Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
1000
Je suis allez faire un tour sur les forums officiels et la vache, c'est assez violent.

Pour ce qui est des générateurs de code, j'ai qu'une chose a dire : Bien fait pour leur gueule, parce que j'en connais 2/3 qui, il y a quelques mois envoyait des mp a tous via le live avec un lien de parrainage pour générer des codes.
Et bizarrement, ces mecs ne sont plus connectés.

Bah je vais pas les pleurer !
C'est facile pour voir les bans dans la liste d'amis, sous leur pseudo est inscrit Code de conduite et idem dans leur Bio

------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon les promos de la semaine. Je touche pas d'argent dessus c'est pour informer

Metal Arms : Glitch in the System, jeu de la première génération xbox passe à 800 MP ... attention ya pas de succès dessus ... si seulement ils en mettaient !

Gatling Gears, jeu arcade passe à 400 MP

Et les DLC Les épreuves de Protecteur de Bioshock 2 et Nouvelle Révolution de Borderlands sont à 400 MP ... au passage les épreuves de protecteurs sont bien sympa.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146181
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés