Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spagh
Conseil de pro: Colle les boomers au corps à corps, comme ça ils tireront pas pour ne pas se prendre leur propres dégats
Bah vu le nombre de morts par suicide, je suis pas sûr. Mais je tenterai ce soir !

Si y en a qui veulent buter du locuste pendant une heure ou deux ce soir, hésitez pas à m'add, mon tag est pas bien compliqué à deviner.
Citation :
Publié par Spagh
Conseil de pro: Colle les boomers au corps à corps, comme ça ils tireront pas pour ne pas se prendre leur propres dégats
Me semblait avoir essayé et ca marchait pas trop , maintenant je m'y prenait ptete comme un manche

En tout cas se planquer pret d'un pour éviter que l'autre te tire dessus ca marche pas c'est sur

Sinon suis dispo ce soir pour une petite horde (GT : SeshaTareson)
Bon allez je vais pas faire le batard ne tentez pas ça marche pas je disais juste ça parce que j'avais essayé et qu'effectivement ça c'était soldé par un joli fail et que tout les joueurs dans la partie s'était foutu de moi
Sinon y a des JoLiens qui ont eu des souci genre leur xbox qui freeze l'image deux seconde /ça reprend une seconde quatre fois d'affilée? Je me doute de ce que ça veut dire mais bon...
Citation :
Publié par kenshin_v
forza 4 video de 24 min
une putain de grosse baffe
http://www.forzamotorsport.fr/news/d...tes-37886.html
Gros mercisme pour la vidéo que j'ai kiffé!

J'ai trop hâte, apparemment le côté relou de la carrière du 3 a été gommé avec ce système de worldmap qui propose des challenges en fonction du garage, le nombre d'adversaires qui varie d'une course à l'autre, les voitures gagnées sont choisies parmi quelques propositions, on pourra partager nos voitures, il y a tout un système de rivaux que j'ai pas trop écouté mais pour l'instant on dirait que niveau interface il y a de gros progrès, surtout avec kinect et la reconnaissance vocale, même marrant à un moment dans la vidéo il dit auction house pour parler du sujet et direct la console lance le magasin online.

Online qui devrait permettre facilement de faire des courses avec des adversaires de son niveau.

Le Dan a été vraiment complet dans sa prés' de cette démo, et il dit qu'ils ont encore pas mal d'annonces à faire d'ici le lancement.

Je suis curieux de voir le fonctionnement du nouveau volant MS, il a l'air gadget mais qui sait, y a pas de vidéos où on le voit en main pendant une partie?
Citation :
Publié par Spagh
Sinon y a des JoLiens qui ont eu des souci genre leur xbox qui freeze l'image deux seconde /ça reprend une seconde quatre fois d'affilée? Je me doute de ce que ça veut dire mais bon...
Pas sur GeOW mais hier sur Brotherhood des ralentissements à répétition (parait que c'est normal...).

D'ailleur en parlant de ca sur le site du support de M$ je suis le seul à avoir une date de fin de garantie qui peux sembler délirante ?
Genre j'ai acheté ma console y'a deux ans (Arcade reconditionné avec Extension de Garantie GAME 1 ans après la garantie constructeur et 1 an de garantie constructeur). Je pensais donc être arrivé à la fin de mon extension et ... sur le site de Microsoft je suis garantie jusqu'a Novembre 2011 soit 2 ans et demi de garantie M$ et 1 an GAME.

Je peux m'y fier à ce qu'il y a sur le site M$ ou je me pose quand même des questions sur ou elle en est ma garantie ? :x
Citation :
Publié par Ancestrle
Je peux m'y fier à ce qu'il y a sur le site M$ ou je me pose quand même des questions sur ou elle en est ma garantie ? :x
Oui tu peux t'y fier, Microsoft a pas mal étendu ses garanties et de ce côté là ils assurent carrément (RROD -> console neuve reçue 5 jours après avoir envoyé la défectueuse via UPS tout à leurs frais).
Citation :
Publié par Ancestrle
Pas sur GeOW mais hier sur Brotherhood des ralentissements à répétition (parait que c'est normal...).

D'ailleur en parlant de ca sur le site du support de M$ je suis le seul à avoir une date de fin de garantie qui peux sembler délirante ?
Genre j'ai acheté ma console y'a deux ans (Arcade reconditionné avec Extension de Garantie GAME 1 ans après la garantie constructeur et 1 an de garantie constructeur). Je pensais donc être arrivé à la fin de mon extension et ... sur le site de Microsoft je suis garantie jusqu'a Novembre 2011 soit 2 ans et demi de garantie M$ et 1 an GAME.

Ok le problème c'est que ca me le fait sur chaque jeux auquel j'ai joué depuis (halo call of dead space etc), et pas à mes potes vu que je suis en général en groupe d'amis et qu'ils me disent que ca leur fait pas
Sinon tu peux faire confiance à la date du site, la garantie rrod est à trois ans et deux ans pour le reste donc ca va en général assez loin.
Citation :
Publié par Spagh
Ok le problème c'est que ca me le fait sur chaque jeux auquel j'ai joué depuis (halo call of dead space etc), et pas à mes potes vu que je suis en général en groupe d'amis et qu'ils me disent que ca leur fait pas
Sinon tu peux faire confiance à la date du site, la garantie rrod est à trois ans et deux ans pour le reste donc ca va en général assez loin.
Oui pour ma part ca me le fait vraiment que sur Brotherhood et au vu des différents test sur le net ça semble venir du jeux. Par contre pour toi et vu le phénomène que tu décris ça à l'air quand même assez lourd !

J’espère que comme moi t'est blindax niveau garantie alors !
L'aperçu de Halo CE Anniversary sur jvc
Mis à part les deux trois trolls par ci par là (m'enfin bon on est sur jvc faut pas trop en demander), comme je m'y attendais, il sera moins cher qu'un jeu normal, en gros ça sera un ODST-like il regroupera tout les maps packs dispo sur Reach et le multi sera donc celui de Reach. L'ajout d'un bouton pour switcher entre les graphismes est cool je trouve c'est sympa de se rappeller comment c'était et de voir à quel point ils ont améliorés les graphismes parce que sur certaines images c'est assez époustouflant , mais j'espère surtout qu'il contiendra un accès à la beta d'Halo 4
Citation :
Publié par Spagh
L'aperçu de Halo CE Anniversary sur jvc
Mis à part les deux trois trolls par ci par là (m'enfin bon on est sur jvc faut pas trop en demander), comme je m'y attendais, il sera moins cher qu'un jeu normal, en gros ça sera un ODST-like il regroupera tout les maps packs dispo sur Reach et le multi sera donc celui de Reach. L'ajout d'un bouton pour switcher entre les graphismes est cool je trouve c'est sympa de se rappeller comment c'était et de voir à quel point ils ont améliorés les graphismes parce que sur certaines images c'est assez époustouflant , mais j'espère surtout qu'il contiendra un accès à la beta d'Halo 4
D'après ce que j'ai compris, le multi sera celui de Reach mais il y aura un mode spécial conservant la physique et les maps de CE uniquement. C'est assez flou à ce niveau là pour le moment en tout cas. Perso, je trouve ça bien qu'ils ne divisent pas la communauté jusqu'à Halo 4 donc si le multi est celui de Reach ça ne me dérange pas. Et pour Halo 4 j'avoue que j'ai peu envie de le voir débarquer sur 360, j'espère que c'est un jeu pour la prochaine Xbox.
Citation :
Publié par Albion
D'après ce que j'ai compris, le multi sera celui de Reach mais il y aura un mode spécial conservant la physique et les maps de CE uniquement.
Ce que j'aurais aimé personnellement, c'est simplement qu'ils gardent "l'ancien" multi pour le passer en local et mettre celui de Reach pour le online. Je pense qu'en fait le mode spécial sera une bête playlist only map/physique d'Halo 1. Après ils disent bien qu'il reste quelques changements qui n'ont pas été dévoilés donc on peut s'attendre à d'autres surprises (pitié pas d'AA).
Par contre pour Halo 4 c'est vrai que ca serait cool de le voir débarquer sur une nouvelle console pour le début d'une nouvelle trilogie, surtout pour voir enfin un vrai Halo avec les graphismes de Reach quoi. Puis pour acheter une console aux couleurs d'Halo4 aussi vu que j'ai loupé la Reach.
Citation :
Publié par Myrhdin
Bonne session Horde hier soir à 5 joliens, bien sympa, avec une paire de bons gros fails (coucou le boomer qui tue trois clampins d'une seule balle) et une paire de coups d'éclats (K-Lagan a tué RandomLocuste*10, merci le mortier bien placé).
Je faisais juste mon job

Sinon sympatik soirée ^^
Citation :
Publié par Koçinsky
Une Horde ce soir ? Hier on a essayé avec myrdhin et apteis mais on avait trop de mal à passer la 10eme vague...
En fait, on a calé pourquoi, les mobs de ma Horde était en Hardcore, comme le niveau de ma partie en cours.

J'en serai sans doute, mais sans doute en début de soirée, pas en fin d'après-midi.
Citation :
Publié par Albion
http://www.amazon.fr/Halo-combat-evo...7720744&sr=8-1
69€ alors qu'il a été annoncé à 40$ aux USA. J'espère qu'ils vont pas nous faire ce coup là
Citation :
Précommande garantie au plus bas prix !
Ils ont aucune idée du prix donc ils prévoient le max pour pas risquer de se faire douiller s'ils annoncent trop bas dès le départ

Comme l'histoire de la préco de WII U chez zavvi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés