Xbox 360 (#27)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuhblah
Ca dit a qqun de faire la campagne de GoW 2 en dément ? Multi et horde aussi
Je devrais terminer la campagne en Vétéran d'ici peu et je suis en vacances à la fin de la semaine donc ça devrait être possible.
Pouet
Je cherche un stick, je ne connais pas trop le marché niveau qualité
(à part le nom sanwa, mais c'est trop cher)
j'ai check 2 modèles pour un budget 70 euros grand max (si jpeux trouver d'occaz c'est encore mieux, le prix n'en sera qu'inférieur)

1. Hori fighting stick ex-2 - Bazblue
  2. Hori tekken 6 édition (m'a pas l'air mal celui là)
Jvois que ça pour le prix, et en Hori

Pluche
Citation :
Publié par l Mushu l
Pouet
j'ai check 2 modèles pour un budget 70 euros grand max (si jpeux trouver d'occaz c'est encore mieux, le prix n'en sera qu'inférieur)

Pluche
Lis ça : http://basgrospoing.fr/2010/03/stick...nseils-dachat/

Les commentaires aussi.
Citation :
Publié par l Mushu l
Pouet

Pluche
Le mieu ca reste le stick moddé d'occas je trouve.
Ouai Zynia ^^, ok, jconnais ça mais c'est plus de 100 euros d'occaz et minimum 150 neuf
Je veux un truc plus petit, suis pas un hc de combat, donc jveux pas non plus mettre trop cher

Merci pour le lien Glider jvais zieuter

Ben moddé, oui pkoi pas, mais ça doit douiller niveau prix non? et t'en trouves où?
Au pire j'achète un pas top comme j'ai noté et je mod?
si j'ai un tuto ça devrait être bon

Edit : Génial le lien, très fun au niveau de l'écrire, et assez objectif le gars me semble
jvoulais éviter madcatz, jpensais que c'était caca, mais à priori, le MadCatz Standard Edition est le meilleur rapport/qualité prix petit budget
Sympa le site Dans ta cave ^^
Citation :
Publié par l Mushu l
Ouai Zynia ^^, ok, jconnais ça mais c'est plus de 100 euros d'occaz et minimum 150 neuf
Je veux un truc plus petit, suis pas un hc de combat, donc jveux pas non plus mettre trop cher

Merci pour le lien Glider jvais zieuter

Ben moddé, oui pkoi pas, mais ça doit douiller niveau prix non? et t'en trouves où?
Au pire j'achète un pas top comme j'ai noté et je mod?
si j'ai un tuto ça devrait être bon
Tu va sur le forum du site que je t'ai filé, t'aura plein de gentil garçons pour t'aider.

T'as aussi des liens en bas de page pour tes achats.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
http://jeuvideo.afjv.com/jv.php?t=so...tions_&id=2718
Un nouveau Sonic officiellement annoncé, je sais pas si je suis en retard pour ça.
Je sais pas si je veux ou pas, avec un Sonic qui a des yeux noirs, c'est quand même très aguichant.
Tant qu'ils ne font pas un truc vendu à un prix honteux comme Sonic 4 épisode 1...
WoAw il est bizarre ce stick XD

Merci pour le lien
"Car si tu es ici c’est que, guidé par le doute ou par une illustre personne te renvoyant ici (qui elle-même avait des doutes avant de se faire envoyer ici par une autre illustre personne qui elle même avait des doutes avant de…), c’est que tu as remarqué qu’il y avait autant de modèles de sticksque de types de sous vêtements pour hommes. Et comme chacun le sait, les slips c’est ringard, les caleçons on a les testicules qui pendent, les boxers rentrent dans les fesses, les shorty c’est désagréable, et les strings c’est uniquement dans les soirées privées. Bref il te faut trouver chaussure à ton pied ou plutôt stick à ta main !"
J'aime bien l'intro du site XD
J'ai une petite question assez urgent

J'ai une console avec mon garmertag, mes achats etc, je compte changer de console (mon fils garde celle la et moi je prend la nouvelle ) par contre comment je dois faire pour récupérer mon gamertag sur la nouvelle et pouvoir retélécharger gratuitement mes jeux, DLC, etc et mes sauvegardes

Et que dois je faire sur l'ancienne ? supprimer le gamertag si oui comment ?

merci d'avance.
Tu as juste besoin d'une simple clé USB sur laquel tu pourras transférer ton profil et tes sauvegardes.

Autre info, un profil ne se copie pas, il se transfère uniquement, donc une fois fais, il n'existera plus sur l'ancienne console.

Tu peux prendre une clé ou un DD jusqu'a 16Go maximum.
Citation :
Publié par Hachim0n
Faut effectuer aussi un transfert de licence non ?
http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home
pas forcement utile dans son cas.

Son fils pourra continuer a se servir des jeux sur l'ancienne console et lui, avec son profil toujours connecté au net, pourra sans doute joué avec les mêmes jeux.

C'est une supposition a tester.
J'ai pas bien compris le truc de licence la.
Si je copie comme K Lagan mes sauvegardes et gamertag sur une clé usb et sur ma nouvelle console je re télécharge simplement ce que j'ai déjà acheté ca suffit non ? Il reconnait que j'ai déjà acheté vu que c'est mon compte xboxlive, non ? C'est lié à la console mnt plus au compte ?
Citation :
Publié par Eoghan
J'ai pas bien compris le truc de licence la.
Si je copie comme K Lagan mes sauvegardes et gamertag sur une clé usb et sur ma nouvelle console je re télécharge simplement ce que j'ai déjà acheté ca suffit non ? Il reconnait que j'ai déjà acheté vu que c'est mon compte xboxlive, non ? C'est lié à la console mnt plus au compte ?
Oui c'est bien ca, tu ré-téléchargeras tout sans soucis.

Juste que ton fils, même si les DLC sont présent il n'y aura pas accès.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Oui c'est bien ca, tu ré-téléchargeras tout sans soucis.

Juste que ton fils, même si les DLC sont présent il n'y aura pas accès.

Ca c'est pas un prob c'est des DLC pour mes jeux toutes façon.

Merci.
En version boite, rien acheté non plus, mais il faut dire que j'ai Castlevania Lords of Shadow et The Dragon Knight Saga à finir, donc j'ai de la marge.

Sinon j'ai de quoi faire avec les jeux XBLA (Hard Corps: Uprising, Beyond Good and Evil, Torchlight, The Dishwasher VS...) également.

Et comme quand c'est le désert, il y a SSFIV, on va dire que c'est tranquille de mon côté...
Citation :
Publié par Petitpoavert
Dites les collègues xboxiens, vous trouvez pas que l'année 2011 est assez pauvre en jeux ? Par rapport à 2010, là j'ai rien acheté depuis le début de l'année et ma xbox prend la poussière.
En jeux tout courts non. En exclus Xbox oui.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Dites les collègues xboxiens, vous trouvez pas que l'année 2011 est assez pauvre en jeux ? Par rapport à 2010, là j'ai rien acheté depuis le début de l'année et ma xbox prend la poussière.
Quand je vois ce qui arrive, je suis très loin de me dire que c'est pauvre cette année (même si je pense plus PC, les jeux sont multiplateforme donc ça revient au même).

Entre Portal 2, L.A Noire, Duke Nukem Forever, Deus Ex Human Revolution, Battlefield 3, Batman Arkham City (dans les plus gros jeux de l'année), je me dis que c'est déjà pas mal du tout
Citation :
Publié par Anthodev
Quand je vois ce qui arrive, je suis très loin de me dire que c'est pauvre cette année (même si je pense plus PC, les jeux sont multiplateforme donc ça revient au même).

Entre Portal 2, L.A Noire, Duke Nukem Forever, Deus Ex Human Revolution, Battlefield 3, Batman Arkham City (dans les plus gros jeux de l'année), je me dis que c'est déjà pas mal du tout
Arrêtes Antho, on a eu cette discussion hier
Ce qui fait l' intérêt d' un support vis à vis d' un autre, c' est quand même sa ludothèque exclusive, et cette année à part GOW3 sur 360, c' est le vide intersidéral.
Clair que y'a rien cette année, et ça se ressent au niveau compétition... rien qu'à voir sur LnP, y'a 20 Ladders CoD, 2 ladders Reach (1vs1 et 2vs2 je crois ) et un Crysis 2. D'ailleurs j'ai bien l'impression que Crysis 2 a fait un énorme flop.

Tout le monde attend GoW 3 en fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés