[MMORPG] L'entrainement à suivre pour devenir un très bon joueur en PvP?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ouvre ce post afin de construire tous ensemble ou du moins de débattre et d'échanger nos expériences pour s'améliorer en PvP quelque soit le MMO qu'on joue.

Selon vous quel serait l'entrainement à suivre pour devenir un excellent joueur en PvP?

PS: Question bonus: si quelqu'un a une tactique pour savoir quand ces CD sont up sans avoir à jeter un oeil sur eux je suis tout ouïe^^
connaitre les autres classes aussi bien que celle que tu joues, utilise ton alpha au bon moment (entame ses HP avec les CD courts jusqu'à 30-40% puis balance la sauce avec les long CD)
pour la question bonus: retiens la durée des CDs et comptes dans ta tete quand tu les uses si t'es pas trop débile, tu devrais y arriver pour les CDs de moins de 1minute....
dernier conseil: la fuite! ton meilleur allié, que ce soit du kite, du vanish si t'es une classe qui en a ou du pillar walking, utilise en à outrance, pour récupérer tes CDS justement
comme dirait l'autre: "apres tout ce que j'ai vu et tout ce à quoi j'ai survecu, ne crois jamais que je sois effrayé. je m'échapperai. je te retrouve quand ca me convient, je te retrouve quand tu es faible."

c'est juste des conseils généraux apres ca depend des jeux (les keyboards turners dans wow par ex)
Trouver une guilde pvp qui t'accepte, suivre les conseils des membres de cette guilde, et ne pas croire que l'on peut roxer en solo, car le pvp, c'est avant tout la synergie entre les membres d'une team et ensuite son skill.

Et arrêter de faire des posts de 3 lignes pour demander quelque chose que si on réfléchi 2 minutes, on trouve la réponse
et qu'en est-il des reroll? Est ce conseillé d'en faire rapidement? Ou mieux vaut se concentrer uniquement sur son main et admettons enchainer à longueur de journée les duels?
Citation :
Publié par NeoSilver
Selon vous quel serait l'entrainement à suivre pour devenir un excellent joueur en PvP?
Ça dépends du jeu.

Citation :
Publié par NeoSilver
PS: Question bonus: si quelqu'un a une tactique pour savoir quand ces CD sont up sans avoir à jeter un oeil sur eux je suis tout ouïe^^
Ça dépends du jeu.

Citation :
Publié par NeoSilver
et qu'en est-il des reroll? Est ce conseillé d'en faire rapidement? Ou mieux vaut se concentrer uniquement sur son main et admettons enchainer à longueur de journée les duels?
Ça dépends du jeu.

Heureux d'avoir pu t'aider.
Citation :
Publié par NeoSilver
Bonjour à tous,

j'ouvre ce post afin de construire tous ensemble ou du moins de débattre et d'échanger nos expériences pour s'améliorer en PvP quelque soit le MMO qu'on joue.

Honnêtement c'est tellement spécifique selon les features et le gameplay du MMO sur lequel tu joue que c'est très dur de répondre pour t'aider....

La pratique sur ton mmo du dit PvP, et poser des questions sur les joueurs de ton mmo est je pense le plus approprié.
Citation :
Publié par NeoSilver
Trouver un jeu pvp digne de ce nom et réussir à y rester plus d'un mois ^^
Je pense que tu sera meilleur en pvp si tu t'amuses sur un jeu qui te passionne plutôt qu'en t'imposant des entraînements contraignant et lassant.
Citation :
Publié par Worx33
Apprendre à focus la même cible que ton groupe et après ça dépend du jeu .
Enfin ça, c'est si tu es dans un groupe de bons joueurs et qu'ils ont tous la même cible et que leur cible n'est pas le tank qui est soigné par 3 mecs derrière
Citation :
Publié par Jovis
Je pense que tu sera meilleur en pvp si tu t'amuses sur un jeu qui te passionne plutôt qu'en t'imposant des entraînements contraignant et lassant.
+1

Et les mmos sont loin d'être les meilleurs jeux au niveau du pvp.

Genre HoN > all
Citation :
Publié par Enfraam
comme dirait l'autre: "apres tout ce que j'ai vu et tout ce à quoi j'ai survecu, ne crois jamais que je sois effrayé. je m'échapperai. je te retrouve quand ca me convient, je te retrouve quand tu es faible."
Aaaaah ! voila pourquoi je déteste le pvp !!

Citation :
Publié par Glider
+ 1000
Citation :
Publié par Glider
Si tu veux du fair pvp oui mais sinon... quoi de plus jousif que de tuer un pk en ayant une agro sur la tête. Ou quoi de plus jousif que pk un joueur qui à une agro sur la tête

C'est pour moi les meilleurs situation de pvp solo, les arene ça pue du cul... rien ne remplacera le frustration/jouissance d'un open world full loot
Citation :
Publié par Unlock
Ou quoi de plus jousif que pk un joueur qui à une agro sur la tête
Voila ou je voulais en venir... et si en plus on a 10 lvl de plus, qu'on est "StuFF c0mm3 un r0xx0rz" et qu'on OS le noob... gare à la crise de Priapisme.

oh je suis HS... j'arrete
ouai enfin paye l'op du thread aussi... impossible de pas faire de HS.

Tu veux être bon en pvp : fais 400h de pvp dans ton jeux et tu sera bon, y'a pas de miracle y'a pas de secret.... train & learn that its !

Sinon à l'inverse on peut reprocher que le pvp en BG c'est bisounours land.
En tout cas je remarque que t'as coter uniquement la 2eme partie de la phrase

Encore plus jousif c'est quand tu pk 3 gonz à un spot dont deux était planter sur des rocher à moitier afk en train de protéger le 3eme en train d'xp.
Tu sneak comme un porc pour t’approcher des deux dugland qui savent même pas faire le piquet correctement t'en dégomme un op le deuxième réagit tu le défonces et tu termines par le 3eme avec un jolie stun pour que se soit l'aggro de mob qui le tue.
Raah comment j'ai kiffer se moment sur ER owned les Exlie et leur zerg de plot

Bon par contre j'étais tellement content de moi que j'ai pas caler le retour d'aggro et j'ai moi aussi fini au cimetière

jte dis rien n'égale un open world FFA full loot
Pas d'accord, moi j'aime le PvP compétitif, où c'est le skill qui fait toute la différence, et pas seulement l'engagement du combat ou le nombre de participants et souvent pire, l'équipement (= le temps passé en PvE quoi). Et pour ça, le mieux, généralement, c'est les instances. C'est pas les mêmes sensations que le PvP ouvert, mais ce n'est pas moins bien, c'est juste différent.

Mais dans tous les cas, s'il suffit de savoir focus une cible pour être bon, change de jeu...
Je suis bien d'accord avec Laolaan Ceriwyn.
Mais je pense que le mieux serait (oui plus HS on fait pas) un PvP comme décrit Laolaan et en plus ouvert et en plus full loot .
Sinon, faut pas confondre arène et BG quoi...
Y a tout un monde le BG oui c'est bisounours land mais c'est PvePvP (en mode facile) alors que une arène c'est entièrement PvP et ton stuff/skilled peut pas te sauvé c'est bien plus régulier qu'un open en terme de difficulté donc on peut ne pas aimé mais ce n'est pas plus facile.
J'ai plus de senstation en jouant à Heroes of Newerth, que je n'en ai jamais eu en jouant à Darkfall/EVE/Mortal et compagnie.

Pourquoi ?

Parce qu'il y a du niveau de jeu, que tu peux pas blob, que la moindre connerie se paie ( et tu perds pas juste ton stuff que tu dois refarm ), bref qu'il faut du skill, et qu'il prime sur tout le reste, vu qu'il n'y a que ça qui peu te sauver ( et pas ta guilde de 50 mates qui vont débarouler pour violer 3 gars, ou inversement ...).

Et une partie de DOTA/HoN ça dure pas 10 minutes, mais 30-40 pour une partie en publique, 50-1h + pour les pro.

T'a des stats et un pourcentage de leave qui te suis ( qui t'empêche de rejoindre certaines parties, et est très mal vue aussi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés