Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le scénar du 1 était un peu confus et pas spécialement énorme du point de vue de la qualité de l'écriture mais j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose d'intéressant au niveau du background et de l'ambiance. En fait ça m'a un peu rappelé les Legacy of Kain. Vivement le 2 en tout cas.
Dîtes je compte m'acheter une 360 mais je ne sais pas trop que choisir comme modèle entre neuf/occasion et les versions des DD, si je ne compte jouer qu'à 4-5 jeux (BBCS2/SF4/KOFXIII/Tales of vesperia sinon je ne vois pas), 4Go peut suffire ou je vais sur un modèle a 210€ avec DD 250+Go?

J'ai un écran VGA (écran PC, 19"wide) il faut bien ce câble constructeur?
http://www.amazon.fr/Cable-Xbox-360-.../dp/B000AYYADE
Si t'as moyen de récupérer un des " anciennes version " ( à savoir les 20 ou 40 Go de DD ), pour pas trop cher ( j'ai pu m'en re-re-racheter une, chez GAME, pour 59€ ) alors saisis l'occasion.
En sois, ce qui prend de la place sur le DD, c'est les MAJ système, et les installations de certains jeux ( pour augmenter la fluidité de certains titres, entre autres ).

Je sais que récemment, y a L.A Noire qui pompe pas mal de place sur le DD lors de l'installation.

Après, c'est une question de choix, et l'installation des jeux n'est pas obligatoire.
Puis faut prendre en compte si tu joues à beaucoup ( du moins si tu prévois de jouer ) de titres en dématérialisé ( XBLA ).

Et oui, c'est bien ce câble qu'il faut, pour brancher sur un écran de pc ( pétard, j'avais payé le mien 35€ ).
Citation :
Publié par /\z!
Si t'as moyen de récupérer un des " anciennes version " ( à savoir les 20 ou 40 Go de DD ), pour pas trop cher ( j'ai pu m'en re-re-racheter une, chez GAME, pour 59€ ) alors saisis l'occasion.
En sois, ce qui prend de la place sur le DD, c'est les MAJ système, et les installations de certains jeux ( pour augmenter la fluidité de certains titres, entre autres ).
Ok merci, pour les petits jeux a la con j'ai le pc, donc non je compte juste scouatté 4-5 jeux (Et les installés pour réduire les temps de charge pour le vsf c'est casse couille sinon). Mais les anciennes versions ça crait pas niveau durée de vie/rod etc?
J'en suis à ma 3ème 360.
Donc oui, c'est vraiiiiiiiiiii queeeee paaaaaaaaaarfois, ont peut avoir des soucis.

Après, on fait avec ce qu'on a. Si t'as effectivement les moyen de prendre les nouvelle version ( Compatible Kinect, new skin, ect ), alors ne te prive pas.
Après, les disque durs se changent, donc si tu considère à un moment donné que tu n'as pas assez de place, libre à toi d'en changer ( bien que je ne sache pas exactement comment ça se passe pour le DD de la nouvelle bobox ).
Citation :
Publié par Anthodev
En ce moment il est possible d'acheter des Xbox 360 Slim 250Go avec 2 jeux pour 200€ (neuf), c'est une excellente affaire (mais pour obtenir cette réduction il faut l'acheter depuis le site internet de la boutique)
Valable en magasin aussi
Salut les amis !

Je changeais de PC portable comme ça, et le bon vendeur de la fnac ma dit :

Monsieur, vous venez pour la promo ?
Moi : Quel Promo ? Je veut simplement cet ordi là !
Le vendeur : Et bien monsieur pour 1 euro de plus, vous avez une Xbox nouvelle version 4gb.
Moi : Cool.

Donc voila, je me retrouve avec une belle xbox noir que j'ai pas encore déballé.

Je voulais me faire les exclus xbox depuis un moment, ça tombe bien.

Vous me conseillez quoi ?
Citation :
Publié par Hakane
Lost Odyssey , j'en ai pas en tête là , j'éditerais si j'en trouve x)
Rpg occidentaux pardon.

Alan wake m'avais pas mal fait de l’œil ? Vaut le coup ?
Citation :
Publié par Galopin
Rpg occidentaux pardon.

Alan wake m'avais pas mal fait de l’œil ? Vaut le coup ?
Les Mass Effect, The Witcher 2. Alan Wake vaut le coup, surtout au prix auquel il se trouve de nos jours.
Citation :
Publié par Albion
Les Mass Effect, The Witcher 2. Alan Wake vaut le coup, surtout au prix auquel il se trouve de nos jours.
Merci pour le tuyau, je vais me prendre alan wake je pense.

Par contre je pense que The Witcher 2 rendra mieux sur mon pc.
Pour the First templar je l'ai fini sur PC et j'ai adoré !

Lineaire ,pas super super beaux , mais durée de vie correct +/- 13 heure , du coop online ou sur la même machine , plein de petit a coté et l'histoire et très très sympas si on aime l'univers des templier ,le graal etc... ! (a mettre en VO par contre ! )
J'ai voulu configurer W. Media Center et j'ai un souci, le soft me dit que la xbox n'est pas sur le même réseau que le pc. La console de son coté me parle de problème de DHCP.
Le pc et la xbox sont reliés à la freebox par rj45. C'est censé fonctionner de cette manière ou je me prends la tête pour rien ?
Hello,

Von et bien l"E3 annonce une belle commande vocal de la Xbox.

Et honnetement c'est presque tentant. Je love dans ME3 lors des choix, balancer la phrase a l'ecran lol.

Sinon quasi tous les jeu montré sont compatible Kinect.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés