|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
c'est bete si peu de temps apres les pack a 199^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les promotions de Noël commencent!
Aujourd'hui c'est Bastion à 50%, et chaque jour on aura droit à une nouvelle promo jusqu'au 2 Janvier. En sus de ces promo journalières, il y a des promos pour deux semaines disponibles comme d'hab sur le blog du Major Nelson. Du coup je voulais le prendre, mais j'ai vu qu'il y avait un DLC, il est dispensable ou il le faut absolument pour profiter pleinement du jeu? |
![]() |
|
|
Je fais le jeu sans Dlc et je me régale ! Je ne pense pas qu'il soit indispensable pour profiter du jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ok merci, j'ai foncé tête baissée du coup! Hâte de voir les prochaines promos.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
-à cause du décor qui passait devant la caméra et du coup j'y vois plus paf je me fais enchaîner -Le décor ou la caméra se place mal (d'ailleurs quelle idée de foutre une caméra manuelle avec un bouton pour courir du même côté que le bouton pour la diriger ![]() -un ennemi me frappe, je me prends des dégâts alors que je parais, mon perso recule et je me retrouve coincé entre 4 petit mobs de rien du tout mais qui t'empêche de faire le moindre mouvement et tu te fais enchaîner pendant dix secondes sans rien pouvoir faire. -je suis mort à un feu de camp, en train de me reposer, un monstre est venu alors que j'étais en train de regarder un truc dans mes stats, le temps que je percute j'étais déjà mort (oui je le répète à un feu de camp). - Une hitbox assez chelou, je me prends des dégâts sur un coup qui ne devrait pas m'atteindre (le gros boss tout bidon avec pleins de dents la, il s'est jeté sur moi et sa bouche était bien à deux mètres de moi, pourtant je me suis fait tuer), alors que des fois je vois les armes rentrer dans le personnage et je me prends pas de dégâts, va savoir. ![]() Je dois en oublier certainement vu que j'y ai pas touché aujourd'hui, mais la personne qui est avec moi en groupe d'amis peut témoigner que j'ai pas mal râlé pour ce genre de choses. Après je suis que vers le début je suppose, mais j'ai clairement pas ressenti de difficulté après avoir pris de l'xp comme un goret (niveau 35 je viens de sonner la première cloche). Mais c'est sûr que le contenu est juste énorme, et l'ambiance vraiment excellente pour ceux qui accrochent à ce style de jeux. Citation :
Hein? Euh y a pas si longtemps que ça, j'en ai utilisé un sur mon compte qui est abo depuis deux ans et ça a marché. ![]() Pour H²O, le marché marche chez moi oui, je viens de vérifier. Le site aussi dit qu'il n'y a pas de souci. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|