Aller à la page... |
Xbox 360 (#27)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Ah j'aurais bien joué mais y'a match ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai trop hâte, apparemment le côté relou de la carrière du 3 a été gommé avec ce système de worldmap qui propose des challenges en fonction du garage, le nombre d'adversaires qui varie d'une course à l'autre, les voitures gagnées sont choisies parmi quelques propositions, on pourra partager nos voitures, il y a tout un système de rivaux que j'ai pas trop écouté mais pour l'instant on dirait que niveau interface il y a de gros progrès, surtout avec kinect et la reconnaissance vocale, même marrant à un moment dans la vidéo il dit auction house pour parler du sujet et direct la console lance le magasin online. Online qui devrait permettre facilement de faire des courses avec des adversaires de son niveau. Le Dan a été vraiment complet dans sa prés' de cette démo, et il dit qu'ils ont encore pas mal d'annonces à faire d'ici le lancement. Je suis curieux de voir le fonctionnement du nouveau volant MS, il a l'air gadget mais qui sait, y a pas de vidéos où on le voit en main pendant une partie? |
![]() |
|
|
Je m'étais co vers 22h15 pour tâter de la horde avec vous mais y'avait plus que Zynia et K-Lagan de co.
![]() Tant pis, j'ai testé Duke ! ![]() |
![]() |
|
|
Ramène-le samedi, on est une paire à vouloir tester ce que ça donne au final.
![]() P.S. : j'ai arrêté à 22h40, arrête de mytho. ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah il devait être un peu plus tard. Et ouais, je te le ramène si tu veux.
|
![]() |
|
|
L'aperçu de Halo CE Anniversary sur jvc
Mis à part les deux trois trolls par ci par là (m'enfin bon on est sur jvc faut pas trop en demander), comme je m'y attendais, il sera moins cher qu'un jeu normal, en gros ça sera un ODST-like il regroupera tout les maps packs dispo sur Reach et le multi sera donc celui de Reach. L'ajout d'un bouton pour switcher entre les graphismes est cool je trouve c'est sympa de se rappeller comment c'était et de voir à quel point ils ont améliorés les graphismes parce que sur certaines images c'est assez époustouflant ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
forza 4
need ![]() |
![]() |
|
|
Y'a une baisse de prix officielle de prévu ? Je matais les prix sur Amazon ce matin, la 250 est descendue à 189 euros.
|
![]() |
|
|
Une Horde ce soir ? Hier on a essayé avec myrdhin et apteis mais on avait trop de mal à passer la 10eme vague...
|
![]() |
|
|
Je devrais être dispo ce soir encore.
![]() |
![]() |
|
|
Dispo ce soir jusqu'a plus soif de sang de locuste !
J'aimerais enfin réussir à aller jusqu'a la 50eme un jour ! |
![]() |
|
|
http://www.amazon.fr/Halo-combat-evo...7720744&sr=8-1
69€ alors qu'il a été annoncé à 40$ aux USA. J'espère qu'ils vont pas nous faire ce coup là ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Citation :
![]() Comme l'histoire de la préco de WII U chez zavvi. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|