Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
En fait, on a calé pourquoi, les mobs de ma Horde était en Hardcore, comme le niveau de ma partie en cours.

J'en serai sans doute, mais sans doute en début de soirée, pas en fin d'après-midi.
Serai surement dispo plus tard en soirée pour faire la relève si ca vous dit
Bien aimé la session GOW2 de hier soir c'était marrant (et la dernière vague à 2 , dantesque)

Sinon j'ai fini Alpha Protocol et j'aime vraiment bien le scénar (couillu) et la narration (que je trouve bien mieux que dans Mass Effect au niveau des conséquences). Bon le jeu est pleins de bugs parfois frustrants mais pas rédhibitoires (enfin pour moi).

J'ai fait le gentil et épargné les gens chaque fois que j'avais le choix, la je vais me le refaire en insultant tout le monde et en faisant un massacre pour voir ^^.

Et le combo furtivite, pistolet c'est vraiment god mode

QQ'un sait combien ya de fins différentes?
Nouvelle stratégie de Microsoft concernant la Xbox : La box peut être distribué via les opérateurs.

L'idée a le mérite d'être originale et peut promettre de bonnes choses si tout le monde joue le jeu (en particulier les opérateurs )

Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Bien aimé la session GOW2 de hier soir c'était marrant (et la dernière vague à 2 , dantesque)
C'était bien sympa, surtout avec certains qui ont pris un abonnement pour être ressuscité et ... Glee
Citation :
Publié par K-Lagan
Nouvelle stratégie de Microsoft concernant la Xbox : La box peut être distribué via les opérateurs.

L'idée a le mérite d'être originale et peut promettre de bonnes choses si tout le monde joue le jeu (en particulier les opérateurs )

C'était bien sympa, surtout avec certains qui ont pris un abonnement pour être ressuscité et ... Glee
Il assume entièrement pour glee

Bon sinon c'est cool j'ai pris du level,mais j'ai pas eu le succès horde et j'ai toujours pas fini le jeu
Ah normal je t'ai pas dans ma liste je t'ajoute si tu veux bien (Kadnan)
Par contre mon micro merde je peux entendre les sons que dans la télé donc c'est assez pénible pour communiquer.
Un nouveau processeur pour la Xbox 360
Citation :
Microsoft va optimiser la qualité de sa Xbox 360 avec un nouveau système permettant à la console de moins chauffer et de coûter moins cher à produire.

A son lancement en 2005, la Xbox 360 n'était pas la plus fraîche et fiable des machines, pour ainsi dire. Six années plus tard, Microsoft continue d'apporter des améliorations au fur et à mesure que la technologie le permet, et a annoncé l'intégration d'un nouveau processeur SoC (System on Chip) destiné aux Xbox 360 Slim. En plus de réduire les coûts de fabrication de la console, ce nouveau système se montrera plus économique et permettra à la console de moins chauffer. Microsoft aurait même réduit radicalement la taille de la carte mère et du bloc d'alimentation. Le fabricant assure qu'aucune problème de compatibilité n'est à prévoir avec le catalogue de la console.

Le SoC, qui signifie « système sur puce », embarque principalement le CPU (processeur principal), le GPU (processeur graphique) mais aussi la mémoire et le contrôleur I/O. On ne sait pas encore à partir de quand les Xbox 360 seront livrées avec cette nouvelle génération de processeur tout en un.
Source : http://www.jvn.com/jeux/articles/un-...-xbox-360.html et la http://www.ibtimes.com/articles/1614...transistor.htm

Bon, bah du coup, peut être une nouvelle version de la console pour les fetes de Noel ? affaire a suivre en tout cas ^^

Citation :
Publié par Apteis
J étais dispo mais personne de co.
J'ai joué hier soir pour ma part ! samedi j'étais pas la.
Premières impressions sur Deadly Premonition :

C'est moche !!!
Sans exagération, c'est de la PS2, mauvaise de surcroît.
Le gameplay date aussi de la PS2 ceci dit, c'est cohérent.

Ambiance dérangeante au possible, tout est misé sur l'ambiance, et de ce côté là, c'est réussi. Démarrage super long par contre, et les graphismes pour le moment n'aide pas à l'immersion.

A voir sur la durée. Il parait que le jeu décolle passé 6 heures.

C'est moi ou Saint Row est difficile à trouver? Je voudrait recomposer ma collector, impossible de trouver le jeu simple à un prix et dans un état raisonnable.
Citation :
Publié par Belth
C'est moi ou Saint Row est difficile à trouver? Je voudrait recomposer ma collector, impossible de trouver le jeu simple à un prix et dans un état raisonnable.
Je pense que c'est toi.
10 euros et des bananes sur play.com

Edit : en fait, non je dis de la merde, le vendeur ne livre qu'en UK.
Donc ouais, un peu chiant a trouver .
Version non uk, non classic ^^

J'ai vue ça sur Priceminister, mais quand je vois les notes des vendeurs, le meilleur prix approche les 15 euros hors frais de port.

Mais j'ai le temps, j'ai juste ouatmille jeux à finir voir à commencer alors...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés