsupported' error on the screen. We are also able to detect this issue over Xbox Live and are proactively reaching out to customers that may be impacted to replace their console."
Je vais rebrancher ma 60Go ce soir, sait-on jamais.
Citation :
Publié par Koçinsky
La plupart des gens n'ont pas la slim ça fait un nombre énorme de xbox.
J'aurais pensé l'inverse , que beaucoup de gens avaient les nouvelles

Autant pour moi.

(Je sais que c'est au temps mais je préfère autant car je le trouve plus censé )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés