Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu dire (game one) que Microsoft envisage d'offrir une slim en échange des premiers modèles qui ne supporterai pas le nouveau format. Quelqu'un aurait plus d'info?
Citation :
Publié par Zynia
J'ai entendu dire (game one) que Microsoft envisage d'offrir une slim en échange des premiers modèles qui ne supporterai pas le nouveau format. Quelqu'un aurait plus d'info?
Sur cette page même :

Citation :
Publié par Drakc
C'est seulement sur les lecteurs hitachi, soit genre 10% des xbox fat, pour verifier le modele de votre lecteur:
http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/ima...-benq_mini.jpg
Citation :
Publié par Daarky <3
Je suis étonné de ne rien voir ici, mais le marché Xbox Live est interrompu, on ne sait pas vraiment pourquoi.
Source : http://xbox-mag.net/le-xbox-live-en-...#axzz1NOoLgsZi
Ouais depuis hier j'arrive même plus à me connecter sur le site off.

Citation :
Publié par Genjisa
Voilà 3 led rouge ring of the dead Fat blanche
T'es deg ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Je suis étonné de ne rien voir ici, mais le marché Xbox Live est interrompu, on ne sait pas vraiment pourquoi.
Source : http://xbox-mag.net/le-xbox-live-en-...#axzz1NOoLgsZi
Un coup des hackers encore une fois, après Sony voila que c'est MS qui en fait les frais.

Non sérieusement je ne sais pas la cause de tout ça mais j'espère que ça sera bientôt remis en marche.
Citation :
Publié par Wayzor
Ouais depuis hier j'arrive même plus à me connecter sur le site off.
Je comprends pas trop, perso j'arrive à chercher des jeux sur ma xbox et sur le site aussi.

Citation :
Publié par Wayzor
T'es deg ?
Rofl, t'en menais pas large y a deux semaines

Par contre, j'ai vu quelqu'un dire plus haut que l'interface avait changé de couleur lors de la maj (gg d'ailleurs la mise en place qui me déco en pleine game ) mais perso j'ai rien eu.
Bonjour, en trainant à mes heures perdues sur JoL je tombe sur ce topic et ... Miracle je vois que ma saloperie d'Xbox fat blanche sans HDMI a une chance d'être remplacée, par un beau modèle (Xbox qui n'avais d'ailleurs pas de disque dur fournit lors de la vente...).

Bref, j'ai bien un lecteur Hitachi, où est ce que je peux me renseigner pour savoir si je peux en avoir une toute neuve et toute belle?
Merci d'avance!
Citation :
Publié par Dreffy
Bonjour, en trainant à mes heures perdues sur JoL je tombe sur ce topic et ... Miracle je vois que ma saloperie d'Xbox fat blanche sans HDMI a une chance d'être remplacée, par un beau modèle (Xbox qui n'avais d'ailleurs pas de disque dur fournit lors de la vente...).

Bref, j'ai bien un lecteur Hitachi, où est ce que je peux me renseigner pour savoir si je peux en avoir une toute neuve et toute belle?
Merci d'avance!
Ouai enfin vous emballez pas trop, apparemment cette offre était pour la précédente maj (cf ceci: http://www.gameblog.fr/news_22533_ec...fie-les-choses).
Help ^^

On m'avais dit que je pouvais récup mes sauvegardes sur ma new xbox en faisant comme j'avais récup mon gamertag cad avec une clé usb j'ai récup mon gamertag mais j'ai oublié les sauvegardes je pensais qu'elles seraient d'office avec mais non.

Bon je met une clé usb je vais dans l'ancienne xbox, je vais sur jeux, je choisis le jeu et la j'ai bien SAUVEGARDE mais il est marqué "PROFIL INCONNU" (à la place de mon ancien gamertag), j'essaye de la copier ou déplacer et il me met "Cet élément ne peut pas être transféré entre les profils."

Y a encore moyen de récup les sauvegardes ou je peux tout me retaper ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Eoghan
Y a encore moyen de récup les sauvegardes ou je peux tout me retaper ?

Merci d'avance.
Essayes de mettre ton profil sur ta clef usb ou sur ta vieille console et refais la manip normallement ca devrait être bon. Par contre, certaines sauvegardes de jeux ne peuvent pas être transférées (j'avais eu le même message en essayant avec Lara croft and the guardian of light et Splosion Man si je me rappelle bien)
Oui les jeux arcades c'est mort, je vais tester en remettant mon gamertag par contre j'ai changé de pseudo ca passera quand même ? ?

Enfin je test quand je rentre du taf.

Merci
Yop tout le monde,

J'aurais une question un peu technique concernant notre bobox.

Je sais qu'il est possible d'accéder à du contenu pc (photo/video/zik) via le média center depuis le réseau (mais cette solution me plait moyen) et j'aimerais savoir s'il était possible d'accéder soit au disque dur de ma Freebox revolution pour lire le contenu directement sans passer par du média center, ou carrément à un partage depuis mon pc ou un NAS ?

J'ai vu que c'était possible de faire ça sur la PS3 et comme l'idée me parait très alléchante j'aimerais savoir si c'était possible d'en faire tout autant avec notre box !

Ou sinon une configuration du média center optimale pour que l'utilisation soit pour moi transparente en terme d'accès à mes partage et lecture de mes fichier et pas me tapper tout les écran M$ ^^

Je précise, les fichier (video/photo/musique), doivent pouvoir être lu depuis le réseau et pas stocké directement sur mon DD xbox (c'était le cas la première fois que j'ai testé leur média center).

Merci !
Tu peux accéder a n'importe quel Ordinateur windows sur ton réseau. Il suffit d'utiliser la méthode décrite dans le Media Center (tu as un numéro a entrer sur le PC qui apparait sur la console etc).

Par exemple, j'ai un dossier sur mon ordi qui est dédié a la box, dans lequel se trouve les films et autres séries.

C'est facile a faire en plus
Justement le trip serait de ne pas passer par le média center et d'accéder à un stockage réseau qui ne soit pas forcément sous windows (exemple: freebox, NAS)

J'ai trouvé un début de réponse ici : http://www.clubic.com/article-275306...-xbox-ps3.html

Mais le but ultime serait de pouvoir lire les fichiers directement depuis ma freebox parce que la perspective d'avoir freebox, xbox, télé et pc allumé pour regarder un film me plait moyen (Oui je sais je suis chiant ^^)
Petite question, un collègue a acheté un jeu via le xbox live c'était marqué allemand et français et il l'a en allemand, il aimerait contacter Microsoft pour demander des explications, vous savez quel n° il peut faire ? (n° pour la Belgique)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Eoghan
Oui les jeux arcades c'est mort, je vais tester en remettant mon gamertag par contre j'ai changé de pseudo ca passera quand même ? ?
Normalement les sauvegardes des jeux Xbla sont associées au profil (en tout cas pour Castle Crasher).
J'espère que le scénario suivra parce que là DS2 semble juste nous pondre la même chose que le 1er opus mais au lieu de War on aura droit à Death ... Puis le 3 & 4 seront sur Peste & Famine ? :s
Citation :
Publié par Zynia
J'espère que le scénario suivra parce que là DS2 semble juste nous pondre la même chose que le 1er opus mais au lieu de War on aura droit à Death ... Puis le 3 & 4 seront sur Peste & Famine ? :s
L'histoire de Death se passe en parallèle de celle de War.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés