Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Entraine toi à Fifa plutôt Koç..

Personne fait du black ops ici ? J'en ai ajouté pas mal et j'en vois jamais sur cod, vous êtes nuls
Je jouais pas mal à BO y'a quelques temps et j'y rejouerais sûrement de temps en temps dès que j'ai fini Borderlands.
Citation :
Publié par Soraa
Ah ouais avec plaisir pour la campagne de Reach. Pour Gears j'ai acheté les deux à la fois et pas encore fini le 1
Non mais tkt j'ai fini la campagne d'aucun des deux non plus

Gears ça me plait vachement à 2

Pour Halo on avait essayé en légendaire avec Kadnan et mon cousin et on a pas réussi à passer le niveau 1 donc on va le faire en normal/expert ok ?
Citation :
Publié par Soraa
Opé pour Gears 1 ou Reach héroïque (je meurs déjà souvent alors j'ose pas imaginer légendaire ...), je vais me connecter au Live sous peu.
Gears 2 j'ai pas le 1

Et lol nesseuh si t'y arrives pas en légendaire,que je n'y arrive pas et que soraa n'y arrive pas,on fait comment ?
Citation :
Publié par Koçinsky
Et lol nesseuh si t'y arrives pas en légendaire,que je n'y arrive pas et que soraa n'y arrive pas,on fait comment ?
Tu viens jouer avec nous sur Gears 2
Citation :
Publié par Albion
Petits joueurs, Halo Reach en légendaire et en solo pour les vrais
Petit joueur, le vrai PGM fait la campagne en Solo Légendaire LASO (comme moi )

Citation :
Publié par Koçinsky
Gears 2 j'ai pas le 1

Vous m'appelez!

Citation :
Publié par Koçinsky
Bah je te dis qu'à 3 avec :Kadnan,mon cousin,moi on a pas passé le 1er niveau et Kadnan il est pas nul du tout alors nous...
Non mais là la campagne je la torche en deux deux maintenant que j'en ai fais le tour je te fais chaque mission en 15 minutes
Yop !
J'ai petite question disons, d'ordre technique : un pote m'a prété AC:B y a quelques jours.
Jusque là, aucun soucis. Je met la galette, je joue : solo, multi etc.
Toujours aucun soucis.
Passe 1 puis 2 jour de jeu. Le soir du 2ème jour, je ragquit le multi ( mais de façon classe et propre, pas à la sauvage ).
Avant hier soir, je décide de relancer le jeu et là : rien.
Le jeu se " lance " mais ça fait " cracher " la console. Ecran noir ( avant même de voir quoique se soit, direct écran noir ).
J'entend la console qui " marche " ( bruit du lecteur qui tourne, comme au démarrage d'un random jeu quoi ) mais rien ne se passe. Et le bouton " menu xbox " ne marche pas, donc du coup la belle est bel et bien planté.
Bon, pas grave je me dis, je coupe et je relance et ... rebelote.
Plusieurs tentatives, le pb reste le même.

Du coup, je tente avec un autre jeu et là : ça marche.
Je retente avec AC:B. Rien, toujours rien.

Je précise que ma console n'est pas flash ou autre, et qu'elle vient d'un GAME ( re-re-re-racheté d'occas', le mec m'a juste dit qu'elle était passé par les entrepots machin truc ).
Et le jeu est niquel : pas de rayures, rien.

Du coup, est ce que quelqu'un aurait une idée de la source du problème : est ce le CD ou bien la console ?

[EDIT] Sans avoir touché à un Halo, j'ai finis la campagne de Reach en, légendaire, en solo et du 1er coup ! Tss ]
Si ca te le fait que sur AC:B ca doit effectivement venir du jeux.

Après d'ou ça vient vraiment aucune idée, sur AC:B j'ai surtout eu des ralentissements en ville qui apparement sont normaux si j'en crois les test sur le net, la je sais pas peut être un bon moyen de la passer en garantie surtout si t'insiste sur le fait qu'AC:B ne se lance pas ... sinon ben essai avec une autre copie d'AC:B si tu peux ou en te déconnectant du live (débranche le cable avant d'allumer) sans ca je vois pas :x

J'en profite, hier j'ai eu aussi un soucis avec ma box sur Darksiders, à un moment le jeu s'est figé plus rien ne répondais et j'ai du reboot la box, tout remarchais normalement. Ca me l'a jamais fait et ça ne me l'a pas refait après avoir reboot. Question : je dois m'inquiéter ou ?
Citation :
Publié par /\z!
Du coup, est ce que quelqu'un aurait une idée de la source du problème : est ce le CD ou bien la console ?
Vide le cache de ta console pour voir, ca peut régler le problème.
Citation :
Publié par Darnox
C'est bien nighty nine nights et nighty nine nights II ?

J'ai vu les deux en occase et je me tâte.
Pffff hmm... sérieusement si t'as des thunes à dépenser prend toi autre chose comme jeux... vraiment, ce sont des jeux certes sympathique, extrêmement défoulant avec une difficulté oldschool mais j'irai pas les conseiller à quelqu'un.

Ils ont trop de défauts pour être conseiller, sauf si à la limite ils sont à 5 euros chacun ca peut valoir le coup pour se taper un trip beat em all hardcore où on défonce des milliers d'ennemis en même temps.
Citation :
Publié par Dober
Pffff hmm... sérieusement si t'as des thunes à dépenser prend toi autre chose comme jeux... vraiment, ce sont des jeux certes sympathique, extrêmement défoulant avec une difficulté oldschool mais j'irai pas les conseiller à quelqu'un.

Ils ont trop de défauts pour être conseiller, sauf si à la limite ils sont à 5 euros chacun ca peut valoir le coup pour se taper un trip beat em all hardcore où on défonce des milliers d'ennemis en même temps.
Ba il y a rien à se foutre sous la dent en ce moment
Vous auriez des idées de titres à faire en coop en écran séparé ou qui accepterait les parties multijoueurs sur le net en écran séparé ? C'est pour jouer en couple.

On a une Xbox depuis 3 jours et on est sur GoW 2 pour vous donnez un exemple là. On est ouvert à tout style, on est des joueurs assez hétéroclites et pas fermés à découvrir des trucs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés