Xbox 360 (#29)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wayzor
Je viens d'acquérir Borderlands (enfin...), Space Marine et Dead Island. Si des JoLiens veulent jouer à l'un de ces jeux en coop, faites moi signe !

Sa donne quoi Dead Island?J'hésite a le chopper pour Noël, y'a moyen de le trouver a bon prix.
Bon, je joue à Battlefield 3, la 360 turbine à mort et fini par s’arrêter : 2 leds

J'ai fini par la mettre sur la fenêtre dans le froid, elle a tenu plus longtemps (une bonne heure) avant de s’arrêter, pareil surchauffe (alors que la coque était glaciale) ...

C'est une Elite acheté day one, j'ai démonté, très peu de poussière, on peut estimer qu'elle est en train d'agoniser ou il y a un autre diagnostique ?

Du coup je vais peut-être toper un pack Gears 3 ou MW3 à défaut mais bon, ça fait chier ^^
Citation :
Publié par Tyboone
Sa donne quoi Dead Island?J'hésite a le chopper pour Noël, y'a moyen de le trouver a bon prix.
Bah écoute j'ai eu énormément de chance, au moment où je l'ai commencé, par pur hasard, un JoLien de ma liste d'amis venait lui aussi tout juste de commencer. Bon il avait 4/5 quêtes d'avance, du coup on a tout les deux recommencé un perso pour être au même niveau. On a joué genre de 4h à 7h du matin ensemble, et personnellement j'ai bien kiffé !

Le jeu en lui-même est cool si tu aimes le genre (un RPG FPS) et que tu aimes les zombis. Mais après j'avoue que solo c'est peut-être un peu chiant.
Citation :
Publié par Wayzor
Bah écoute j'ai eu énormément de chance, au moment où je l'ai commencé, par pur hasard, un JoLien de ma liste d'amis venait lui aussi tout juste de commencer. Bon il avait 4/5 quêtes d'avance, du coup on a tout les deux recommencé un perso pour être au même niveau. On a joué genre de 4h à 7h du matin ensemble, et personnellement j'ai bien kiffé !

Le jeu en lui-même est cool si tu aimes le genre (un RPG FPS) et que tu aimes les zombis. Mais après j'avoue que solo c'est peut-être un peu chiant.

Ok je vois le genre,borderland avec du zombie.
Pour le solo je m'en doutais un peu,pas grave j'vais embrigader un pote faible et naif pour qu'il joue avec moi.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Ben chez moi les pack sont toujours à 199€ donc je vois pas de quoi tu parle ^^
Sur amazon, chez moi elles sont toute passez ou presque a 239,99€ ou 225€
Ben j'ai envoyé scouter aujourd'hui, chez Micromania, le pack avec Crysis 2 était à 199 (mais bon je l'ai déjà sur PS3) et à la FNAC il leur restait pas mal de pack GeOW 3 à 199€ aussi. Après c'est peut-être les fins de stock ...

Je dois y aller demain, je leur demanderai au passage ...
Les promotions de Noël commencent!
Aujourd'hui c'est Bastion à 50%, et chaque jour on aura droit à une nouvelle promo jusqu'au 2 Janvier.
En sus de ces promo journalières, il y a des promos pour deux semaines disponibles comme d'hab sur le blog du Major Nelson.
Du coup je voulais le prendre, mais j'ai vu qu'il y avait un DLC, il est dispensable ou il le faut absolument pour profiter pleinement du jeu?
Citation :
Publié par Spagh
Les promotions de Noël commencent!
Aujourd'hui c'est Bastion à 50%, et chaque jour on aura droit à une nouvelle promo jusqu'au 2 Janvier.
En sus de ces promo journalières, il y a des promos pour deux semaines disponibles comme d'hab sur le blog du Major Nelson.
Du coup je voulais le prendre, mais j'ai vu qu'il y avait un DLC, il est dispensable ou il le faut absolument pour profiter pleinement du jeu?
J'ai fait le DLC aujourd'hui (sur PC) et franchement il est plus que dispensable, mais il a le mérite d'être à 1€ seulement sur XBLA.
My life :

Aujourd'hui mon abonnement a expiré ( j'mabo par code ) et j'ai pas le temps d'aller au Game du coin, donc je me dis que je vais utiliser ce code de pass 2 jour qu'on avait avec MW3.

J'essaye et par la magie du diable ça marche pas. Microsoft ou comment faire ses codes en roumanie/chine.

J'hésite encore à appeler le service client rien que pour faire chier.
fuuuuuuu²
il n ' y a rien d'extra ordinaire et je serais toi je n'appellerai pas car tu vas passer pour un c...
les codes 48h ne marchent pas si tu as déjà, ou déjà eu un compte gold...
(c'est d'ailleurs indiqué dessus en petit carateres il me semble...)

de rien
Citation :
Publié par Spagh
Sinon le jeu est assez agaçant pour l'instant, les contrôles sont pas du tout intuitifs, rien n'est expliqué que ce soit sur le manuel ou dans le jeu, quand tu meurs la moitié du temps c'est à cause d'un level design assez mal foutu ou autre bêtise du genre, et tu passes ton temps à faire des allers et venus entre l'endroit où t'es mort et les feu de camp qui sont très rares.
Dans Dark Souls tu passes ton temps à mourir mais c'est toujours de ta faute vu que la maniabilité est super précise.
Citation :
Publié par Soumettateur
Dans Dark Souls tu passes ton temps à mourir mais c'est toujours de ta faute vu que la maniabilité est super précise.
Euh... non! Objection!! ^_^"
Je rejoins Spagh sur le fait que tu es lâché dans le jeu sans aucune aide c'est un gros DMTTS ><
Combien de fois je suis mort à la suite d'une chute faute de clarté dans le level design ... ou des p%$£µn de rats arrivent à te bump alors que tu es sur une bordure

Ce jeu est tout sauf facile (dans tout les sens du terme, prise en main etc....)
Je te conseille de persévérer, il n'y a pratiquement rien à reprocher à la maniabilité et aux mécanismes de jeu une fois correctement assimilés.

Je ressentais plus ou moins la même chose lorsque j'ai commencé Demon's Soul. Résultat des courses, sur les deux jeux je dois avoir au moins 200h de jeu. Et j'ai pas fini de jouer à Dark Souls. Ce sont des jeux éprouvants mais comme ça a déjà été dit à de nombreuses reprises, extrêmement gratifiants. De ce point de vue là je dirais qu'ils sont sans équivalents (Super Meat Boy, peut-être) sur cette génération.
Le marché Xbox live marché marche chez vous ?

J'ai acheté un code sur abonnement xbox-live et sa me met " impossible de récupérer les informations a partir du XBox live, réessayer ultérieurement. Code d'état : 80153021
Citation :
Publié par Soumettateur
Euh non, j'ai l'impression d'entendre le même discours qu'avec Super Meat Boy. La plupart du temps effectivement quand tu meurs c'est parce que t'as fais une connerie. En revanche, je dirais que 25% du temps ou je suis mort c'était soit:
-à cause du décor qui passait devant la caméra et du coup j'y vois plus paf je me fais enchaîner
-Le décor ou la caméra se place mal (d'ailleurs quelle idée de foutre une caméra manuelle avec un bouton pour courir du même côté que le bouton pour la diriger ) et paf dans le trou.
-un ennemi me frappe, je me prends des dégâts alors que je parais, mon perso recule et je me retrouve coincé entre 4 petit mobs de rien du tout mais qui t'empêche de faire le moindre mouvement et tu te fais enchaîner pendant dix secondes sans rien pouvoir faire.
-je suis mort à un feu de camp, en train de me reposer, un monstre est venu alors que j'étais en train de regarder un truc dans mes stats, le temps que je percute j'étais déjà mort (oui je le répète à un feu de camp).
- Une hitbox assez chelou, je me prends des dégâts sur un coup qui ne devrait pas m'atteindre (le gros boss tout bidon avec pleins de dents la, il s'est jeté sur moi et sa bouche était bien à deux mètres de moi, pourtant je me suis fait tuer), alors que des fois je vois les armes rentrer dans le personnage et je me prends pas de dégâts, va savoir.

Je dois en oublier certainement vu que j'y ai pas touché aujourd'hui, mais la personne qui est avec moi en groupe d'amis peut témoigner que j'ai pas mal râlé pour ce genre de choses.

Après je suis que vers le début je suppose, mais j'ai clairement pas ressenti de difficulté après avoir pris de l'xp comme un goret (niveau 35 je viens de sonner la première cloche). Mais c'est sûr que le contenu est juste énorme, et l'ambiance vraiment excellente pour ceux qui accrochent à ce style de jeux.

Citation :
Publié par l Mushu l
les codes 48h ne marchent pas si tu as déjà, ou déjà eu un compte gold...
(c'est d'ailleurs indiqué dessus en petit carateres il me semble...)

Hein? Euh y a pas si longtemps que ça, j'en ai utilisé un sur mon compte qui est abo depuis deux ans et ça a marché. La seule différence qu'il y a par contre avec un abo d'un mois c'est que ça te considère pas comme Gold à part entière donc t'as pas accès à toutes les options il me semble. A moins que ça ait changé?

Pour H²O, le marché marche chez moi oui, je viens de vérifier. Le site aussi dit qu'il n'y a pas de souci.
Bon, c'est sûrement la dernière fois que je passe ici.

2ème fois que j'essaye de m'abo par code, 2ème fois que je me fais arnaquer.
Marché sois disant indisponible alors que chez tout mes amis et sur le site sa marche.

Bref, je passe chez Sony, marre d'être pris pour une vache à lait, entre les suspension de compte injustifié, les codes achetés en toute légalité qui ne fonctionnent pas et j'en passe des belle, j'en ai ma claque de crosoft. Franchement produit excellent ( xbox ) mais qui ai gâcher par une bande d'incompétent sans cerveau qu'est microsoft.

Bref, je verrai demain si ça marche, le cas échéant bonne continuation à vous tous.
Citation :
Publié par Spagh
-à cause du décor qui passait devant la caméra et du coup j'y vois plus paf je me fais enchaîner
-Le décor ou la caméra se place mal (d'ailleurs quelle idée de foutre une caméra manuelle avec un bouton pour courir du même côté que le bouton pour la diriger ) et paf dans le trou.
-un ennemi me frappe, je me prends des dégâts alors que je parais, mon perso recule et je me retrouve coincé entre 4 petit mobs de rien du tout mais qui t'empêche de faire le moindre mouvement et tu te fais enchaîner pendant dix secondes sans rien pouvoir faire.
-je suis mort à un feu de camp, en train de me reposer, un monstre est venu alors que j'étais en train de regarder un truc dans mes stats, le temps que je percute j'étais déjà mort (oui je le répète à un feu de camp).
- Une hitbox assez chelou, je me prends des dégâts sur un coup qui ne devrait pas m'atteindre (le gros boss tout bidon avec pleins de dents la, il s'est jeté sur moi et sa bouche était bien à deux mètres de moi, pourtant je me suis fait tuer), alors que des fois je vois les armes rentrer dans le personnage et je me prends pas de dégâts, va savoir.
La caméra ça arrive de temps en temps et oui c'est assez pénible mais c'est assez rare et dans des zones spécifiques.
Le recul sous les coups des ennemis ça fait partie du jeu, faut juste apprendre à ne pas combattre un ennemi le dos au vide.
Le fait que l'inventaire ne mette pas le jeu en pause c'est volontaire et c'est une bonne chose selon moi, pas comme dans Skyrim où tu peux aller fouiller dans ton sac pendant 1h en plein combat.
Les hitbox, jamais vu de problème en 100h de jeu et j'ai jamais lu personne s'en plaindre.

Citation :
Après je suis que vers le début je suppose, mais j'ai clairement pas ressenti de difficulté après avoir pris de l'xp comme un goret (niveau 35 je viens de sonner la première cloche)
Bah c'est peut être parce que la première cloche t'es censé la sonner vers le lvl 15. C'est sur que si tu passes ton temps à xp le jeu est moins difficile.

Dernière modification par Soumettateur ; 22/12/2011 à 07h47.
Citation :
Publié par Albion
Je te conseille de persévérer, il n'y a pratiquement rien à reprocher à la maniabilité et aux mécanismes de jeu une fois correctement assimilés.

Je ressentais plus ou moins la même chose lorsque j'ai commencé Demon's Soul. Résultat des courses, sur les deux jeux je dois avoir au moins 200h de jeu. Et j'ai pas fini de jouer à Dark Souls. Ce sont des jeux éprouvants mais comme ça a déjà été dit à de nombreuses reprises, extrêmement gratifiants. De ce point de vue là je dirais qu'ils sont sans équivalents (Super Meat Boy, peut-être) sur cette génération.
Faudra que je réessaye alors ! Peut on me confirme qu'il est impossible de jouer en coop via le live svp ?
Citation :
Publié par H²o
Bon, c'est sûrement la dernière fois que je passe ici.

2ème fois que j'essaye de m'abo par code, 2ème fois que je me fais arnaquer.
Marché sois disant indisponible alors que chez tout mes amis et sur le site sa marche.

Bref, je passe chez Sony, marre d'être pris pour une vache à lait, entre les suspension de compte injustifié, les codes achetés en toute légalité qui ne fonctionnent pas et j'en passe des belle, j'en ai ma claque de crosoft. Franchement produit excellent ( xbox ) mais qui ai gâcher par une bande d'incompétent sans cerveau qu'est microsoft.

Bref, je verrai demain si ça marche, le cas échéant bonne continuation à vous tous.
Et si t'essayais de demander un nouveau code ? Et cherche le problème de ton côté,le marché marche très bien chez moi,de plus demande toi plutôt si le site où tu as acheté ton code était fiable.

Puis si tu veux aller sur une console de low bah vas y
Citation :
Publié par Soumettateur
La caméra ça arrive de temps en temps et oui c'est assez pénible mais c'est assez rare et dans des zones spécifiques.
Le recul sous les coups des ennemis ça fait partie du jeu, faut juste apprendre à ne pas combattre un ennemi le dos au vide.
Le fait que l'inventaire ne mette pas le jeu en pause c'est volontaire et c'est une bonne chose selon moi, pas comme dans Skyrim où tu peux aller fouiller dans ton sac pendant 1h en plein combat.
Les hitbox, jamais vu de problème en 100h de jeu et j'ai jamais lu personne s'en plaindre.

Bah c'est peut être parce que la première cloche t'es censé la sonner vers le lvl 15. C'est sur que si tu passes ton temps à xp le jeu est moins difficile.
Pour la caméra effectivement comme je l'ai dit je ne suis qu'au début donc peut-être que ça n'arrive plus dans les niveaux suivants, j'ai surtout remarqué que les contrôles étaient assez pénibles, du genre comme je l'ai déjà dit comment en courant on est censé pouvoir contrôler la caméra en sachant qu'il faut utiliser la même main pour les deux? Je suis obligé de faire des acrobaties avec ma main et ma manette pour contrôler correctement.
Le recul oui, mais là comme je l'ai dit j'étais en train de parer et je me suis quand même pris des dégâts alors que c'était un petit squelette de rien du tout, il est pourtant arrivé à me faire comme si ma barre d'action se vidait sous l'effet du coup alors qu'il m'en restait genre trois quart, et à cause de ça je me suis fait entourer et spammer de coups sans rien pouvoir faire (enfin ils étaient deux un devant et un derrière, sachant que j'étais sur le petit pont de la forteresse au début, quand tu montes les escaliers après le premier rat que tu rencontres). Puis oui, je combat jamais dos dans le vide, mais je trouve ça complètement bidon de mettre des monstres sur un chemin extrêmement étroit, du genre sous le pont là ou il y a le dragon, y a un squelette sur un minuscule passage, j'ai autre chose à foutre que d'attendre 10 secondes à chaque fois que je veux passer pour l'amener sur un terrain plus grand pour pouvoir le tuer...
Pour l'inventaire personnellement c'est pas quelque chose que j’apprécie, quand j'ai envie d'aller aux toilettes ou qu'on m'appelle pour un truc j'ai pas spécialement envie de quitter le jeu, parce que quand je reviens ma petite mémoire ne se rappelle pas que j'étais en plein combat . Mais le problème là c'est que j'étais même pas dans mon inventaire, mais dans un feu de camp, le truc ou t'es censé être à l'abri pour restaurer toute ta vie. En plus il me semble que quand t'es coursé tu peux pas t'installer à un feu non?
Pour les coups bizarres ben je sais pas, ça m'est pas arrivé non plus très souvent mais quelques fois quand même.

Mais tu dis que xp beaucoup rend le jeu plus facile, moi quand j'entends jeu difficile, je pense pas à jeu qui te demande de combattre beaucoup pour pouvoir te balader sans crainte, j'entends jeu où il faut réfléchir, jeu où il faut faire attention, parce que là j'ai croisé quoi, deux pièges, c'était deux boules qui tombaient d'un escalier qui étaient mais alors pas du tout prévisibles
Là pour l'instant la seule impression que j'ai c'est que on est dans un random rpg (pas au niveau de la qualité hein je préfère prévenir ) sauf que en gros tu démarres niveau -10.
Mais si j'ai un aussi gros niveau, c'est pas trop parce que j'ai fait les mêmes monstres en boucle, c'est surtout que comme rien ne nous est indiqué, avant même d'avoir sonné la première cloché, j'avais commencé à descendre dans la grotte des squelettes, dans la forêt où y a les grosses armures etc, parce que je trouvais pas où il fallait aller et que surtout, je me rappelais plus où le chevalier m'avait dit qu'elles se trouvaient, étant donné qu'il ne répète PAS les informations importantes, mais se contente de te rire au nez D'ailleurs y a pas un log ou un truc du genre qui te permet de revoir les conversations? Parce que des fois les sous titres passent à vitesse grand v sans que j'ai le temps de tout lire.

Pour Zynia non, tu peux te faire aider en touchant des marques d'invocation de joueur, mais ça dure pas tout le jeu, et tu peux invoquer que des gens qui sont proches de ton niveau il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés