Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Personne n'a d'idée pour un bon casque au fait, vu qu'on a été plusieurs à demander..
Un casque micro qui tient la route, sinon je vais me faire engueuler à cause du son pendant les partiels
Citation :
Publié par Banane
Personne n'a d'idée pour un bon casque au fait, vu qu'on a été plusieurs à demander..
Un casque micro qui tient la route, sinon je vais me faire engueuler à cause du son pendant les partiels
Tout dépends de ce que tu recherches exactement, les prix pouvant allez du simple au double et quadruple !

Citation :
Publié par Malison
K-Lagan et compagnie, on va se calmer un peu sur les chambrades et autres délires perso qui n'intéressent que vous...
Rabat joie !! on s'amuse entre Xboxien
Zavvi ou le service client le plus incompétent auquel j'ai jamais eu affaire.
Pour info, j'ai commandé Halo Reach chez eux en septembre dernier, je l'ai jamais reçu, depuis je les harcèle pour qu'ils m'envoient le formulaire de remboursement, que je n'ai jamais reçu non plus. Ce matin qu'est-ce que je reçois ? Deux copies neuves de Rock Band Beatles. Alors que bien sûr, j'ai rien demandé. J'avais commandé RBB chez eux en 2009 et je l'avais bien reçu, donc le cafouillage vient peut-être de là.
Après le leur avoir signalé, ils me disent de leur renvoyer les jeux (ils me rembourseront les FDP... soit disant), et promettent d'envoyer pour une énième fois le formulaire (non, il n'y a aucune erreur sur mon adresse, qui est la même que j'utilise pour tous mes achats en ligne qui se passent très bien)
@ Albion : Elle est toujours pas finie ton histoire avec eux ? la vache
Courage ! on t'as peut être déjà posé la question, mais ils peuvent pas te rembourser ni plus ni moins ?

@ Kaeri : N'importe quel câble HDMI fera l'affaire.
Citation :
Publié par K-Lagan
@ Albion : Elle est toujours pas finie ton histoire avec eux ? la vache
Courage ! on t'as peut être déjà posé la question, mais ils peuvent pas te rembourser ni plus ni moins ?

@ Kaeri : N'importe quel câble HDMI fera l'affaire.
Bah apparemment pour qu'ils me remboursement je dois d'abord leur renvoyer leur paperasse... que je n'ai jamais reçu.
Par contre ça fait des lustres que j'ai choppé Reach ailleurs hein. Mais bon, j'aimerais bien récupérer les 44€ qui ont été prélevées, je suis pas près de mes sous mais quand même
Citation :
Publié par K-Lagan
Rabat joie !! on s'amuse entre Xboxien
+1, c'est pas la peine d'être aussi pète-sec, Madison :l

Citation :
Publié par Albion
Update du printemps :
http://www.joystiq.com/2011/05/09/so...9-adds-paypal/
Elle ajoutera entre autres, en plus du support du nouveau format DVD, l'option de payer avec Paypal.
C'est un bon pied de nez au psn de rajouter une nouvelle option de payement, avec ses récents déboires.

[Edit, ci-dessous : Fichtre. Afk apprendre à lire \o/ ]
Bonjour,

Une question de passage, je viens de lire une news comme quoi le nouveau format des disques devrait arriver très vite. (les maj tombent du 19 au 30 mai)

Et en prime le paypal arrive sur le live, mais bref.

Et dc les disque gagnent 1Go.

La question est donc, concrètement ca va donner quoi?

Car perso j'ai du mal a visualiser ce que 1Go de plus peut changer. Par exemple, c'est pas ce 1Go qui aurait pu faire tenir ME2 sur 1 disque.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tout dépends de ce que tu recherches exactement, les prix pouvant allez du simple au double et quadruple !
Bah j'aimerais bien un casque pour pouvoir jouer quoi, mais est ce que c'est possible d'avoir le son de la télé dans le casque et en même temps qu'il puisse faire micro ?

Et je sais pas vu que j'ai aucune idée des prix, mais on va dire que l'entrée de gamme tant que ça me nique pas les oreilles ça me va
Citation :
Publié par MrToutoun
Car perso j'ai du mal a visualiser ce que 1Go de plus peut changer. Par exemple, c'est pas ce 1Go qui aurait pu faire tenir ME2 sur 1 disque.
Effectivement, ce n'est pas ça qui va permettre de faire tenir ME2 sur un disque. Par contre, cela permettra aux développeurs d'utiliser des textures un peu plus fines et de résolution un poil supérieure afin d'améliorer la qualité d'image.

Exemple avec Fallout New Vegas où le bluray de la PS3 permet d'avoir des textures de résolution identique au PC (mais sans antialiasing ou filtre anisotropique) alors que le DVD contraint les joueurs xbox 360 à se contenter de textures moins fines même si, du coup, la console peut se permettre un petit antialiasing grâce au gain de ressources hardware.

Ca ne changera pas la vie des joueurs mais dans certains cas, cela pourrait aider à offrir des jeux un poil plus jolis.

Sinon, Microsoft fait aussi cette mise à jour pour renforcer la sécurité face au piratage car il deviendra plus difficile (tout est relatif...) de copier un jeu utilisant ce format.
Citation :
Publié par Malison
Au fait, moi, c'est MaLison.
Bonjour Malison !

Citation :
Publié par Banane
Bah j'aimerais bien un casque pour pouvoir jouer quoi, mais est ce que c'est possible d'avoir le son de la télé dans le casque et en même temps qu'il puisse faire micro ?

Et je sais pas vu que j'ai aucune idée des prix, mais on va dire que l'entrée de gamme tant que ça me nique pas les oreilles ça me va
ça existe, mais je vais pas te mentir, vu que je me suis pas penché sur le sujet (je suis pas concerné par ce soucis la), bah je connais pas trop le matos.
Mais une rapide recherche sur la Fnac par exemple, te donne un ordre d'idée, ça va de 50€ environ a 150 voir plus. => http://recherche.fnac.com/Search/Sea...xbox+360&sft=1

Sachant qu'a l'époque, j'avais fais un topic sur un nouveau modèle Logitech a la fois compatible sur Xbox et PS3.
=> http://www.logitech.com/fr-fr/gaming...s/devices/7362 (mais relativement cher)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Une fois de plus :
http://shop.steelseries.com/index.ph...connector.html

Prenez votre casque micro habituel et vous achetez ce petit truc pour le connecter à votre bobox. Le prix est plutôt élevé mais bon, je l'ai eu avec mon Siberia, pas eu besoin de payer.
Ca coute pas si cher que ca vu que ca permet d'éviter de racheter un casque, c'est sympa de nous le faire partager, par contre on fait comment quand on a un casque-micro en USB ?
Ca existe un bidule comme celui là mais en USB ?
Citation :
Publié par Dober
Ca coute pas si cher que ca vu que ca permet d'éviter de racheter un casque, c'est sympa de nous le faire partager, par contre on fait comment quand on a un casque-micro en USB ?
Ha, c'était à 20€ je crois avant.
Tant mieux si ça n'est qu'à 10 alors.
Citation :
Ca existe un bidule comme celui là mais en USB ?
...je n'en ai pas vu, et je n'ai jamais eu de casque USB donc je ne me suis pas renseigné.
Xbox Live Activity
Citation :
Xbox 360 Top LIVE Titles (based on UU’s)

1 Call of Duty: Black Ops
2 Modern Warfare 2
3 Halo: Reach
4 FIFA Soccer 11
5 NBA 2K11
6 GTA IV
7 Mortal Kombat
8 Battlefield: Bad Co. 2
9 Call of Duty 4
10 Red Dead Redemption
11 Halo 3
12 Gears of War 2
13 Portal 2
14 Call of Duty: WaW
15 NHL 11
16 Forza Motorsport 3
17 Madden NFL 11
18 Bulletstorm
19 Assassin’s Creed Brotherhood
20 Fallout: New Vegas

Top Arcade Titles (Full Versions purchased)

1 Outland
2 Castlevania Harmony of Despair
3 Portal: Still Alive
4 Pinball FX2
5 Castlevania: Symphony of the Night
6 Full House Poker
7 Section 8: Prejudice
8 DEAD RISING 2: CASE WEST
9 The Fancy Pants Adventures
10 Bangai-O HD: Missile Fury
11 DEAD RISING 2: CASE ZERO
12 MOON DIVER
13 Castle Crashers
14 The Dishwasher: Vampire Smile
15 Might & Magic Clash of Heroes
16 Trials HD
17 Game Room
18 Torchlight
19 TROUBLE WITCHES NEO!
20 Street Fighter II’ HF
Bizarre bizarre (ou pas), plus de Crysis 2 ni de Homefront...

Vraiment content pour Outland, il le mérite.
J'ai voulu commander un an d'abonnement au live sur livecheap, mais le site demande un n° de téléphone.
Abonnementxboxlive ne prend pas paypal
xboxlivegold coute 5 € de +

Commandé sur consolecheapcard qui pourrait aussi bien être un site mort

Ahah le bonheur de payer moins cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés