Glider

Dernières publications

RSS
1 May 2011 à 01:49 - Messages
Ils travaillent ensemble pour contrer Raphael. Après tout, que Lucifer sorte du trou, ça lui plairait pas trop à Crowley... Lire la suite
C'est peut-être pour pouvoir définitivement buter Lucifer et Michael. C'est ces deux là qui foutent le plus le boxon, même s... Lire la suite
30 April 2011 à 13:01 - Messages
Equilibrium: The Official True Really True Game... Lire la suite
29 April 2011 à 21:41 - Messages
Il est parti faire de la merde ailleurs, ça c'est de l'info.... Lire la suite
Ca va pas être dur de faire plus passionnant que " grind pendant 50 level pour grind du stuff pour faire de plus grands don... Lire la suite
29 April 2011 à 19:29 - Messages
C'est quoi l'innovation de Black Ops ? De sortir 1 an après MW2 ? Ok t'as un nouveau "scénario", mais ensuite ?... Lire la suite
Ok j'vais m'pendre :ange:... Lire la suite
29 April 2011 à 15:54 - Messages
Magna Carta.... Lire la suite
Je laisse la main finalement.... Lire la suite
29 April 2011 à 15:20 - Messages
J'ai plus de senstation en jouant à Heroes of Newerth, que je n'en ai jamais eu en jouant à Darkfall/EVE/Mortal et compagnie. ... Lire la suite
28 April 2011 à 15:25 - Messages
+1 Et les mmos sont loin d'être les meilleurs jeux au niveau du pvp. Genre HoN > all... Lire la suite
27 April 2011 à 02:46 - Messages
Remarque, c'est comme le coup du déserteur. Comment il fait pour déserter, alors qu'il est obliger de passer par une forteress... Lire la suite
J'ai du mal à croire que le moindre péquin puisse se barrer du mur, alors que c'est censé être un ramassis de meurtriers/viol... Lire la suite
Merci pour ces précisions. Tant que c'est qu'une présentation globale sans rien derrière ( après on sait pas, c'est ... Lire la suite
27 April 2011 à 00:54 - Messages
Trouver une guilde pvp qui t'accepte, suivre les conseils des membres de cette guilde, et ne pas croire que l'on peut roxer en ... Lire la suite
26 April 2011 à 14:13 - Messages
Moi oui, et je l'ai même refait. Le jeu est bon dans les quelques niveaux en vaisseaux, le reste du jeu c'est un fps basique p... Lire la suite
Yen a pas, tout les jeux seront dématérialisé.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Glider n'a publié aucune critique de jeu.