Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
T'inquiète Spagh je vais t'attendre, de toute façon, je la ferai pas seul.
ça roule, tu voudras faire aussi les vidmasters?

Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai pas encore tenté Reach en légendaire. Il est encore un cran au-dessus de H3 ?
En fait je dirais pas tellement que c'est Reach qui est plus dur, mais l'ia ennemi a quand même prit un sacré up pour le coup, et c'est ça qui fait la différence je pense.
Entre Halo 3 où tu balançait une décharge plasma sur une élite et qu'il faisait rien de plus et Reach où les ennemis se mettent à couvert, te prennent en tenaille, prévoient tes déplacement pour leur grenades etc... y a un sacré fossé. Parce que bon après, niveau longueur la campagne de Reach je connais plus ou moins tout les passages pour sauter pour certaines missions la moitié de ce que tu dois faire, et ça devient d'un coup beaucoup plus facile. Mais j'ai été déçu de plus pouvoir frapper les grunts pour virer leur réserve de méthane (ah, et leur petites vannes aussi!)
Bah alors c'est peut-être parce que je connais par coeur celle de H3 que je la trouve un peu plus facile. Celle de Reach, je l'ai faite qu'une fois, et juste certaines missions en solo (légendaire, sert à rien de faire la campagne sinon).

Mais ouais sinon on fera tout ce qu'on pourra vu que je dois refaire les succès. Ça nous rajeunit pas tout ça !
Citation :
Publié par Myrhdin
J'ai réussi à la finir en légendaire, c'est donc vraiment à la portée du premier quidam venu vu mon niveau risible en terme de FPS console. ^^
ça se voit que tu n'as pas joué avec moi XD

Apteis > Est ce qu'il y a des titres intéressants prévu au XBLA prochainement svp ?
Outland (XBLA, 800 Pts)
Je viens de tester la démo d'"Outland" qui est sorti aujourd'hui.

Je suis conquis, la maniabilité est au poil, le design fantastique, le système ombre et lumière tiré d'Ikaruga est un plaisir à utiliser...

Superbe...
Citation :
Apteis > Est ce qu'il y a des titres intéressants prévu au XBLA prochainement svp
J'ai un peu moins le temps ces derniers jours, mais je prépare petit à petit tous les tests de jeu dont je parle ici pour les compiler sur mon blog, comme ça, je n'aurais qu'a copier l'url quand on me demandera des infos Xblig ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Salut.

Dites j'aimerais me procurer une xbox360 pour certaines exclus , vous pensez qu'à combien je peux acheter au minimum une console en occasion sachant que c'est que pour du jeu solo ?
En ce moment tu as Gow2 offert pour l'achat de Gow 1 à micromania.
Ensuite si tu commandes les jeux en import, tu peux t'en tiré à vraiment pas très cher.

En Exclu Xbox tu as :

- Alan Wake (un must have)
- Mass Effect 1&2
- Gear of War 1 & 2
- la série des Halo
- Fable 1,2,3
- etc...

Après tout dépend de ton style de jeu, mais tu as de quoi faire avec la xbox =)
Message supprimé par son auteur.
oups là XD

Je pense que tu dois pouvoir en tirer à pas cher, si tu trouves des blanches aux alentours de 100€.
En tout cas un pote du taf l'a payé ce prix là.

Pense à regarder le bon coin de ta région, ou les enseignes qui vendent d'occasion, ou bien encore l'ami d'un ami qui vendrait son bien ^^.

un petit up parce que ce topic n'a pas sa place en 2ème page :P

Dîtes, je cherchais des jeux DBZ sur 360 pour le fils d'une amie, et mafois il n'y a rien de transcendant... ils n'ont sorti que de la merde ??
Après il est fan aussi de Naruto, et j'avais testé la démo du Ultimate 2 qui n'avait l'air pas trop mal, peut on me le confirmer svp ? XD

Ty
Ok !
Merci pour l'info, ce n'est pas bien grave si le jeu est facile, il a 11ans et connaissant sa mère il ne pourra pas passer une journée entière dessus xD
Les gars, à l'aide!

Je rentre chez moi fin mai, et j'ai tout le mois de juin à occuper avant de repartir.

Quels jeux me conseilleriez-vous? Je prends de l'aventure, du fps, de l'action, surtout du neuf (mon dernier jeu en date étant RDR), et pas d'indépendant (sauf super meat boy ).

Just Cause 2 et Vanquish sont déjà sur ma liste. A vous de jouer!
Citation :
Publié par Maug
Ninja Storm 2 est bon oui, c' est une des meilleures adaptations de ces dernières années de manga je trouve.
Perso a part les combats "animés" je me suis fait chier royal, the broken bond était pour moi bien meilleur rien que dans la manière de voyager déja mais également dans la variété des actions.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Perso a part les combats "animés" je me suis fait chier royal, the broken bond était pour moi bien meilleur rien que dans la manière de voyager déja mais également dans la variété des actions.
J'avoue
L'histoire de NUNS 2 est cool ( au début j'ai très bien aimé ) , bien que parfois lassante ( j'veux dire , après l'histoire , chercher les perles de ton-tons et ramasser les piafs c'est chiant à mourir ) et le fait d'avoir des décors fixes ( j'sais pas comment le dire ) ça peut déplaire ... Broken Bond c'est son aventure qui est son point fort , désactiver les petits pièges , courir comme un fou dans le village ça manque mais les combats sont molassons comparés à NUNS 2 , Broken Bond on a juste un aspect plus" stratégique " tandis que dans NUNS2 on balance 2 TS de suite si on veut. Mais ils restent tous 2 de très bonnes adaptations du manga et même de très bon jeux.

Heureusement j'ai Rise of Ninja , Broken Bond et NUNS 2 pour avoir de tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés